Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci... ah oui, c'est clair, je suis super content de retrouver mon Oasys... Même s'il est dépassé par le Kronos, ca reste un super clavier avec un son et une patate d'enfer, il remplit l'espace par l'ampleur des sons et la qualité de ses convertisseurs... sans compter l'ergonomie... En plus, il est massif et beau... enfin top quoi !
    KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

    Commentaire


    • Purée, la grosse artillerie Dom et Lyynk... L'Oasys restera un superbe engin, Kronos ou pas Kronos.

      @ Lyynk Sympa de voir d'où est arrivé un certain A6 qui se porte comme un charme
      Canapee/jamendo

      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






      Commentaire


      • Merci d'avoir pris le temps d'être allé voir sur mon site, les gars ! Et heureux de voir Swinhoë que l'Andromeda se porte bien !
        http://www.lyynkstudio.com/

        Commentaire


        • Deux beaux bébés que vous avez Dom974 et lyynks :super
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • Dom et lyynks, autorisation de décollage piste 974.

            Heu, c'est quelle marque vos meuble ?
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • Envoyé par bassryche Voir le message
              Deux beaux bébés que vous avez Dom974 et lyynks :super
              :8)
              de beaux bébés dans de beaux berceaux .. !! Félicitations !
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • Envoyé par Swikkythorn Voir le message
                Dom et lyynks, autorisation de décollage piste 974.

                Heu, c'est quelle marque vos meuble ?
                c'est des bureaux Alinéa
                KORG ?Oasys 88 n° 001921 * Roland Fantom G8 (ARX-01+ARX-02) * Yamaha MJC8 * Behringer RX1602 * Behringer UMC404HD * Behringer NEKKST K8 * Boss GT-100 * Cort CEC-5 * Cort SFX-5 * Gibson Les Paul 60's Tribute * Fender Stratocaster Lite Ash * Godin XTSA * Washburn SI60 "Murder Weapon" * Ibanez S 5470 Q-WCB * Epiphone Toby Deluxe IV * Squier vintage modified Bass VI * Fender Telecaster "Joe Strummer" * Roland GR-55 * AKG K271 Studio * Beyerdynamic DT 770 Pro * Koss Portapro * Harley Benton HBW-20 * Alesis IO Dock * Ipad Pro * Imac 27 * Logic Pro X * Moog Theremini * Marshall valvestate 8240 *

                Commentaire


                • Dom et lyynks, sacrées installations. Très bien pensées je trouve.
                  Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                  Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                  http://soundcloud.com/transblack

                  Commentaire


                  • Alors pour moi
                    Les stands claviers pour Arp2600 / DX7 supermax, Matrix 12 / XF7 et Nord wave / Prophet VS sont des stands doubles quiklok QL649.
                    Le bureau avec les 3 écrans, le G2, ipad et maschine est un bureau fabriqué par mon beau père pour sa fille lorsqu'elle était étudiante que j'ai récupéré ensuite.
                    Le bureau à côté avec MKS80, Emax II, Futuretro XS, Slim Phatty est simplement une planche avec 2 tréteaux très costauds.
                    Le Dotcom et le doepfer monster case sont sur des étagères avec équerres et renforts supplémentaires.
                    Le monitoring est posé sur des étagères Ikea.
                    Le Rack avec Macbeth M3x microwave XT, radias Rack est un Samson SRK16 posé sur un vieux frigo bien carré en sorte de métal-alu récupéré dans un vide grenier.
                    Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
                    http://www.lyynkstudio.com/

                    Commentaire


                    • Envoyé par lyynk Voir le message
                      Le bureau avec les 3 écrans, le G2, ipad et maschine est un bureau fabriqué par mon beau père pour sa fille lorsqu'elle était étudiante que j'ai récupéré ensuite.
                      C'est le bureau que tu as récupéré ou la fille ? plus sérieusement très beau studio, bravo ! :8) :super

                      Commentaire


                      • Ah ah ah, en faite, c'est les 2 ! J'ai pris le pack complet !
                        http://www.lyynkstudio.com/

                        Commentaire


                        • le frigo c'est pour les bières ?
                          SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

                          Commentaire


                          • Merci.

                            T'as des racks au frais ?
                            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X