Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super Joël ! Voilà 2 joujoux qui devraient bien se compléter ! Et puis de mémoire, le toucher lèger du M3-61 n'est pas mauvais du tout.
    Je vois que tu es revenu en configuration face au mur.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • Merci les amis, en effet Twinton j'ai plus de place ainsi dans le salon
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Bravo Joël ,ça l'fait bien!
        Ce que j'adorais le plus sur le M3,c'était la programmation d'accords sur les pads!Je me demande si un nanopad2 branché sur mon xs ne remplacerait pas cette fonction!?
        Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

        Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
        berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

        Commentaire


        • Tu as l appli pad de yam sur ton ipad ?
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • Oui je l'ai!On ira discuter sur le bon topic!
            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

            Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

            Commentaire


            • Comme promis depuis quelque temps, voici quelque photos de mon studio . J'ai essayé de ranger un peu, mais il est vrai que je manque de placards pour que ça fasse moins brouillon.






              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • Merci pour les photos!Cette pièce me rappelle quelquechose!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Merci pour les photos :super Il y a du beau matos dans ce home studio :8)

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos.
                    Superbe home-studio! :super
                    Je vois que tu joues sur un Fender Blues Deluxe! :super :8)
                    ça a un super son les amplis Fender!
                    Dernière modification par vinch57, 14 mai 2012, 17h52.
                    https://worstdna.bandcamp.com/music
                    https://www.facebook.com/worstdna
                    https://twitter.com/worstdna
                    https://www.instagram.com/worstdna/

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • Sacré matos! Merci pour les photos!

                        Commentaire


                        • Bonsoir voici quelques photos de mon coin musique, il squatte mon bureau en attendant sa pièce dédié
                          Pas de fioriture, la musique n’est qu’un loisir et mon plus grand luxe serait de lui consacrer plus de temps.
                          Fichiers attachés
                          Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                          NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                          Commentaire


                          • Merci pour vos avis:super.

                            Un gentil modo pourrait valider les photos de musicmen ?
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yocks Voir le message
                              Comme promis depuis quelque temps, voici quelque photos de mon studio . J'ai essayé de ranger un peu, mais il est vrai que je manque de placards pour que ça fasse moins brouillon.


                              Il ne prend pas trop de place ce Kronos 61, un vrai concentré de technologie :super

                              Par contre si tu veux rajouter un analo, va falloir pousser un mur :oups
                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Joli studio musicmen :super.

                                Envoyé par regg Voir le message
                                Par contre si tu veux rajouter un analo, va falloir pousser un mur :oups
                                Heureusement qu'il existe des rack, si non je suis complètement d'accord avec toi. Vivement que je commence mes travaux d'extension :oups.
                                SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                                WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X