Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jolie brochette de Gibson
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • Envoyé par papaphoenix Voir le message
      J'ai déjà approuvé les piéces jointes hier, je viens de le refaire ce matin sur ce nouveau lot de photo (elles portent un numèro d'attachement différent), merci de ne pas en rajouter d'autres si elles sont identiques.
      désolé joel!
      mais effectivement c'etait bien les memes, je n'ai pas arrivé a les effacer;
      autre souci: je desire poster une compo dans l'onglet" compos des membres" avec le gestionnaire de pieces jointes , ca uploade et apres echec, le fichier fait 8mo, peut etre trop volumineux?
      lio

      Commentaire


      • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
        Si ce message m'est destiné, merci Le Z1 c'est un de mes coups de coeur, c'est la 3ème fois que j'en rachète un
        Oui bien sur qu'il t'est destiné
        Quoi ? c'est la 3ème fois que tu en rachètes un ?
        Ca je ne comprends pas trop .... c'est un peu comme si tu te séparais de ta femme trois fois et que tu ailles te rouler à ses pieds trois fois pour qu'elle revienne :D
        http://www.dipching.com/
        * BLOFELD * CX-3 II * DX7 * DX7IIFD * FS1R * EX5 * FIZMO * ION * JV-90 * KARMA * MC500 MKII * MC-80EX * MEP4 * MICRO X * MKS50 * MM16 * M-ONE * MORPHEUS * MOX6 * MR-8MkII * MS20 * MS20m * MSB+ * NOVA MODULATOR * ODYSSEY MkI * PC1600x * PG-300 * Q+ PHOENIX * QUADRAVERB+ * Q2 * QY300 * R3 * RX20 * S2000 * S950 * SCHRITTMACHER * SLEDGE * SPX90 * SQ1 * SY99 * SYNAPSE * TG77 + PCM-EX * TR626 * TR808 * TX7 * TX81Z + TZQUAD+ * WAVESTATION EX * WAVESTATION SR * XTk * Z1 EX *

        Commentaire


        • La limite des pièces jointes en "poids" est de 2 Mo maximum.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Envoyé par leum6523 Voir le message
            [ATTACH=CONFIG]4473[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4474[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4475[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4476[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4477[/ATTACH]seul les images contenues dans le post sont visibles, les pieces jointe ne fonctionnent pas et impossible de les enlever!
            lio
            Merci
            Je ne voyais pas non plus celles incluent dans le post. Avec la nature autour et une piscine, moi je pourrais pas travailler à l'intérieur


            Envoyé par dipching Voir le message
            Oui bien sur qu'il t'est destiné
            Quoi ? c'est la 3ème fois que tu en rachètes un ?
            Ca je ne comprends pas trop .... c'est un peu comme si tu te séparais de ta femme trois fois et que tu ailles te rouler à ses pieds trois fois pour qu'elle revienne :D
            La première fois j'ai revendu un peu à contre coeur mais avec la motivation d'un autre achat et c'est une fois parti que je me suis rendu compte qu'il me manquait et que c'était un synthé à garder.
            Le second je suis allé le chercher dans les profondeurs de la France avec l'intention de ne pas m'en séparer mais j'étais dans une période où j'avais déjà revendu une bonne partie de mon matériel et quand le Triton est parti, je me suis retrouvé avec pour seule machine le Z1 ! Le problème c'est que je ne voulais pas le vendre mais d'un autre coté, je ne pouvais pas faire grand chose avec, donc j'ai pris la décision de l'échanger contre un clavier plus autonome histoire d'avoir encore un pied dans la musique, c'était le K2000VP de **** (et puis il n'avait pas l'extension de polyphonie, donc je me consolais en me disant que j'en reprendrais un plus tard équipé).
            L'actuel, j'ai galéré pour le trouver et il faudra un tremblement de terre (ou un successeur ce dont je doute) pour qu'il quitte ma maison

            PS : j'ai voulu faire pareil avec une ex (que je considère encore comme ma moitié) mais ça n'a pas fonctionné, je m'en suis séparé une fois comme le Z1 (à contre coeur pour un autre achat, euhhh avec le doute) et elle est devenue collector, je ne retrouve pas la même...
            Dernière modification par ToonSpirit, 04 février 2010, 13h29.
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • Bon comme j'arrive pas à dormir en ce moment, j'ai refais quelques photos.

              Aujourd'hui je suis allé chercher mon dernier joujou qui n'était pas prévu à la base mais au moins celui là il fonctionne
              (vu les derniers évènements, ce sera mon dernier achat "plaisir" avant un moment, tant pis pour le Blofeld que je voulais m'offrir ce mois ci).

              Et Melies, tu peux voir que j'ai enfin réglé mon problème d'accessibilité avec mes racks
              Au moment de la transaction, je vois un meuble et je dis "tient j'en ai eu un comme ça, c'est pratique" et il me dit qu'il est fait maison et qu'il s'en débarrasse ! J'ai hésité dans le sens où je dois minimiser les choses encombrantes mais pour 60€ après tout ça va m'éviter le mal de dos et les torticolis....



