Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par TIKI56 Voir le message
    oh comme tu as été inspiré en virant les hardwares Teuf c'est beaucoup plus clair c'est vrai maintenant on sent bien le fruit
    Instrument hardware !
    un instrument software sans ordi...ben...:dents

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • Envoyé par alchemist Voir le message
      Tiens, bonjour Clopin, content de te revoir !
      merci c'est gentils
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        salut Clopinette..! :D

        on n'a que 4 femmes sur le forum... faut les choyer..!
        Heureux Christian.........,

        4

        sont plus faciles.....


        a


        (di) gerer


        que

        un regiment de.........!!!!!



        belles-maman
        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

        Commentaire


        • C'est moi qu'ai le plus p'tit !... ;-)

          Allez, pour rire un peu, voici le mien....

          En fait, avant la naissance de ma fille, une pièce entière était dévolue à mon home-studio... Après sa naissance, n'ayant plus de pièce dispo (et devenant fou sans jouer...) j'ai installé mon home-studio dans un débarras de 130 x 240... cm bien sûr !...:D

          130 de large... Autant vous dire que le XS 7 tiens tout juste... J'ai bricolé comme j'ai pu avec des planches (je suis très très mauvais bricoleur comme vous allez le constater... ) et voici...

          Coup de bol, mon nouvel iMac passe au mm près...

          S'il y a un concourt de celui qui a le plus petit... Je gagne !!...
          Fichiers attachés
          iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

          Commentaire


          • Bravo ! Arriver à faire tenir son home-studio dans le placard à balais : çà relève carrément de l'exploit !!!

            Tu as droit à toute notre admiration.

            Commentaire


            • mon studio mobile
              Fichiers attachés
              TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

              Commentaire


              • Emma...respect !

                Le jour où des mômes viendront en question chez nous, je sais ce qu'il m'attend aussi. Sauf que nous avons pas de placard à balais. Ca sera plus un coin d'une chambre qui sera squaté par mes claviers. Mais avec tout ce que j'ai, ça va devenir rigolo, et serré. Va falloir que je commence à empiler sérieusement...

                Tu arrives quand même à jouer sur l'octave la plus haute du Motif ? Ou bien c'est uniquement en transposant ?

                Commentaire


                • Alors là, je dis chapeau Emma !

                  J'ai eu un placard à balai aussi en guise de home-studio il y a quelques années !! Dommage que je n'ai pas pris de photos à l'époque !!
                  Mais ça n'arrivait pas à ce point là !!

                  Number 1 du home-studio le plus petit du monde !!
                  :D:D
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • Oui respect Emma pour le côté compact de ton home studio :8), celui qui fait mieux gagne un OASYS 88 touches full options offert par Lolo et Manu (du coup y aura pas la place pour le mettre :déçu ) Chérie passe moi la scie sauteuse !!! :dents

                    Commentaire


                    • Envoyé par eikyô Voir le message
                      Oui respect Emma pour le côté compact de ton home studio :8), celui qui fait mieux gagne un OASYS 88 touches full options offert par Lolo et Manu (du coup y aura pas la place pour le mettre :déçu ) Chérie passe moi la scie sauteuse !!! :dents
                      Excellent eikyo !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Emma Voir le message
                        Allez, pour rire un peu, voici le mien....

                        En fait, avant la naissance de ma fille, une pièce entière était dévolue à mon home-studio... Après sa naissance, n'ayant plus de pièce dispo (et devenant fou sans jouer...) j'ai installé mon home-studio dans un débarras de 130 x 240... cm bien sûr !...:D

                        130 de large... Autant vous dire que le XS 7 tiens tout juste... J'ai bricolé comme j'ai pu avec des planches (je suis très très mauvais bricoleur comme vous allez le constater... ) et voici...

                        Coup de bol, mon nouvel iMac passe au mm près...

                        S'il y a un concourt de celui qui a le plus petit... Je gagne !!...
                        :dents:dents:dents

                        heureur Papa, moi, j'ai une question tres simple......

                        en cas de futures naissance, disont des triples......? ou donc passera ton home studio? dans la deux chevaux?
                        Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                        Commentaire


                        • Envoyé par alexandrepel Voir le message
                          mon studio mobile
                          Très bien, surtout que tu n'as pas oublié le petit ventilateur!!!Normal vu ton adresse.
                          Fanch
                          Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

                          Commentaire


                          • Lundi j'ai craqué et démonté mon coin MAO1 dont voici 2 photos (une en cours et une bien abouti).

                            Ce coin est articulé autour du Korg Triton

                            J'en ai profité pour ré-installer 4 distributions Linux en dual boot sur 2 ordis (64 studio 2.1 / Debian & Mint 5 / ubuntu 8.04) avec mes applications favorites qui sont ops (dont la denière version d'Ardour 2.7)

                            Voilà, je vais refaire mon coin Mao 2 articulé autour du Korg Pa50, je ferais un montage du tout bientôt

                            Et oui, il y a quelques guirlandes, il parait que c'est bientôt Noël :noel:
                            Fichiers attachés
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Envoyé par spookyman Voir le message
                              Tu arrives quand même à jouer sur l'octave la plus haute du Motif ? Ou bien c'est uniquement en transposant ?
                              Entre la planche qui sert à mon clavier d'ordi + souris (pas pratique la souris à droite, mais bizaremment, on s'habitue...) et les touches du Motif il y a 12 cm...:D donc suffisant pour y acceder...
                              Je ferai une autre vue du studio pour que vous vous rendiez compte...

                              C'est mon cockpit de rêve !... Quand les lumières sont éteintes et que seuls l'ordi et le synthé sont allumés, c'est le bonheur...
                              iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                              Commentaire


                              • Merci Didier pour les photos , j'aime beaucoup les guirlandes en effet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X