Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l'enfer ! Quel cauchemard ce truc, beurk!!!
    Dernière modification par philou83, 08 novembre 2008, 20h19.
    88 notes et Jazz, Nougaro, Bossa, Compas...

    Commentaire


    • Tiens c'est rigolo, des fois je vois passer des grosses araignées chasseuses un peu dans ce genre dans la salle de séjour (et je les attrape avec des verres à bière... ....vides ).

      Mais c'est vrai que celle ci fait vraiment peur !
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • Envoyé par bluedid29 Voir le message
        Tiens c'est rigolo, des fois je vois passer des grosses araignées chasseuses un peu dans ce genre dans la salle de séjour (et je les attrape avec des verres à bière... ....vides ).

        Mais c'est vrai que celle ci fait vraiment peur !
        J'ai l'impression que tu as beaucoup de bestioles chez toi

        Commentaire


        • Envoyé par eikyô Voir le message
          J'ai l'impression que tu as beaucoup de bestioles chez toi
          M'étonne plus qu'il a toujours un maillet à portée de main..!!!
          Fanch
          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

          Commentaire


          • Voilà...ça prend enfin une forme un peu plus agréable, les cartons ont tendance à se retrouver à la cave, ou éliminés, les instruments commencent à remplir l'espace.



            Ci dessus le coin Roland et Korg, avec le Roland Paraphonic 505 et le Juno 60 (avec le séquenceur JSQ-60), et un petit MS-10 de Korg, avec le fameux filtre Korg 35, bien agressif et gras. Et la console de Soundcraft, qui n'a déjà plus assez de canaux...



            Le coin Oberheim et Yamaha, avec un OB-X et un CS-15, mais on peut également deviner le TG-77 en bas à gauche. Et quelques petits effets qui vont bien, avec le Roland Space Echo, une MX-300 de Lexicon, un micro Oktava MOD, un vocoder MAM VF 11, une TR-707, un petit clavier USB M-Audio, un vieux PowerBook G4 de 2001 et son disque dur externe, les enceintes Dynaudio, un séquenceur analo de MFB, etc...



            Et encore un dernier coin, dans le dos...le piano acoustique, un ARP Omni 2 (vendu), une Roland TR-808, son pendant plus moderne une MC-505 et la vieille RX-5 de Yamaha, très prisée par Portishead sur ses deux premiers albums. Plus des centaines de CDs, des partitions, etc...

            Voilà où, pour le moment, je joue de la musique. L'enregistrement n'est pas encore possible, vu le manque d'interface audio, et l'âge avancé de mon PowerBook G4 (20 Go de HD...) sur lequel je n'arrive pratiquement plus rien à installer.

            Prochaine étape : de l'informatique, une interface audio, et une console de mixage avec au moins 16 entrées.

            Commentaire


            • Niveau bestioles, oui, y'en a quelques unes

              Plusieurs espèces d'araignées, des mouches, vaches, chats, souris, escargots, limaces....

              Bon, j'habite dans une ancienne ferme, le taux humidité est important, et vraiment en pleine campagne (ceci explique cela ), mais à part cela, qu'est-ce qu'on est heureux !
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • Super les photos Spooky :8) Merci

                Commentaire


                • Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Niveau bestioles, oui, y'en a quelques unes

                  Plusieurs espèces d'araignées, des mouches, vaches, chats, souris, escargots, limaces....

                  Bon, j'habite dans une ancienne ferme, le taux humidité est important, et vraiment en pleine campagne (ceci explique cela ), mais à part cela, qu'est-ce qu'on est heureux !
                  Rien de tel que la campagne pour puiser bon air et inspiration

                  Commentaire


                  • mieux vaut tard que jamais , voici une petite de mon home-studio
                    PA1X PRO / KARMA / enceintes BOSE compagnon2 / micro Shure / PC XP
                    Fichiers attachés
                    Yamaha GENOS + enceinte 2.1 + pédale volume prix 2.700 €,
                    Korg PA700 prix 750 €
                    Roland U-220 prix 100 € + 3 cartes
                    Le tout est à vendre cause longue maladie

                    http://maitrestef.eklablog.fr/

                    Commentaire


                    • Envoyé par Teuf Voir le message
                      Non ça n'a rien à voir...c'est juste qu'il y a encore un peu de menage à faire dans mon nouvel HS exclusivement dedié àla MAO :dents
                      Je voulais virer tout ce qui etait hardware pour faire plus depouillé....


                      Teuf
                      mais....? il est ou le sandwich.....
                      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                      Commentaire


                      • Tiens, bonjour Clopin, content de te revoir !
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • salut Clopinette..! :D

                          on n'a que 4 femmes sur le forum... faut les choyer..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • Bon, demain, va y'avoir de l'ambiance à la maison, je démonte absolument tout mes deux coins Mao pour tout refaire (personne n'est au courant) because j'ai vraiment envie de m'éclater avec mon Triton qui dors un peu depuis quelques temps cause mauvaise disposition ! (et puis c'est devenu un sacré repaire à bouffe donc à bestioles ).

                            Je vais aussi essayer de m'inspirer un peu de ceux qui arrivent à cacher tous les cables !!! (et resortir mon fer à souder pour les faire à la bonne mesure)

                            Il y a vraiment de super Home Studio, félicitations :D
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Edith Voir le message
                              je sais bien.... je ne vais pas t'envoyer un joli petit chaton....
                              ouh quelle "horreur" d'ailleurs les administrés qui ont tous désertés la commune des "sans soucis" ont été unanimes "la démission du maire serait la bien venue"
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire


                              • Envoyé par Teuf Voir le message
                                Non ça n'a rien à voir...c'est juste qu'il y a encore un peu de menage à faire dans mon nouvel HS exclusivement dedié àla MAO :dents
                                Je voulais virer tout ce qui etait hardware pour faire plus depouillé....


                                Teuf
                                oh comme tu as été inspiré en virant les hardwares Teuf c'est beaucoup plus clair c'est vrai maintenant on sent bien le fruit
                                Dernière modification par TIKI56, 24 novembre 2008, 00h16.
                                PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X