              La partie basse s'ouvre, elle me permet quelques rangements et surtout d'y caser les périphériques pour le Kurz (celui du haut, l'autre est désormais dans la catégorie "cale meuble"...), j'ai des rails à fixer si un jour je veux convertir cette partie pour d'autres racks (mais je laisserai certainement les portes si je le fais). Le tout est sur roulette bien entendu.
              Ca ressemble à l'Omnirax que j'avais avant, il est moins joli mais tout aussi pratique



              Forcément, qui dit meuble dit réorganisation (quand j'ai fais la photo, je n'avais pas tout remis en ordre coté fils et bazar) et des cables MIDI 30cm trop courts pour le Z1 et le V-Synth, je suis bon pour en racheter...
              Au passage, en commençant le tri dans la maison aujourd'hui, j'ai retrouvé un tapis avec des inscriptions qui me disent vaguement quelque chose... :mefie
              Et la petite photo lumineuse pour la fin bien entendu



              Et toujours suite au tri, j'ai retrouvé une K7 collector :oups
              Il parait qu'il existait dans l'ancien temps des appareils dans lesquels ont mettait ces petites boites et ça faisait des images sur la TV, non ça doit être une légende, j'en ai pas vu ici

              Dernière modification par ToonSpirit, 12 février 2010, 05h34.
              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

              Commentaire


              • classe,
                magnifique tapis

                Commentaire


                • Merci pour les photos Toon' Belle ambiance (et beau tapis !)

                  Bien classe ton nouveau meuble rack, ça sera quand même plus pratique ! (et il est superbe ton K2600R, félicitations)

                  Quant aux achats "impulsifs", je comprend ça, j'ai eu une période du même accabit après un souci familial... Bon courage pour tout !
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • Merci

                    J'avais complétement oublié l'existence de ce tapis, c'était de la récupération d'un de mes anciens boulot (avant que ça ferme).

                    Envoyé par Méliès Voir le message
                    Merci pour les photos Toon' Belle ambiance (et beau tapis !)

                    Bien classe ton nouveau meuble rack, ça sera quand même plus pratique ! (et il est superbe ton K2600R, félicitations)

                    Quant aux achats "impulsifs", je comprend ça, j'ai eu une période du même accabit après un souci familial... Bon courage pour tout !
                    En fait c'est pas vraiment impulsif (j'ai failli l'être hier en trainant sur le net quand j'étais sur la page d'un site pour des pièces Kurzweil, genre carte fille, PRam... ), je déteste rester sur un échec ou une déception !
                    Avec mon histoire de K2500R HS, soit je laissais tout tomber et j'avais dépensé des sous pour rien, soit je rachetais un second K2500R pour en faire un complet et fonctionnel. C'est ce que j'avais prévu de faire puis, juste avant d'organiser mon déplacement dans le sud pour en récupérer un avec KDFX, j'ai vu le K2600R en annonce pour 300€ de plus (avec un vendeur réactif) !
                    Pour la différence, **** m'a conseillé de le prendre, et puis c'est certainement un peu plus fiable (et ce n''était pas loin).
                    Dans une autre situation, j'aurai sans doute pris l'autre quand même mais là faut pas abuser
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Je pense que ****' a été une nouvelle fois de bon conseil à propos de ce K2600R, beau matos et effectivement, ça rattrape un peu le coup du K2500
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                        le Z1 et le V-Synth
                        c'est une belle combinaison, ça...

                        Aaah, si j'osais, pour compléter mon G2X...

                        Commentaire


                        • Envoyé par barb
                          Excellent Toon, je suis content de voir que t'as finalement pris le 2600R..
                          Si tu as de la RAM, tu as des banques a télécharger sur AK....;-)
                          Tu as maintenant le KDFX complètement intégré, la triple mod etc.....
                          En fait je devais avoir 128mo mais il n'y avait que la moitié une fois sur place. Du coup j'ai commandé pour 20€ un lot de 2 barrettes (avec une pile de sauvegarde offerte) aux US.
                          J'ai pas mal de choses en vente en ce moment, si je récupère un peu de sous, je me prendrais la carte fille pour y mettre les ROMS (et peut être prendre la Vintage dans la foulée)
                          Je me tate de récupérer le disque dur dans l'autre, faut que je me renseigne avant pour savoir si le cable d'alim est identique entre le K2500 et K2600.

                          Bon faut mettre à jour mon K2600R, mais j'ai une satanée appréhension maintenant avec Kurzweil... (EDIT : c'est fait ! Version 4.11, ouf...)

                          Pour les banques, j'ai un soucis, comment je fais quand j'ai des fichiers qui ne tiennent pas sur disquette... Mon ZIP est en SCSI et pas de port USB, c'est bien le port USB quand même
                          Dernière modification par ToonSpirit, 13 février 2010, 04h03.
                          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                          Commentaire


                          • il existe des lecteurs ZIP USB, j'en ai un pour mon K2500
                            sigpic
                            KURZWEIL K2600X - NORD ELECTRO 3 - PROPHET 08 DESKTOP - ROLAND U-20 - Carte Audio M-AUDIO ProFire 610 - MacBook pro 15" Intel

                            www.cluster1.fr

                            Commentaire


                            • Envoyé par frekadly Voir le message
                              il existe des lecteurs ZIP USB, j'en ai un pour mon K2500
                              Oui, je viens de m'en acheter un d'occasion. C'était ça ou remettre ma carte SCSI dans le PC et passer mon temps à permuter le lecteur de l'ordi au Kurzweil...
                              Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                              Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                              Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                              Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                              Commentaire


                              • Voici enfin, après 2 déménagements en 6 mois, quelques photos de mon studio perso.







                                Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

                                Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
                                Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X