Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les photos Yllaw
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Merci Yllaw!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Merci Yllaw :-)
        Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
        Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

        Commentaire


        • Merci Yllaw
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • Pourquoi je n'arrive pas à joindre une photo? Un message m'indique que je ne suis pas autorisé... ????????
            Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

            VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
            Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

            Commentaire


            • Merci Yllaw c'est pas trop gênant le caisson de basse en terme d'écoute vu où il est placé ?

              Commentaire


              • Voilà un coin de musique compact ! C'est vrai qu'au niveau du caisson basse, tu ne risques pas de ne pas les entendre...Ca peut presque jouer le rôle de sèche-cheveux tout dépend l'orientation du bass reflex.

                Commentaire


                • Envoyé par eikyô Voir le message
                  Merci Yllaw c'est pas trop gênant le caisson de basse en terme d'écoute vu où il est placé ?
                  C'est vrai que le caisson de basses à droite c'est vraiment pas top...je pense que je vais devoir le placer à terre,ou surélevé sous le bureau..
                  BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                  Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                  Commentaire


                  • Ca peut presque jouer le rôle de sèche-cheveux tout dépend l'orientation du bass reflex.
                    avec le peu de cheveux qu'il me reste sur le cailloux...je n'ai plus besoin de sèche-cheveux !!!
                    BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                    Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                    Commentaire


                    • Merci pour ces photos.

                      Envoyé par yllaw Voir le message
                      C'est vrai que le caisson de basses à droite c'est vraiment pas top...je pense que je vais devoir le placer à terre,ou surélevé sous le bureau..
                      Pour le caisson, je te conseille de le fixer sous ton bureau (ni à gauche, ni à droite, bien au milieu) avec des sangles, comme j'ai fixé le mien:

                      [ATTACH]6647[/ATTACH] [ATTACH]6648[/ATTACH]

                      Tu peux aussi dissimuler les câbles comme je l'ai fait. Si tu veux de l'inspiration, regarde les photos des membres. Les miennes sont dans le message #2277, mais d'autres ont eu certaines idées très bonnes.

                      Commentaire


                      • ... et hop une petite mise à jour de mon coin musique:

                        Il manque juste le petit dernier (µStation) mais c'est mon clavier "mobile" pour jouer n'importe ou, il n'est pas "en poste" sur un pied.
                        C'est pas trop rangé, mais bon c'est les vacances ;-)
                        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                        .... et quelques babioles ;-)

                        Commentaire


                        • Merci Snake pour ces photos très explicites. Quel matos !

                          Commentaire


                          • franchement y a de quoi s ' éclater snake avec tout ton matos , félicitations :super
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • Merci les Copains... Si seulement j'avais le temps et le talent pour m'en servir efficacement!. Mais bon, c'est vrai qu'on peut s'amuser quelques temps avant d'en "avoir fait le tour"..
                              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                              .... et quelques babioles ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X