Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos Morrobox, très propre, la classe...
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Envoyé par Méliès Voir le message
      Merci pour les photos Morrobox, très propre, la classe...
      +1 :super

      Commentaire


      • Merci Toon pour les dernières photos :super ça le fait le K26000R et le nouveau rack :8) j'aime beaucoup le tapis moi aussi, on peut l'acheter quelque part ?

        Commentaire


        • Wouah t'as du sacré matos Toon!!
          Très sympa aussi ton studio Morrobox!

          Commentaire


          • J'en profite pour mettre quelques photos d'un instrument que j'ai aussi sous la main à la maison (dans le salon).
            J'en avais parlé dans un autre sujet (comme quoi j'aimerais bien le récupérer comme souvenir mais aussi parce que c'est plaisant d'avoir ça chez soi, mais qu'il est tellement imposant que je ne vois pas où je pourrais caser ça) et j'avais dit que c'était un Steinway avec un léger doute.

            En fait c'est mon grand père qui s'est fait plaisir il y a très longtemps, le Piano était une de ses passions.
            Il s'agit bien d'un Steinway (qui date comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous) mais il a été refait il y a un certain nombre d'années (il commençait à accuser les années) et ces guignols l'ont ramené sans la plaque devant !
            Mon père avait remarqué cet oubli et avait suggéré à mon grand père de faire une réclamation auprès de la boite en question mais il n'a pas voulu faire d'histoires et a laissé couler.



            Les photos ont été prises à l'arrache, il a besoin d'un petit réaccordage et d'un bon nettoyage (le vernis est un peu passé malheureusement)



            Et puis j'ai déplacé le V-Synth, je ne pouvais plus utiliser le D-Beam avec un clavier au dessus...
            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

            Commentaire


            • Très beau piano. C'est clair qu'avoir un demi-queue dans le salon, ça a de la gueule.
              Pour le D-Beam de mon V-Synth GT, j'ai eu le même problème que toi.

              Commentaire


              • Magnifique le Stenway !!! :8) :super le GT sur le XS ça a de la gueule aussi !!! :8)

                Commentaire


                • La Grande Classe le piano ! Il est superbe... Merci pour les photos Toon
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • A mon tour une petite photo récente de mon modeste " coin zic" avec mes nouvelles (mais d'occasion..) enceintes MSP5 installées.
                    C'est quand même bon de pouvoir jouer et écouter la musique autrement qu'au casque, même si c'est un AKG K-701 !

                    DSC01645.JPG

                    ...et au passage un petit coucou de Juliette à tous les membres d'AK !
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • Antoine, la pièce jointe n'est pas encore validée, mais permets moi de te dire: c'est PROBABLEMENT un très beau coin musique que tu as là.

                      voilà, c'était mon 1/4h mielleux.

                      Commentaire


                      • Envoyé par twinton Voir le message
                        C'est quand même bon de pouvoir jouer et écouter la musique autrement qu'au casque
                        C'est pareil pour moi, & j'en ai marre ; j'ai hâte d'avoir mon studio.
                        Dernière modification par ManuD, 21 février 2010, 20h35.

                        Commentaire


                        • Merci pour la photo Antoine, trop mimi la petite Juliette.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • C'est propre, net, rangé ; plaisant, quoi.

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos Antoine, pas mal le studio, bien rangé et tout ce qui va bien ! Tu es content de tes MSP5 ?
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Ah, voilà, j'avais bien dit que c'était bien. Et, effectivement, Juliette est mignonne (on la voit 2 fois sur la photo!)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X