Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très beau!

    Commentaire


    • Beau petit coin gil59
      :8)
      https://www.facebook.com/48Heures
      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

      Commentaire


      • Très, très, très chaleureux. Inspirant!

        Commentaire


        • Vraiment sympa!ça donne envie d'y passer du temps!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Je plussoie, Gil, superbe coin musique ! (j'aime beaucoup ton système d'accroche des différents instruments... du beau matos par ailleurs !)
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • Merci les Amis pour tout vos compliments,c'est vrai que je suis bien dans ma petite bulle pour créer...
              HARDWARE:
              ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

              SOFTWARE:
              ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

              Commentaire


              • Envoyé par Méliès Voir le message
                (j'aime beaucoup ton système d'accroche des différents instruments... du beau matos par ailleurs !)
                +1!

                J'aime beaucoup, et l'éclairage bleuté aussi
                Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                Commentaire


                • Envoyé par gil59 Voir le message
                  Mon Petit Coin Musique..
                  Magnifique, c'est marrant le placement du microkorg à la verticale !

                  Commentaire


                  • Envoyé par pplemoko Voir le message
                    Magnifique, c'est marrant le placement du microkorg à la verticale !
                    Pas évident de jouer à la verticale,mais je suis aussi acrobate dans l' âme ,et en faisant le "poirier" ça passe...
                    HARDWARE:
                    ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

                    SOFTWARE:
                    ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

                    Commentaire


                    • très très sympa ton coin gil59..!

                      en fait, si j'ai bien compris, tous tes synthés (à part le sv1-88 qui est sur stand) sont accrochés à tes barres blanches horizontales..?

                      c'est pratique pour passer les fils derrière... et donner aussi une impression d'apesanteur au matos suspendu... :super
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • Envoyé par Christian Voir le message
                        très très sympa ton coin gil59..!

                        en fait, si j'ai bien compris, tous tes synthés (à part le sv1-88 qui est sur stand) sont accrochés à tes barres blanches horizontales..?

                        c'est pratique pour passer les fils derrière... et donner aussi une impression d'apesanteur au matos suspendu... :super
                        Exactement Christian,c'est un système de panneaux rainurés dans lequel on vient glisser des équerres ou autres tablettes.
                        Pour l'instant le SV1 n'est pas accroché mais ça ne saurait tarder.
                        Tout le câblage,tu la deviné,se trouve derrière les panneaux(je te raconte pas le zouk entre l'audio et le midi car tout les synthés sont reliés en midi à la MICROLITE donc pas mal de câbles)...
                        On peut trouver se genre de panneaux dans des commerces reservé aux professionels...mais en discutant un peu c'est accessible aux particuliers...
                        HARDWARE:
                        ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

                        SOFTWARE:
                        ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

                        Commentaire


                        • Chouette coin & l'ambiance bleutée est très agréable ! gil, je vois dans ta signature que tu as un MacBook : est-ce un Intel Core2Duo 2,4 GHz ? Tes EastWest tournent facilement dessus ?

                          Commentaire


                          • C'est un Intel Core2Duo 2,2 Ghz,4Go de RAM DDR2 SDRam 667Mhz,Disque dur 7200 t/min 16Mo de cache
                            Je n'est pas d'antivirus qui tourne en fond.
                            Eastwest tournent bien (j'ai fait un morceau avec 17 pistes d'instruments EASWEST+1 piste drums AUDIO LOGIC..)
                            Les seuls soucis que j'ai eu,c'etait par rapport à mes réglages de Buffer dans Logic.
                            HARDWARE:
                            ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

                            SOFTWARE:
                            ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

                            Commentaire


                            • 17 pistes EastWest !? Et on les dit gourmands ! Quand je pense que 4 pistes Arturia mettent K.O. le mien. Tu tournes avec Logic en 32 ou en 64 bit ?

                              Commentaire


                              • Il doit être en 32 bit,de toute manière il ne me serait pas utile de passer en 64 bit étant donné que je n'est que 4 Gigas de Ram.
                                L'ordinateur est principalement réservé pour la musique,j'ai virée des applications comme dashboard,etc...
                                J'ai eu aussi des soucis de gestion de la ram avec les démos d'arturia mais pas avec le logiciels+clé arturia origin et jupiter 8.
                                Essai de t'amuser a changer tes buffers au niveau de logic,qui sait...
                                HARDWARE:
                                ROLAND D-50(2X),Td9KX..KORG Sv1,Microarrangeur..YAMAHA Sg16/4,Msp 5,Tyros 4..EVENTIDE Space et Timefactor...M-AUDIO Key Rig..MOTU Ultralite..HK Nano 300..Elektron Analog Keys et Rythm..

                                SOFTWARE:
                                ARTURIA Analog Factory...EASWEST Symphonics Choirs,Orchestra Gold,Ra,SD2...APPLE Macbook 2,2Ghz,IMac 27 Pouces I5 3,1 Ghz,Logic studio,Live 9.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X