Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour l'info Richard

    Envoyé par richard-rcmusic Voir le message
    merci à tous ;-)

    Supports enceintes fait maison, plaque de melaminé, 2 pieds en U ou J, une tige filtée de renfort, simple mais efficace.

    Très content du kingkorg, excellent son, accès rapide, manque juste un ou deux LFO et un VSTi
    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

    http://soundcloud.com/transblack

    Commentaire


    • Petite mise à jour >

      rafkey10.jpg
      http://www.soundcloud.com/rafkey

      Commentaire


      • ha oui quand même..!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Bravo à tous, superbe(s). Rafkey c'est quoi l'instrument à clavier accordéon? Je le trouve chouette. Le petit clavier blanc on dirait un Casiotone?
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire


          • Le clavier blanc c'est un grand classique des années 80 >

            1. Casio VL-Tone 1, PT-1, VL-10, EP-10

              weltenschule.de/TableHooters/Casio_VL-1_PT-1.html‎




              This instrument was also released as Realistic Concertmate-300. .... pop group Trio's song "Da Da Da", which features the "rock" rhythm and piano sound of this ...

              Le clavier à touches accordéon, c'est un synthé mono Elka Solist 505 avec un grain bien analogique;

            http://www.soundcloud.com/rafkey

            Commentaire


            • Merci. Je suis fan des petits Casio de l'époque, en particulier le MT-65
              Canapee/jamendo

              :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






              Commentaire


              • Très prisés par les groupes "indés" ces p'tits Casio!
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Envoyé par swinhoë Voir le message
                  Merci. Je suis fan des petits Casio de l'époque, en particulier le MT-65
                  aaah le MT65 !! j'ai fait mes armes là-dessus !! un super souvenir !
                  Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                  let's listen :
                  Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                  Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                  Commentaire


                  • J'ai débuté avec le Casio PT-82 ! Qui est toujours dans ma salle de musique ^^

                    Très beau studio Rafkey ! Quelle est cette machine à droite, avec des touches rondes comme sur les machines à écrire ou les accordéons ?
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • Envoyé par elwood groove Voir le message
                      aaah le MT65 !! j'ai fait mes armes là-dessus !! un super souvenir !
                      Ah ben on est trois avec pplemoko, ça fait plaisir de s'en rappeler
                      Dernière modification par swinhoë, 15 décembre 2013, 10h40.
                      Canapee/jamendo

                      :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                      Commentaire


                      • Petite mise à jour du studio... (Pas vraiment pu faire autre chose que du rangement ces temps ci.)
                        studio01.jpg
                        studio02.jpg
                        Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                        Moog Etherwave Theremin

                        Commentaire


                        • ouaip...

                          j'sais pas comment vous faites avec au moins dix claviers..!
                          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                          Commentaire


                          • >ecdenis

                            J'adore ces pièces pleines de synthés !
                            http://www.soundcloud.com/rafkey

                            Commentaire


                            • :oups
                              Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                              Moog Etherwave Theremin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X