Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joli!

    Commentaire


    • Merci!Photo prise avec mon Blackberry......
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Je suis occupé depuis 3 jours à changer la configuration de mon HS, j'aimais bien le look, mais, niveau placement des instruments par rapport aux baffles et aux lumières, c'était pas top;
        Ensuite, je devais faire une bonne place au petit nouveau analogique et enfin, faire le ménage!
        ...photos vont suivre...
        http://www.soundcloud.com/rafkey

        Commentaire


        • Et voilà, après le nettoyage préautomne >

          studio12.jpg

          studio10.jpg

          studio11.jpg
          http://www.soundcloud.com/rafkey

          Commentaire


          • Whouahhhhhh

            Vous m'épaterez toujours! C'est à ton domicile? (c'est vrai que un Home studio....)
            "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
            "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
            vivement qu'on sorte!

            Commentaire


            • Bon dieu !

              je croyais que ca n'existait que dans les livres ca ! :super:super:super

              Commentaire


              • Bravo Rafkey
                C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

                Commentaire


                • Ah ouais quand même....
                  Jolie collection :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Waouhhhh felicitations
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • Mince alors un nouveau musée du synthé :super

                      Il y a même un OBX qui "dort" dans un coin
                      Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                      Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                      http://soundcloud.com/transblack

                      Commentaire


                      • vous êtes des fêlés de collectionneurs les gars..!

                        nan ... félicitations pour ce beau musée qui en fait rêver plus d'un, j'en suis sûr..! :super
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Christian Voir le message
                          vous êtes des fêlés de collectionneurs les gars..!
                          Il faut le hangar qui va avec la collection .
                          J'avoue que si j'avais plus de place, je n'aurai jamais vendu un seul de mes claviers .
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • Les photos de vos Home Studio

                            Superbe collection, wahou !
                            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
                            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
                            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X