Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Très sympa chez toi Musicmen!

    Commentaire


    • Envoyé par eikyô Voir le message
      Merci pour les photos :super Il y a du beau matos dans ce home studio :8)
      +1
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • tres jolie studio aussi musicmen , félicitations
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • Sympa vos studios Yocks et Musicmen (tes instruments ont l'air vraiment tous en superbe état, un JD800 comme ça, ça me fait rêver !)
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • + 1 bravo à tous les deux, des belles config' bien agencées, très sympa!
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • Félicitation Yocks et Musicmen. Ah le Kronos...
              C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

              Commentaire


              • Belle installation Musicmen :super:8)

                Commentaire


                • Merci les amis , vos avis , commentaires et démos ont souvent été décisifs dans mes choix d’instrument .
                  Coyote pour la 01x , Méliès pour le novation SL Mk2 et pour Kore également , Yvo pour le Jd 800 ….
                  Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                  NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos Musicmen!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Envoyé par Méliès Voir le message
                      Sympa vos studios Yocks et Musicmen (tes instruments ont l'air vraiment tous en superbe état, un JD800 comme ça, ça me fait rêver !)
                      +1
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • Envoyé par musicmen Voir le message
                        Bonsoir voici quelques photos de mon coin musique, il squatte mon bureau en attendant sa pièce dédié
                        Pas de fioriture, la musique n’est qu’un loisir et mon plus grand luxe serait de lui consacrer plus de temps.
                        Je ne comprends rien à tous ces instruments, mais c'est classe, félicitations!
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • Envoyé par yocks Voir le message
                          Comme promis depuis quelque temps, voici quelque photos de mon studio . J'ai essayé de ranger un peu, mais il est vrai que je manque de placards pour que ça fasse moins brouillon.
                          hihi, moi je trouve ça très rangé;;;;;;;;;;;;;;; :super
                          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                          vivement qu'on sorte!

                          Commentaire


                          • Envoyé par pianovelo Voir le message
                            hihi, moi je trouve ça très rangé;;;;;;;;;;;;;;; :super
                            Merci . Mais je t'assure que c'est pas le cas :oups. J'ai honteusement masqué des endroits.

                            Merci a vous tous encore pour vos compliments :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • Envoyé par musicmen Voir le message
                              Merci les amis , vos avis , commentaires et démos ont souvent été décisifs dans mes choix d’instrument .
                              Coyote pour la 01x , Méliès pour le novation SL Mk2 et pour Kore également , Yvo pour le Jd 800 ….
                              Heureux d'avoir pu aider

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X