Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview Tony BANKS dans Rolling Stone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interview Tony BANKS dans Rolling Stone

    Exercice où il est assez rare, Mister Tony Banks dans le magazine Rolling Stone s'il vous plaît !!

    Genesis keyboardist Tony Banks talks about his new solo box set, the creative process of his old band and his plans for the future.




    et un magnifique Prophet 10 avec un non moins "toujours là" Yamaha CS-80 en prime...
    Dernière modification par lurker, 05 août 2015, 01h50.
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

  • #2
    Envoyé par lurker Voir le message
    Exercice où il est assez rare, Mister Tony Banks dans le magazine Rolling Stone s'il vous plaît !!

    Genesis keyboardist Tony Banks talks about his new solo box set, the creative process of his old band and his plans for the future.




    et un magnifique Prophet 10 avec un non moins "toujours là" Yamaha CS-80 en prime...
    Merci pour l'info. La photo est super.

    Commentaire


    • #3
      Comme quoi il n'a certainement pas tout vendu son matériel vintage, qu'il conserve encore en studio. Bon là c'est clair, ce sont deux brontosaures qu'il nous montre, y compris un Wurli 200a un peu perdu entre les deux monstres.

      Commentaire


      • #4
        Super mec, super sons! Je lis de suite!

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas mon domaine de prédilection, mais j'étais loin de me douter de ses revers successifs en solo
          « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
          Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE= j'étais loin de me douter de ses revers successifs en solo [/QUOTE]

            Son album Strictly Inc. (qui selon moi est le top de son parcours solo) s'est vendu a 1000 exemplaires ! Même la Danse des Canards a fait mieux.

            Alors comment expliquer cela ? Choix des pochettes d'albums, coté un peu antipathique du bonhomme, méconnaissance de la part du grand public du contingent keyboard, refus de concessions ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par abacab Voir le message
              Son album Strictly Inc. (qui selon moi est le top de son parcours solo) s'est vendu a 1000 exemplaires ! Même la Danse des Canards a fait mieux.

              Alors comment expliquer cela ? Choix des pochettes d'albums, coté un peu antipathique du bonhomme, méconnaissance de la part du grand public du contingent keyboard, refus de concessions ?

              Bonne question Abacab...
              Marketing insuffisant, trop grande discrétion médiatique malgré l'immense renommée de Genesis, image inadéquate avec sa personnalité "ombrageuse", et niveau musique : manque de cohésion, d'homogénéité de ses titres au sein de ses albums solos je trouve, ainsi, et surtout, qu'une certaine "platitude" malgré pour certains une vraie qualité de production; il manque à Banks le grain de folie qui peuvent mettre au bon niveau la qualité de ses compositions (il n'a jamais été meileur seul en réalité qu'avec Collins & Rutherford).

              Enfin, comme le dit Tony Smith, manager de Genesis depuis 1973 & des carrières solo de Collins, Rutherford et Banks : "Tony ne pouvait pas réussir une "carrière solo" comme Phil ou Mike, car il est l'âme de Genesis, aussi... sa carrière solo est celle de Genesis"
              " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

              Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
              Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
              PrismSound LYRA 2
              Bose LifeStyle 535 Série III
              Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
              coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
              / UVI Soundbanks

              Commentaire


              • #8
                Merci pour le lien et la photo
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X