Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Yvo Voir le message
    Heureux d'avoir pu aider
    De même
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • Envoyé par musicmen Voir le message
      Bonsoir voici quelques photos de mon coin musique, il squatte mon bureau en attendant sa pièce dédié
      Pas de fioriture, la musique n’est qu’un loisir et mon plus grand luxe serait de lui consacrer plus de temps.

      J'aime beaucoup très sympa! tiens je viens de Beauvais moi aussi mais maintenant expatrier à Montpellier.

      Commentaire


      • Jolie studio musicmen, merci pour les photos
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • Petite mise à jour photo suite à l'arrivée des DXR12 et du io dock :



          Essais très concluant des DRX12, pas trop fort vu la taille de la pièce mais assez pour bien s'émoustiller les oreilles le tout avec une excellente qualité.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Wow !!! les HS80 font toutes petites du coup ça doit claquer méchamment le son avec tes nouvelles Yamaha ? :8) merci pour la photo Joël :super

            Commentaire


            • Envoyé par eikyô Voir le message
              Wow !!! les HS80 font toutes petites du coup ça doit claquer méchamment le son avec tes nouvelles Yamaha ? :8) merci pour la photo Joël :super
              Je suis du même avis, c'est les voisins qui doivent être content . Jolie set en tous cas et merci pour les photos :super.
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

              WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

              Commentaire


              • Super!

                Les DRX12 sont des enceintes de scène normalement non? En studio ça le fait, hors mixage je veux dire, ça sonne live avec un gros son?

                Commentaire


                • Merci, oui les DXR12 sont faites pour la scène en façade ou en retour, je ne les ai pas acheté pour le salon, mais plutôt que de les laisser dans le carton autant les mettre en place et en profiter de temps en temps (à volume réduit sinon les voisins vont vite craquer).

                  hors mixage je veux dire, ça sonne live avec un gros son
                  Oui ça sonne, c'est le moins qu'on puisse dire !
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • Cool
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • C'est plus pour se faire plaisir de temps en temps...là, c'est absolument génial ! C'est certes un peu moins neutre que des enceintes de monitoring, mais le sentiment de puissance est tout simplement phénoménale avec une paire d'enceintes de sono...

                      En plus, la série DXR de chez Yamaha est conçue par Nexo, si je ne me trompe pas...et eux, ils connaissent bien le domaine de la sono.

                      Commentaire


                      • Tout à fait Spoockyman pour Nexo :

                        Dans le but de proposer aux utilisateurs des enceintes fiables et de haute précision, nous avons réuni les meilleurs ingénieurs afin de créer une équipe chargée d'étudier les solutions les plus efficaces pour chaque étape du dessin des enceintes. C'est pourquoi une collaboration intensive est née avec NEXO, profitant de leur expertise dans le domaine de la sonorisation de touring. Les séries d'enceintes DSR, DXR et DXS en sont les premiers résultats. Grâce au travail en commun avec NEXO, notre équipe a pu adopter de nouvelles approches en terme de dessin et de choix de composants. Une analyse très détaillé des transducteurs, de l'acoustique des boîtes ainsi qu'une optimisation des circuits limiteurs ont permis d'offrir des niveaux SPL très élevés tout en conservant la meilleur clarté et la meilleur fiabilité.

                        En intégrant la technologie du touring dans ces enceintes, nous avons réussi à concevoir les meilleures, les plus puissantes et les plus précises enceintes actives du marché...
                        The DXR mkII Series powered loudspeakers are the newly upgraded models of the series that add even more SPL and feature a larger 1.75” Neodymium HF compression driver for extremely clear voice reproduction and musicality with less weight.
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Joli studio Joël ! Effectivement, les enceintes sont impressionnantes ! Et le IODock a trouvé sa place
                          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                          Commentaire


                          • Beau studio en effet , alors Joël l'apport du M3 te satisfait ?
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • Fais gaffe Pap', tu vas y laisser des cheveux avec un mur de son pareil !! :super
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire


                              • Envoyé par twinton Voir le message
                                Fais gaffe Pap', tu vas y laisser des cheveux avec un mur de son pareil !! :super
                                La vérité, les HS80 étaient devenues trop petites pour se coiffer le matin. Il a donc opté pour les DXR ! :oups
                                :je sors
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X