Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnantes les dernières photos ! En particulier le "mur" de Fzero ! De quoi bien s'amuser
    Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
    Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Envoyé par swinhoë Voir le message
      dans une situation similaire j'avais choisi l'option d'un rack à roulettes
      C'est ce que je possède, rack QuikLok 10U top/bottom fois deux pour 40U de rack, sur roulettes. Mais pour l'instant, je n'aime pas trop la config. Dès que j'ai du temps, il faut que je réfléchisse si je ne dois pas revoir la position de mon bureau afin de conserver tout ce qui est musique dans un seul coin. Comme il faut que je partage avec mon bureau pour le boulot, c'est moins évident.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • félicitations patrick pour ton set de rêve , chapeau :super
        heuuuu perso , je peux devenir modo :oups vu le matos que nos modos ont !!!!!
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • Très bon matos François et fzero! :super
          https://worstdna.bandcamp.com/music
          https://www.facebook.com/worstdna
          https://twitter.com/worstdna
          https://www.instagram.com/worstdna/

          Commentaire


          • content que tu aies ton Kronos Francois...
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • Beaucoup plus modeste, mais suffisant pour ce que je fais....
              En fait c'est surtout le seul espace que mon épouse m'autorise... La vie d'artiste, c'est trop injuste.
              PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

              Commentaire


              • Merci pour la photo Danycolas!Efficace ton stud'!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • sympas ton coin studio danycolas
                  félicitations !!!
                  Korg Kronos 73n n° de série 000093
                  Piano droit Zimmerman
                  Korg Nanopad 2
                  M-Audio Fast Track Pro
                  Yamaha Mg10/2
                  Samson Résolv 65a
                  MacBook Air
                  Ipad 3 blanc

                  Commentaire


                  • Petit mais très efficace !

                    Commentaire


                    • Il est sympa ton petit coin ...
                      C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Danycolas Voir le message
                        Beaucoup plus modeste, mais suffisant pour ce que je fais....
                        En fait c'est surtout le seul espace que mon épouse m'autorise... La vie d'artiste, c'est trop injuste.


                        J'ai la même contrainte que toi au niveau de la place, mais j'arrive a faire tenir pas mal de monde sur un espace aussi réduit que toi
                        Merci pour la photo , sympathique coin musical .
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • Salut à tous,

                          à moi de mettre une photo maintenant. C'est sur ce forum que j'ai cherché parmi tous vos clichés (peut être pas tous, tellement il y en avait !!) des idées d'agencement pour chez moi....
                          ...juste retour des choses, peut être que ça donnera des idées à certains ?!

                          homestudio2.jpg

                          en fait le meuble est fait à partir de récup, des pieds de table par ci, un ancien plateau de bureau en angle découpé tout droit par là, une p'tite étagère pour mettre à portée de main l'expandeur et la table de mixage. le plateau coulissant pour le clavier et la souris vient d'un cadeau de noël coffret de 10 bouteilles de vin de 50cl qu'on m'avait fait....
                          ...récup quoi.... on rajoute des glissières et ça va... la petite poignée en corde est sympa pour tirer le plateau.

                          Alors, certains d'entre vous vont être choqués par le film en nylon qui surplombe le tout.... en fait j'avoue...j'aime pas la poussière et quand j'ai fini de jouer je rabat le tout et ça protège le matos de la poussière (c'est accroché au mur avec des rondelles suspendues à des clous....récup....)

                          c'est pas beau je sais.... mais bon j'assume !
                          http://soundcloud.com/synthmoosic

                          Commentaire


                          • Bravo Danycolas et Jackpot67 pour vos coins musique, et merci du partage.

                            Commentaire


                            • Merci pour la photo Jackpot67!Un coin zic bien sympa!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • sympa le matos , jaime bien le coin de jackpot , et pour le nylon ,ben il a raison !!
                                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X