Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais de rien les potos
    Certains porte tout de même quelques trace du temps qui passe, mais je les bichonnes !

    Mon K2000 a elu domicile chez mon amie, et le K2500X est bien ranger, au cas ou le K2500s flanche :oups

    Commentaire


    • Du beau monde au balcon Yvo
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Beau home studio Yvo !
        Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

        Commentaire


        • :hommagedésoler j'ai du me trompé pour mettre les photo
          carte son presonus fire pod + monitor genelec 80/20A+ cubase sx3 + korg m50 et korg m3

          Commentaire


          • Yvo, ton Home-Studio est superbe !

            C'est chaleureux, bien disposé, ça donne envie de s'y mettre :-)
            Soundcloud : https://soundcloud.com/ludovic-alcer/

            Triton LE 61 - Micro Korg - Nordlead 2 - Roland D-50 - Roland JD-800 - Korg 01R/W - Korg MS-20 Mini
            Roland AX-1

            Zoom RT-123 - Electro Harmonix Deluxe Electric Mistress
            Yamaha HS50M



            Commentaire


            • @benny dread -> tes claviers sont bons pour être ouverts et dépoussiérés !!! Bon courage :?

              Commentaire


              • Superbe Yvo! Voici un home Studio où il fait bon s'y trouver!
                Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                Commentaire


                • Envoyé par Annakin Voir le message
                  Yvo, ton Home-Studio est superbe !

                  C'est chaleureux, bien disposé, ça donne envie de s'y mettre :-)
                  Envoyé par mysterious Voir le message
                  Beau home studio Yvo !
                  Envoyé par manico97 Voir le message
                  Superbe Yvo! Voici un home Studio où il fait bon s'y trouver!
                  Merci les copains

                  Commentaire


                  • Prises avec le iPhone aujourd'hui, celles-là ne risquent pas de dépasser l'écran ! C'est tout rangé parce que ça vient d'être installé hier, emménagement oblige
                    studio_techno-id&#5.jpgstudio_techno-id&#4.jpg
                    Dernière modification par Tribe, 21 juin 2010, 19h22. Motif: j'avais pas attaché les photos correctement
                    http://www.techno-id.com

                    Commentaire


                    • ben dis donc tu vas me ranger tous ces cables disgracieux qui pendouillent comme une toile d'araignée !

                      Commentaire


                      • Tribe >

                        On voit rien!...dommage
                        http://www.soundcloud.com/rafkey

                        Commentaire


                        • Envoyé par spookyman Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]5191[/ATTACH]

                          C'est que le début...il y a encore plein de places dans ce boîtier en chêne massif. Comme on peut le voir dans cette photo :

                          [ATTACH=CONFIG]5192[/ATTACH]

                          Rien qu'un début, avec un dual envelope generator et un Wavefolder J. Haible de Yusynth. La suite sera faite de modules Mos-Lab, Moonmodular et dotcom.

                          Et encore une petite vue d'ensemble du home studio :

                          [ATTACH=CONFIG]5193[/ATTACH]

                          Il y a l'Oberheim OB-X qui devrait bientôt être de retour, il sera rajouté entre le Yamaha EX-5 (qui viendra sur un simple pied en X), l'OB-X sera placé sur le premier des 3 étages du stand Manfrotto.
                          SYmpa le coin vintage
                          Ta table m'intrigue (notamment la disposition des racks), c'est quoi comme modèle, il y a des emplacement dessous ? Tu as une autre photo ?

                          @+

                          Envoyé par Yvo Voir le message
                          Coucou
                          Voici quelques photos de mon p'tit studio, mis à jour.

                          Nouvel arrivant, mon cadeau de mes 30 ans, de moi a moi même, Un magnifique DX7 IID, en etat quasi neuf !!! Même les touches, on croirait qu'elles ont jamais servit

                          En plus, j'ai fait changer la pile pour une neuve jeudi
                          Et bien voilà, maintenant tu peux dormir sur ton lit (la dernière fois que j'ai vu des photos de toi, il était recouvert de Kurzweil :D)
                          Il te reste une place au dessus du Technics, c'est quoi le prochain ?
                          Sinon je ne me souvenais pas du Novation et tu as pensé aux gaines en spirale pour rassembler les cables ?

                          @+

                          Envoyé par Tribe Voir le message
                          Prises avec le iPhone aujourd'hui, celles-là ne risquent pas de dépasser l'écran ! C'est tout rangé parce que ça vient d'être installé hier, emménagement oblige
                          [ATTACH=CONFIG]5322[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]5321[/ATTACH]
                          Sympa le coin, par contre il me semble que l'Iphone peut prendre des photos un peu plus grande :oups
                          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                          Commentaire


                          • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                            SYmpa le coin vintage
                            Ta table m'intrigue (notamment la disposition des racks), c'est quoi comme modèle, il y a des emplacement dessous ? Tu as une autre photo ?
                            Je me suis commandé la même hier ; j'ai hâte de la recevoir.

                            Commentaire


                            • Envoyé par ToonSpirit Voir le message
                              SYmpa le coin vintage

                              Et bien voilà, maintenant tu peux dormir sur ton lit (la dernière fois que j'ai vu des photos de toi, il était recouvert de Kurzweil :D)
                              Il te reste une place au dessus du Technics, c'est quoi le prochain ?
                              Sinon je ne me souvenais pas du Novation et tu as pensé aux gaines en spirale pour rassembler les cables ?

                              @+
                              Au dessus de Technics, c'est le vide qui me permet de regarder la télé sur l'ecran de mon PC, en etant allongé sur le lit :oups

                              Le prochain achat sera pour cet été, et ca sera une nouvelle console de mixage.

                              Bien vu les gaine en spirale ! J'y avait pas pensé effectivement.
                              Merci pour l'astuce

                              Commentaire


                              • Envoyé par Yvo Voir le message
                                Au dessus de Technics, c'est le vide qui me permet de regarder la télé sur l'ecran de mon PC, en etant allongé sur le lit :oups
                                Ah ouais quand même... c'est étudié au centimètre près...

                                Bon je vais faire original : super ton stud', Yvo ! :super

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X