Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est beau un K2000 au dessus d'un TS12..
    Ca me donne envie de faire des photos de mon 'tit coin à moi. Zou, noté pour ce WE !

    Fred
    __
    Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
    https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

    Commentaire


    • très beau set pasgwen :super
      Korg PA1X Pro, Yamaha CS1X, Yamaha PSR s 700, Cubase 5 .Micro c3, mixage Yamaha et korg D1600MKII, écoute Gémini+divers bricoles et des vsti

      Commentaire


      • Voila je me lance.... voila la photo de mon petit coin musique/bureau

        PICT5258..jpg

        edit : ne pas faire attention aux papiers

        Commentaire


        • c'est quoi tout ces papiers...! :roll: :oups



          beau petit coin..
          qu'est-ce que tu as comme monitors..?
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • joli coin zique!

            Commentaire


            • Envoyé par Christian Voir le message
              c'est quoi tout ces papiers...! :roll: :oups
              hein ? quels papiers ? moi j'en vois pas :oups:oups:oups

              Envoyé par coyote14 Voir le message
              joli coin zique!
              Envoyé par Christian Voir le message
              beau petit coin..
              merci !

              Envoyé par Christian Voir le message
              qu'est-ce que tu as comme monitors..?
              Ce sont les enceintes de la chaine hifi.... pour info actuellement le D-110 n'est pas branché mais après le son du microkorg part dans l'entrée du CS1X qui lui meme entre dans le triton qui lui va dans la chaine HIFI...

              Va falloir que je songe à une petite table de mixage mais la si je rajoute quelquechose y'en a une qui va hurler..... déjà que la c'était limite :oups:oups:oups

              Commentaire


              • Envoyé par Obby Voir le message
                Ce sont les enceintes de la chaine hifi....
                là par contre, c'est pas bien....:?

                va falloir que tu fasses un petit calin à ta petite femme et que tu lui parles d'enceintes...heu non, elle va se faire des idées :oups...de monitors dignes de ce nom....:8)

                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • Envoyé par Christian Voir le message
                  là par contre, c'est pas bien....:?
                  je sais mais je m'en sers quasiement jamais je suis toujours au casque ( que j'envisage de changer sous peu ) car je suis rarement seul quand je joue ( sur la photo on voit la TV ... dévinez qui regarde )

                  Envoyé par Christian Voir le message
                  va falloir que tu fasses un petit calin à ta petite femme et que tu lui parles d'enceintes...
                  en l'occurence c'est elle qui m'en parle

                  Commentaire


                  • je sais mais je m'en sers quasiement jamais je suis toujours au casque ( que j'envisage de changer sous peu ) car je suis rarement seul quand je joue ( sur la photo on voit la TV ... dévinez qui regarde )
                    c'est vrai qu'avec un bon casque, c'est excellent aussi..et on dérange personne....surtout bobonne qui écoute le Juste prix...! :oups

                    en l'occurence c'est elle qui m'en parle
                    bah là, t'es mort...! :oups
                    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                    Commentaire


                    • Envoyé par Christian Voir le message
                      c'est vrai qu'avec un bon casque, c'est excellent aussi..et on dérange personne....

                      d'ailleurs si vous avez de bonne références ;-)


                      Envoyé par Christian Voir le message
                      surtout bobonne qui écoute le Juste prix...!


                      oooouuuuuh c'est pas gentil ca , mais que fais l'admin :oups:oups:oups

                      Commentaire


                      • Envoyé par Obby Voir le message
                        d'ailleurs si vous avez de bonne références ;-)
                        AKG 701, si tu as un peu d'argent devant toi...



                        oooouuuuuh c'est pas gentil ca , mais que fais l'admin :oups:oups:oups
                        f'rai pû...promis...
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Christian Voir le message
                          sympa le petit coin...
                          beau matos...
                          mais toujours autant de fils...!

                          et dis moi, les HS80m dans l'angle des murs.... ça doir résonner.... ça fait vibrer les cloisons nan..????

                          bonne éclate dans ton nouveau studio...!
                          Ouais christrian! çà tape un peu...malgrés les réglages...
                          Mais bon c'est provisoire! je vais me faire un ptit studio à l'étage supérieur...mais pour l'instant c'est clair que les HS80 ne souffre pas de la puissance!
                          http://my.zikinf.com/Scal
                          MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                          Commentaire


                          • Sympa Obby !!!! Tu lui a trouver une bonne p'tite place au MK
                            Pour le casque, les rapport qualité/prix des sennheiser sont pas mal je pense
                            Je ne sort jamais sans le mien lol ( depuis 2005 .. c'est du costaud !!! )

                            Commentaire


                            • AKG est très bien également & très costaud. Je me sers encore de celui de mon père qui a... une trentaine d'années !

                              Commentaire


                              • Envoyé par ManuD Voir le message
                                AKG est très bien également & très costaud. Je me sers encore de celui de mon père qui a... une trentaine d'années !
                                Efectivement, je n'en ai entendu que du bien également . ( ouaoo 30 ans !! chapo )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X