Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon allez je me lance

    DSC_4287.jpg

    DSC_4279.jpg

























    LOL :oups
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

    Commentaire


    • C'est beau, mais franchement je serai perdu avec tout ces rack

      tu as un lien vers tes compo pour voir les sons C'est un vrai musée, c'est vraiment magnifique

      Un passionné. C'est combien la visite...
      Maschine Studio 2 - Komplete Kontrol S88 - Yamaha KX 61 - Studio One 3 - Komplete Ultimate 11 - KOMPLETE AUDIO 6 - Symphobia 1-2 -Omnisphère - Synphonic Orchestra Gold Edition - Lumia - YAMAHA HS8 - Méthode CD au piano pour débutants :oups et maintenant A dozen a day

      Commentaire


      • Et un seul tournevis, jaune de surcroît, pour racker tout ça !
        Ca pique les yeux !

        Fred, déracké pour les photos
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • Envoyé par fix77 Voir le message
          bon allez je me lance
          LOL :oups
          Aller Houston ...

          Trop fort ! :8)

          T'es pro ou particulier. Veux bien un extrait pour voir comment ça sonne
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • c'est quoi ça ??? une cabine de pilotage d'airbus? non soyons sérieux, plus qu'impressionnant !!!
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • C'est sur que ça tranche avec ma photo de mes 2 petits claviers maitres et mes 2 petits modules. L'impression d'être dans un sous marin. Il y en a aussi au plafond ? :8)

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • Envoyé par Méliès Voir le message
                Ce sont des Adam A5x (achetées chez Manu d'ailleurs).

                Mes précédentes étaient des Yamaha MSP3, inutile de dire que c'est vraiment le jour et la nuit ! Je n'ai pas beaucoup de recul quant à d'autres marques ou modèles, mais ce que je peux dire c'est qu'elles m'ont permis de grandement progresser dans le mixage (bon, il n'y a pas que ça, mais ça y fait vraiment beaucoup). J'ai mis un peu de temps à m'y habituer (et de toutes façons, on ne change pas ses écoutes tous les quatre matins), mais maintenant que je les ai bien dans les oreilles, ça va.

                Le son est assez neutre (ça tombe bien, c'est ce qu'on lui demande), l'image stéréo est intéressante (quand j'écoute un disque mixé par un pro, j'ai vraiment l'impression d'être dedans !) et du coup me permet de mieux positionner les instruments, que ce soit en panoramique ou même en profondeur avec la réverb. Et surtout, j'aime beaucoup leur "précision", chaque instrument se distingue bien.

                Côté moins bien, c'est la profondeur des basses, mais pour améliorer ça il me faut soit passer au modèle A7x soit adjoindre un caisson de basse. Ceci dit pour la taille, c'est tout à fait correct. Si on est amené à les déplacer, il faut également faire attention au boomer car il n'y a pas de protection devant.

                Si autre question, n'hésite pas
                Merci pour le retour Nico. D'après la taille, j'avais pressenti les AX-5. Mais les photos sont parfois trompeuses.

                Excepté les basses, ton analyse rejoint la mienne sur les P-11A que je possède. Quand on passe sur ce type de monitors, il faut un temps d'adaptation. Mais une fois celui-ci passée, ce n'est que du bonheur.
                Une des choses que j'apprécie également , c'est l'event en face avant. Cela permet de les placer près d'un mur sans risque, et de me mieux maitriser son mixage sur les basses fréquences. :super

                Et je suis d'accord avec toi. L'arrivée de ces petites enceintes t'a nettement fait progresser au niveau mixage. Je suis loin d'être un cador dans cette discipline, mais c'est apparu très nettement lors du dernier concours, par rapport à tes précédentes réalisations. Et malgré ce manque de profondeur dans les graves, tu n'as pas surdosé. Tout est vraiment bien équilibré. :super
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Et maintenant le même set-up patché...

                  Commentaire


                  • Dingue ! Et à chaque note jouée, t'as la télé du voisin qui s'éteint ! T'as pris l'abonnement tempo non ? :super Je ne pourrais pas avoir ça chez moi :
                    1) WAF proche de zéro.
                    2) Mes gamins s'amuseraient à changer tous les réglages derrière mon dos.
                    Kurzweil PC3 & other goodies

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fwaid Voir le message
                      ... 1) WAF proche de zéro. ...
                      La WAF est même négative !
                      Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                      XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                      Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                      Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                      Commentaire


                      • Je vais bientôt upper ce topic avec ma nouvelle livraison!:8)

                        @Jeffdigit: superbe coin musique!

                        @Fix77: Hénaurme!!!! Explique un peu ce que la bête a dans le ventre!

                        Commentaire


                        • notre futur Vince Clark:super

                          Envoyé par fix77 Voir le message
                          bon allez je me lance

                          [ATTACH=CONFIG]11689[/ATTACH]

                          [ATTACH=CONFIG]11690[/ATTACH]

























                          LOL :oups
                          JARRIEN DU ROCK
                          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                          Commentaire


                          • " Mon dieu quelle horreur !! Tu l’installes dans la cave ?! "

                            Voila ce que m'a répondu ma femme quand je lui ai envoyé les images des modulaires de Fix77 en disant qu'un copain voulait me prêter son synthé ...

                            WAF = - 1000

                            Argh !!!
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire


                            • Comme tu ne le vois pas, Fix77, je suis sur le c** !
                              Très impressionnant ce mur enfin ces murs ...
                              Poupouye

                              L'abus de Net nuit à la nuit

                              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                              Commentaire


                              • Salut
                                le LOL en bas de mon message, ça voulait dire que c'était une blague : j'ai trouvé les photo ici
                                Synthesizer website dedicated to everything synth, eurorack, modular, electronic music, and more.
                                "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X