Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sans hésiter , le kronos ... , mais les autres me manqueraient quand même un peu .

    Commentaire


    • Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté ici, en tous cas pas depuis l'arrivée du A-800.

      Voici maintenant à quoi ressemble mon petit coin musique...

      IMG_4005 (1024x683).jpg IMG_4009 (1024x683).jpg IMG_4010 (1024x683).jpg

      Le A-800 Pro est un clavier idéal en tant que second clavier pour le Nord Stage, vu qu'il dispose de 9 sliders (pour les "tirettes") et d'un toucher léger agréable pour les orgues et le Clavinet, et le noir va plutôt bien avec le rouge...

      A+
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • Joli, c'est propre, inspirant en tout cas :super
        Access Virus TI Desktop -- Arturia Beatstep -- Analog Solution Leipzig S -- Clavia G2X, NordWave -- Doepfer MAQ 16/3 -- Dreadbox Murmux, Erebus -- Elektron Analog4-- Eowave Magma -- Grendel Drone Commander -- Korg Kronos 61 -- Macbeth Micromac D -- Waldorf Blofeld Rack Black -- Système Modulaire Modules TipTop, Eowave, Makenoise, Analog Solutions, Pittsburgh Modular, etc...


        Pour écouter --> http://soundcloud.com/multiform_bdx

        Commentaire


        • A mon tour de vous présenter mon Bedroom Studio à base de Jerker (v.1) modifié.
          IMG_1165.jpg IMG_1170.jpg IMG_1171.jpg

          Commentaire


          • Très class ton home studio mêlies :super
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • Tres efficace ton set Nico'!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Merci

                C'est "basique", mais ça me permet de rester concentré sur quelques équipements que je commence maintenant à bien connaître (maîtriser serait un bien grand mot).
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Beau petit coin musique Nico , le cubase 6 omnisphère et Komplète tournent bien sur un portable ? .
                  - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                  - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                  Commentaire


                  • Envoyé par Phil326 Voir le message
                    Beau petit coin musique Nico , le cubase 6 omnisphère et Komplète tournent bien sur un portable ? .
                    Plutôt bien oui, en même temps, et même si ce portable a déjà 2 ans, c'est un I7, avec 8Go et j'y ai remplacé le disque dur par un SSD cet été, ça reste donc assez confortable
                    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                    Commentaire


                    • Après de multiples restructurations, voilà la dernière (et je l'espère la dernière) version de mon H.S. :
                      Homestudio.jpg

                      et mon fidèle assistant :
                      Fichiers attachés
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • C'est sûr, tu as de quoi t'amuser avec ton set Damdom :8), mais je me contenterais bien du tiens, Méliès..., c'est accueillant ce petit coin :super
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • Merci pour les photos Ecdenis!T'as de quoi faire!
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • @******:

                            Voilà une optimisation de l'espace disponible. Impressionnant comme c'est propre, bien rangé, l'iMac bien calé entre les enceintes, le clavier posé sur le Virus en haut à droite, joli !

                            Commentaire


                            • Envoyé par C-Real Voir le message
                              A mon tour de vous présenter mon Bedroom Studio à base de Jerker (v.1) modifié.
                              [ATTACH=CONFIG]10626[/ATTACH]
                              Top optimisation !

                              Quelle est la marque/modèle de ton meuble stp ?
                              Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                              XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                              Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                              Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X