Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concert du 16 novembre dernier...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concert du 16 novembre dernier...

Un concert (une première partie d'un groupe en fait) que j'envisageais de poster avoir avoir finalisé les vidéos de tous les titres que nous avions joué, j'ai traîné et deux sont omises, comme je n'ai pas le courage de les faire voici les 6 autres (j'ai déjà posté ici ou là certaines de ces vidéos).

Chant : Pascale Morel
    Sax : Bertrand Bilon
    Pianoteq/vArranger : Lylo

Prise de son micro camescope malheureusement.

------------------------------------------------------------------

Love for sale :

Chega de saudade :

Big spender :

God bless the child :

Agua de Beber :

Caravan :

http://deslysproduction.com

Bonjour , dommage le son au camescope pas terrible ,pas facile à donner son avis .....
    ALAIN .......

KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Cool! :super

En revanche, je me demande pourquoi tu as besoin de "pianotec" en plus du Nord Piano?
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

Commentaire

Envoyé par Lylo Voir le message
        Prise de son micro camescope malheureusement.
        Oui, c'est bien dommage :deçu ! Dans la mesure où toutes les sources sonores sont instrumentées, ce qui est ici le cas, il suffirait que tu intercales (moyennant quelques boîtiers de direct si le sondier exige de faire son propre mixage de scène) un petit enregistreur facile à utiliser comme le ZOOM R16, et hop :8) !

Commentaire

Envoyé par alain Voir le message
          Bonjour , dommage le son au camescope pas terrible ,pas facile à donner son avis .....
          ALAIN .......
          :trinque

Envoyé par pianovelo Voir le message
          Cool! :super

En revanche, je me demande pourquoi tu as besoin de "pianotec" en plus du Nord Piano?
          C'est plutôt l'inverse, pourquoi avais-je besoin du Nord Piano ? En fait j'étais sensé jouer avec mon Numanano mais comme le Nord Piano était déjà sur place il était plus simple que je l'utilise comme clavier de contrôle.

Envoyé par iaorana Voir le message
          Oui, c'est bien dommage :deçu ! Dans la mesure où toutes les sources sonores sont instrumentées, ce qui est ici le cas, il suffirait que tu intercales (moyennant quelques boîtiers de direct si le sondier exige de faire son propre mixage de scène) un petit enregistreur facile à utiliser comme le ZOOM R16, et hop :8) !
          La vidéo s'est faite à l'arrache, une copine de la chanteuse, nous avions bien demandé au sondier de faire une prise mais je n'ai plus entendu parlé de ça ensuite.

Commentaire

Envoyé par Lylo Voir le message
            (..) nous avions bien demandé au sondier de faire une prise mais je n'ai plus entendu parlé de ça ensuite.
            Faut jamais faire confiance aux sondiers :mefie ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Dorénavant, j'enregistre à courir tout ce que joue mon groupe, où que ce soit, sans prétention de haute qualité, comme ici en répète.

Par contre, je n'ai pas encore abordé le problème de synchro image-son lorsqu'on dispose d'une vidéo - de smartphone par exemple :? l

Commentaire

Domage pour le son du camescopes, sinon j'aime beaucoup les parti sax. Pianoteq à l'air de bien sans sortir en live.
              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

Commentaire

Envoyé par iaorana Voir le message
                Faut jamais faire confiance aux sondiers :mefie ! On n'est jamais si bien servi que par soi-même ! Dorénavant, j'enregistre à courir tout ce que joue mon groupe, où que ce soit, sans prétention de haute qualité, comme ici en répète.

Par contre, je n'ai pas encore abordé le problème de synchro image-son lorsqu'on dispose d'une vidéo - de smartphone par exemple :? l
                Je suis en train d'écouter tes enregistrements, c'est clair que ça sonne autrement mieux comme ça, il faut que je pense à faire l'acquisition de le genre d'outil que tu utilises.
                Pour une éventuelle synchro avec de la vidéo tu n'as pas trop de soucis à te faire, soit tu as le son de la vidéo et tu superposes ça dans le logiciel d'édition vidéo pour faire le calage avant de supprimer la piste son camescope, soit tu n'as pas de son et tu repère un coup de cymbale du batteur où n'importe quoi d'autre pour caler, la vidéo est assez tolérante pour la synchro, ça supporte un léger décalage.

skunk, content que ça te plaise, Pianoteq est vraiment bien à jouer, pas du tout bridant, là il était dans sa version 4.5, il sonne mieux maintenant en version 5, il a plus de mordant.

Commentaire

Chargement...
                X