Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli!
    Zaki je vois que tu as installé les lampes Ikea!

    Commentaire


    • Envoyé par tinou13 Voir le message
      Merci zaki et arnog pour vos photos :super
      +1 :super.
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • Envoyé par cartman49 Voir le message
        Joli!
        Zaki je vois que tu as installé les lampes Ikea!
        Moi quand je vais à Ikea,je ne tombe que sur leurs hot dog à 0.50e......
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Merci mes amis
          Envoyé par swinhoë Voir le message
          Bravo Zaki, très sympa, tu as de quoi faire pour longtemps! Joli éclairage (le Nord est pas un petit peu décalé pour jouer de la main droite?)
          Oui c'est Vrai , en faite je ne joue pas simultanément avec les deux keyboards , soit Kronos , soit le nordwave avec les expandeurs , si je souhaite tout utiliser en meme ,je devrais amenager plus de place ....ce qui est difficile pour l'instant.

          Cartman : oui je les ai de chez Ikea ... je me suis inspiré de ton Home studio
          KORG Kronos 88 ,Nord Wave, Motu 828MK3 Hybrid, Roland XV5080,Motu Midi Express XT, Roland JD990+VintageCard, Monitors M-AUDIO Studiophile BX8a Deluxe, MaBookPro i7 2.6GHZ 8GigaRam, LogicPro 9,Spectrasonics Omnisphere..Trillian..StylusRMX,Scarbee Vintage keys, DiscoDSP Discovery Pro 5.6 .

          Commentaire


          • comme ya eut des petits changements dans mon studio dernièrement, je vous mets une photo récente ci-dessous:

            Commentaire


            • Classe Toinouf ! J'avais le même Triton que toi avant mon Triton Extreme

              Voilà mes trois derniers arrivages en 2012 :

              Korg Wavestation SR, Access Virus B et Yamaha SY99





              Tout le reste est en bordel derrière ... voici ma station de travail : Après des années dans l'ombre le Korg D12 se refait une nouvelle vie en synchro avec la MPC1000 (envie d'arrêter un peu mes enregistrements sur PC).

              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


              Commentaire


              • Il a quand même une sacrée gueule, ce 99. Il fait pas son âge !

                Fred, qui a du respect pour les FM
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • Superbe Claire, félicitation pour le SY!

                  Commentaire


                  • Merci pour les photos!Quel monstre ce Sy99!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Merci pour les photos Claire ! Impressionnant ce SY99 !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Envoyé par cartman49 Voir le message
                        Superbe Claire, félicitation pour le SY!
                        +1 :8) ça me rappelle de très bon souvenirs ce SY, même si c'était "que" le 77

                        Commentaire


                        • Et bien sacrée année 2012 Claire ! Très bel ensemble :8)
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • Envoyé par Méliès Voir le message
                            Merci pour les photos Claire ! Impressionnant ce SY99 !
                            +1
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • Oui, il est impressionnant ! Ce week end je lui ai trouvé une bonne place au dessus du Triton Extreme. Ces deux-là forme un bel ensemble
                              Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                              Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                              Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                              Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                              Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                              BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                              Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X