Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par coyote14 Voir le message
    Ah, voilà, j'avais bien dit que c'était bien. Et, effectivement, Juliette est mignonne (on la voit 2 fois sur la photo!)
    Même trois fois en tout !

    Merci Antoine pour la photo, ça rend bien cette installation maintenant avec les MSP5, le K-701 et le Micro Korg customisé :super :8) dis donc comme elle a changé Juliette, ça "pousse" vite ! c'est vrai qu'elle est mimi en plus c'est la classe devant le XS du papa :super :8)

    Commentaire


    • Une photo rapide de mon bureau avec juste ce qu'il faut quand l'inspiration vient:



      Le K2500 est toujours à côté, avec son écran/clavier/souris pour travailler différemment.
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • Je rêve d'avoir un grand écran ; Léo, c'est un combien de pouces le tien ?

        Commentaire


        • 26", résolution de 1920x1200. On s'y habitue très vite, et il ne faut pas longtemps avant de se dire qu'un peu plus grand, ça serait bien. Cela dit, c'est déjà excellent comme ça.
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • O.K. Merci pour la réponse.

            Commentaire


            • Merci Leo pour la photo, sympa l'installation MAO :super j'attends mon Launch Pad et NanoKontrol en rupture de stock (avril)

              Commentaire


              • Sympa le petit bureau Mao ! Moi le mien il faut que j'achète un cable midi-usb pour mon PSR-260 parce que sinon je peux pas faire grad chose (je peu néamoins le relier en entrée ligne avec un adaptateur jack-mini jack et un cable de liaison) ! Je mettrais les photos plus tard, il faut que je recharge l'appareil
                Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                Commentaire


                • Au fait :
                  @toonSpirit : Un steinway ! Ton grand-père a du le payer cher à l'époque. Moi le mien c'est un piano d'étude furstein. Le coin MAO (comme tout les autres d'ailleurs), est très sympa.

                  @twinton : Le coin MAO est sympa ! Mignone la petite Juliette ! (j'adore la petite bouille !)
                  Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Leo Voir le message
                    26", résolution de 1920x1200. On s'y habitue très vite, et il ne faut pas longtemps avant de se dire qu'un peu plus grand, ça serait bien. Cela dit, c'est déjà excellent comme ça.
                    C'est l'angle de prise de vue ou la photo est déformée ? En voyant l'écran, j'ai presque cru au départ que c'était un 4/3 (il ne fait pas 16/10), en tout cas il est joli et sobre cet écran


                    Envoyé par mysterious Voir le message
                    Au fait :
                    @toonSpirit : Un steinway ! Ton grand-père a du le payer cher à l'époque. Moi le mien c'est un piano d'étude furstein.
                    Oui je pense qu'il a fait un joli trou dans ses économies et le budget du couple à l'époque pour se l'offrir (avec le tri, on va peut être retrouver une trace de ce que ça coutait à l'époque).
                    Ce n'était pas quelqu'un de très dépensier (très économe au contraire et les achats étaient plutôt pour sa femme ou pour la maison) mais pour le Piano qui était sa passion, la raison a été mise de coté et c'était plus qu'un investissement, c'était son gros cadeau, celui de sa vie !
                    Par contre, je ne pense pas que sa valeur (valeur sentimentale oui, c'est pour ça qu'on essaye de trouver une solution pour le garder) )soit bien grande aujourd'hui malgré le fait que c'est un Steinway. A l'époque de sa restauration, je me souviens qu'une estimation avait été demandée et que ça montait pas bien haut...
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                      C'est l'angle de prise de vue ou la photo est déformée ? En voyant l'écran, j'ai presque cru au départ que c'était un 4/3 (il ne fait pas 16/10), en tout cas il est joli et sobre cet écran
                      Non non, c'est bien un 16/10, j'ai dû faire la photo avec une focale courte, d'où la perspective déformée

                      edit: non, c'était un 80mm, donc c'est bien l'angle de la prise de vue qui te donne cette impression.
                      Dernière modification par Leo, 23 février 2010, 16h47.
                      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                      Commentaire


                      • Envoyé par eikyô Voir le message
                        Même trois fois en tout !

                        Merci Antoine pour la photo, ça rend bien cette installation maintenant avec les MSP5, le K-701 et le Micro Korg customisé :super :8) dis donc comme elle a changé Juliette, ça "pousse" vite ! c'est vrai qu'elle est mimi en plus c'est la classe devant le XS du papa :super :8)
                        Effectivement la classe, mais à mon avis, c'est Juliette qui prête le XS à papa :oups:oups
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • Work in progress .

                          L'écran du V Synth XT est réparé, le stand Jaspers est monté, j'ai fini les nouveaux flancs de mon OASYS il y a quelques minutes...

                          J'ai du entièrement modifier le stand pour pouvoir le faire rentrer dans l'espace réduit qui m'est désormais imparti.
                          C'est pas trop rangé pour le moment, mais j'ai encore pas mal de chose à déballer, et il va falloir encore trouver des astuces pour ne pas trop perdre en ergonomie ....

                          Et puis la plus grande galère, refaire des flancs pour l'Oasys qui faisait 4 cm de trop. La forme de la pièce d'origine est vraiment chiante à faire ; j'ai découvert la découpe laser, plutot sympa comme truc...

                          Il reste 2 places sur le Stand, qui seront très prochainement remplis.













                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • he ben le matos....

                            super ensemble Pat...!
                            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                            Commentaire


                            • Merci pour les photos fzero, sympa les flancs de l'oasys
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • au fait, tu veux dire que t'as été obligé de virer les flancs originaux, en bois, parce que ça ne rentrait pas à quelques cm près..?
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X