Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne soit pas modeste , JX + Phatty + Rogue, c'est une config analo remarquable, félicitations pour ton set :8)
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






    Commentaire


    • Tout à fait, l'état du Moog Rogue est excellent, du moins au niveau de la cosmétique extérieur. Si le ramage est à la hauteur du plumage, c'est encore mieux ! Très jolie configuration, avec un polyphonique analogique de qualité et deux monophoniques, dont un néo-analo et un ancien...Tu vas déjà un bon bout avec ces trois instruments.

      Commentaire


      • Envoyé par swinhoë Voir le message
        Ne soit pas modeste , JX + Phatty + Rogue, c'est une config analo remarquable, félicitations pour ton set :8)
        +10 000
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • Merci à tous!Le Rogue est dans un état qui me laisse sans voix.Il a été refait ,des plastiques ont été remplacées par des mousses spéciales pour que la poussière ne rentrent pas par les faders.Un truc de malade!et j'ai pu rencontrer la personne(qui est un vrai docteur des analogiques),qui apportait à mon pote vendeur,un Minimoog model D.Ben là,pareil,le synthé etait superbe,et tout refait à l'origine.J'ai vite compris la chance que j'avais.Ensuite,je suis monté à l'etage pour aller voir l'Arp Odyssey en blanc,et là encore,la grosse claque.On aurait dit que le synthé venait de sortir de la chaine de production........bref,un moment super agréable pour le petit etre que je suis!
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • Encore féliciation pour ton acquisition, un tout beau synhté.

            Et bravo pour ton set, la grande classe.:super

            Commentaire


            • Envoyé par ropart Voir le message
              .bref,un moment super agréable pour le petit etre que je suis!
              pas trop petit, pour voir les claviers quand même
              ça me fait penser à une ex-copine qui était tellement petite que pour te faire un calin, il lui fallait un tabouret :oups mais le calin valait le coup..
              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

              Commentaire


              • Envoyé par fix77 Voir le message
                ça me fait penser à une ex-copine qui était tellement petite que pour te faire un calin, il lui fallait un tabouret :oups
                Tu veux que ça dégénère ou quoi ?:oups Non, je résiste et je m'auto-censure avec effet immédiat!!! :oups
                Canapee/jamendo

                :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                Commentaire


                • Envoyé par swinhoë Voir le message
                  Tu veux que ça dégénère ou quoi ?:oups non, je résiste et je m'auto-censure avec effet immédiat!!! :oups
                  mdr:mdr

                  heu je jure que mes intentions n'étaient pas mauvaises, le post prend une tournure que je ne maitrise pas, :je sors
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • voici les photos de mon home-studio je n'ai (malheureusement) pas de synthé (mais ça va venir). pour l'instant je joue sur clavier de pc (c'est déjà bien). Vous remarquerez que sur l'écran, je suis en page 1 de ce post. on ne vois que 2 claviers et deux écrans (celui du portable et celui entre les enceintes) mais en fait j'ai 4 pc. Ma JVC MI-5000 n'est pas là, elle est chez mes grand parents
                    P1010276.jpg P1010275.jpg

                    je remettrai plus tard d'autres photos.
                    mon matos a moi :8) :

                    un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                    Les p'tits nouveaux :hommage :

                    une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                    Commentaire


                    • Envoyé par taz29 Voir le message
                      je n'ai (malheureusement) pas de synthé (mais ça va venir)
                      Si tu fréquentes régulièrement Ak, sans aucun doute

                      Ps: si un modérateur passe dans le coin pour valider les photos... thanks
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • Et ben, y en a des km a parcourir dans ce forum!!
                        Très jolies photos et certains membres ne doivent pas s ennuyer dans leur studio!!, fauteuil, pompe a bière... et j en passe
                        Je remarque aussi, que certains studios.... sont de véritables sales de concert!! Epoustoufflant
                        A Hugo280, j ai vu le beau minou tout blanc.. le mien (qui n a jamais pissé autre part, s est permit de pisser sur mon clavier (a croire qu il a été attiré par l odeur du bakélite ou une autre matière); J ai du changer complètement le clavier.(il n a plus jamais été au diapason d origine)
                        Bon, moi inutile de vous envoyer une photo de mon studio (il est tellement grand que je ne sais pas le rentrer dans l ordi)
                        Technics KN2400
                        "La douleur morale fait bien plus mal que la douleur physique" Viviane

                        Commentaire


                        • Envoyé par taz29 Voir le message
                          voici les photos de mon home-studio je n'ai (malheureusement) pas de synthé (mais ça va venir). pour l'instant je joue sur clavier de pc (c'est déjà bien).
                          Jouer du clavier avec un clavier de PC. Il fallait y penser
                          C'est le business de Manu qui va en prendre un coup avec ce nouveau concept !

                          J'avoue avoir du mal à comprendre comment distinguer les touches noires des touches blanches sur mon clavier de PC, mais c'est une autre histoire

                          Fred, touché
                          __
                          Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                          https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                          Commentaire


                          • Envoyé par taz29 Voir le message
                            voici les photos de mon home-studio je n'ai (malheureusement) pas de synthé (mais ça va venir). pour l'instant je joue sur clavier de pc (c'est déjà bien). Vous remarquerez que sur l'écran, je suis en page 1 de ce post. on ne vois que 2 claviers et deux écrans (celui du portable et celui entre les enceintes) mais en fait j'ai 4 pc. Ma JVC MI-5000 n'est pas là, elle est chez mes grand parents
                            [ATTACH=CONFIG]8199[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]8203[/ATTACH]

                            je remettrai plus tard d'autres photos.
                            Original effectivement de jouer sur son clavier PC, bientôt noël; patience taz
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par captain.cookie Voir le message
                              J'avoue avoir du mal à comprendre comment distinguer les touches noires des touches blanches sur mon clavier de PC, mais c'est une autre histoire
                              C'est simple, les touches blanches sont: Q S D F G H J K L M ù * et les touches noires: Z E T Y U O P (pour clavier AZERTY) pour changer d'octave il suffit, au pavé numérique, d'appuyer sur l'octave de son choix. pour jouer 2 mains à la fois on joue une 1ère fois, on enregistre, et on joue la 2nde partie

                              le logiciel que j'utilise est piano virtuel MIDI ( http://www.01net.com/telecharger/win...hes/36729.html )

                              Dernière modification par taz29, 18 septembre 2011, 09h17.
                              mon matos a moi :8) :

                              un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                              Les p'tits nouveaux :hommage :

                              une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                              Commentaire


                              • tiens voilà j'ai actualisé mes photos, comme promis :

                                P1010277.jpg P1010278.jpg

                                et cette fois ma JVC est là :p
                                Fichiers attachés
                                mon matos a moi :8) :

                                un ordi portable intel atom CPU quad core, 1 go de RAM, Linux et Windows / une table de mixage JVC MI-5000 / une chaîne Hi-Fi Muse / des enceintes Phillips SPA5300 / un piano électronique Fujitone 3A / un clavier USB Korg / un micro Apex 940 / un casque skullcandy / un casque Dune / des câbles et des câbles et des câbles ...

                                Les p'tits nouveaux :hommage :

                                une chaine HI-FI Technics / un tourne vinyle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X