Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kikiclavier Voir le message
    Je pense que ton installation doit être particulièrement atypique par rapport à tout ce qui nous a déjà été présenté et ô combien intéressante en terme d'optimisation de l'espace, et autres astuces. :super
    Tu as déjà posté des clichés ?
    Oui, mais comment retrouver des posts dans ce gigantesque fil :mefie ? Je vais refaire quelques images...

    Commentaire


    • Merci pour les photos iaorana, ça vaut le détour
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • super les photos..
        ça fait rêver....

        la chanteuse, on dirait un peu Florence Arthaud jeune...
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Superbe ambiance pour s'éclater Iaorana.

          HS : J'ai un Collègue qui vient juste de quitter la Métropole (ce matin même, il arrive dans quelques heures d'ailleurs) pour rejoindre Tahiti définitivement. Sa femme est Tahitienne et il est tout heureux de revenir en Polynésie. Il y fût Gendarme. De ses explications, tu es dans un beau paradis à bien protéger.

          Commentaire


          • Un home studio unique , mais comme Philgood on aimerai voir les claviers
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • Envoyé par Phil326 Voir le message
              on aimerai voir les claviers
              Alain joue dans la cale........car il joue trop fort, comme tous les claviers.....au contraire des gratteux......

              à moins que ce ne soit le contraire....... chè pû...:mefie :mefie
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • Je serai curieux de voir l'installation des instruments dans un cata. Ca donne envie tout ça (j'ai eu l'habitude pendant des années de passer des vacances sur un voilier 2 mats de 24m et en voyant ces photos, ça m'a rappelé quelques souvenirs)

                Envoyé par Christian Voir le message
                super les photos..
                ça fait rêver....

                la chanteuse, on dirait un peu Florence Arthaud jeune...
                J'ai pensé la même chose
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • Envoyé par iaorana Voir le message
                  Oui, mais comment retrouver des posts dans ce gigantesque fil ? Je vais refaire quelques images...
                  Sympa !

                  Commentaire


                  • Un nouveau venu vient de rejoindre le set aujourd'hui (Je l'attendais depuis un moment celui là...)
                    Il me manquait un beau VA non japonais !
                    Me reste plus qu'à me décider pour acheter mon meuble pour caser tout ça (et mettre une photo plus complète vu le sujet).

                    Virus TI2 -a.jpg Virus TI2 -b.jpg Virus TI2 -c.jpg

                    Une chose est sûre, il va me falloir du temps pour installer, configurer et assimiler mes derniers joujoux (entre le Cubase 8, la 01V96, l'Oasys et le Virus c'est pas gagné).


                    Par contre, niveau assemblage Access c'est pas ça (ou alors le gars qui a monté le mien était bourré) :

                    Virus TI2 -d.jpg

                    J'ai le bois qui ressort devant coté droit (dernière photo), un bouton qui était mal enfoncé (on le voit sur la seconde photo, complètement à droite sous le volume) et 2 patins en dessous qui se balladaient dans le carton
                    Et c'est mon premier module sans aucun interrupteur pour le couper (même pas sur l'alim).
                    Dernière modification par ToonSpirit, 03 juin 2015, 16h36.
                    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                    Commentaire


                    • Belle acquisition, mais ce que tu signales sur la finition me désole un peu, ce n'est pas une entrée de gamme ! Ca fera du bon son quand même !
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • Naaaaaaaaan tu en as encore pris un de plus, ton refuge pour modules et claviers va déborder.
                        Bon ben là tu n'as plus le choix, il va falloir acheter le meuble
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • Envoyé par Méliès Voir le message
                          Belle acquisition, mais ce que tu signales sur la finition me désole un peu, ce n'est pas une entrée de gamme ! Ca fera du bon son quand même !
                          C'est la pensée qui m'a traversé l'esprit... A ce tarif (qui ne bouge pas alors que ce modèle commence à avoir de la bouteille) et vu la production certainement en quantités réduites, je m'attendais à quelque chose de parfaitement maitrisé.
                          Après je n'ai peut être pas eu de bol.
                          Par contre la doc est plastifiée et j'ai deux boutons rotatifs de rechange, la classe non ?

                          Envoyé par papaphoenix Voir le message
                          Naaaaaaaaan tu en as encore pris un de plus, ton refuge pour modules et claviers va déborder.
                          Bon ben là tu n'as plus le choix, il va falloir acheter le meuble
                          C'était prévu Bon le fait d'avoir pris l'Oasys à la moitié du prix que j'avais prévu de mettre pour mon Kronos 2015 a un peu précipité le craquage :oups
                          Il en manque encore un qui arrive dans quelques semaines et après j'arrête (sinon c'est la banquière mécontente qui va être sur la prochaine photo ) *
                          .
                          Pour le meuble ça mijote mais ce n'est pas donné ce machin ! Bon mon petit diable sur l'épaule gauche me dit que c'est pas cher en comparaison de ce qui se fait ailleurs... Pas facile.
                          J'hésite encore à m'en faire un moi même ce qui m'engage dans un sacré bricolage.


                          * Bon ok, depuis que j'ai écouté le Waldorf Q j'en veux un... C'est grave docteur ?
                          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                          Commentaire


                          • * Bon ok, depuis que j'ai écouté le Waldorf Q j'en veux un... C'est grave docteur ?
                            Dites 33, euh non c'est normal, vous êtes juste compulsifoclaviers-module
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • Belle acquisition , par rapport au Radias c'est différent ?
                              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                              Commentaire


                              • Envoyé par Phil326 Voir le message
                                Belle acquisition , par rapport au Radias c'est différent ?
                                Dans le fond non, ce sont tous les deux des "Virtual Analog". Dans la forme par contre ce sont tout de même deux approches différentes avec une couleur sonore distincte (japonaise d'un coté et allemande de l'autre) et ils ont chacun leurs petites subtilités de programmation.
                                Après je ne suis pas encore rentré dans le Virus et je connais juste une partie des possibilités mais ça semble relativement puissant (et très dynamique à la première écoute) et je n'ai pas tout découvert sur le Radias (il a beaucoup dormi depuis l'échange) donc j'ai de quoi explorer un moment.
                                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X