Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wow !! J'avais pas fait gaffe, Emma... Trop fort !!!
    Sinon...pour les coudes ça va ? :dents

    Teuf

    Envoyé par Emma Voir le message
    Allez, pour rire un peu, voici le mien....

    En fait, avant la naissance de ma fille, une pièce entière était dévolue à mon home-studio... Après sa naissance, n'ayant plus de pièce dispo (et devenant fou sans jouer...) j'ai installé mon home-studio dans un débarras de 130 x 240... cm bien sûr !...:D

    130 de large... Autant vous dire que le XS 7 tiens tout juste... J'ai bricolé comme j'ai pu avec des planches (je suis très très mauvais bricoleur comme vous allez le constater... ) et voici...

    Coup de bol, mon nouvel iMac passe au mm près...

    S'il y a un concourt de celui qui a le plus petit... Je gagne !!...
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire





    • Mon petit coin ;

      Commentaire


      • Sympa ta config Jo Merci pour la photo

        Commentaire


        • Effectivement, c'est plutôt sympa!

          De mon côté, je suis loin de pouvoir parler de home-studio, mais bon, j'ai au moins un synthé, un PC qui accueillera quelques VST sous peu, et vu que j'ai une photo sous la main, j'en profite pour enrichir ce sujet :



          Dans mon studio, entre le bureau, le lit et les bouquins. Tout pour être heureux!
          Dernière modification par Leo, 18 décembre 2008, 18h09.
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • Envoyé par Leo Voir le message
            Effectivement, c'est plutôt sympa!

            De mon côté, je suis loin de pouvoir parler de home-studio, mais bon, j'ai au moins un synthé, un PC qui accueillera quelques VST sous peu, et vu que j'ai une photo sous la main, j'en profite pour enrichir ce sujet :

            Dans mon studio, entre le bureau, le lit et les bouquins. Tout pour être heureux!
            Ambiance sympa !
            C'est une basse à côté du clavier ?

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • Envoyé par X-dark Voir le message
              Ambiance sympa !
              C'est une basse à côté du clavier ?
              Oui, une petite 6 cordes... encore l'influence Dream Theater, on n'y coupe pas!
              Dernière modification par Leo, 18 décembre 2008, 18h44.
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • Sympas vos studios Jo et Léo !
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Classe la photo de ton coin musique Leo, le noir et blanc donne une belle ambiance à ton installation Merci pour le partage

                  Commentaire


                  • Elle est un peu floue, en fait (il faut que je demande un trépied au Père Noël) et un peu trop compressée mais finalement ça rend assez bien la chaleur de mon cocon, c'est vrai
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • Vous avez de sacrés yeux ! Je ne vois pas la basse ? à moins que ce soit moi qui n'ai point les yeux en face des trous..

                      Commentaire


                      • Coincée entre le Kurz et le fauteuil juste à côté (ou ce qu'on en voit), au tout premier plan, à droite: on voit la touche et les 6 cordes, quasiment à la verticale
                        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                        Commentaire


                        • merci aux épouse pour leur grande patience

                          quand je vois tout le matos je dis respect à toutes les épouses ou compagnes époux ou compagnons pour leur grande patience et gentillesse
                          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                          Commentaire


                          • Envoyé par TIKI56 Voir le message
                            quand je vois tout le matos je dis respect à toutes les épouses ou compagnes époux ou compagnons pour leur grande patience et gentillesse
                            En effet. Chez nous, entre une prof de solfège et un "empilateur de claviers", imaginez la salle nécessaire pour stocker les instruments, matériel didactique et partitions :dents
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • Bon, Léo, je réitère, vous avez de bons yeux ou moi de très mauvais ; en tous cas elle est là : premier plan à droite !!
                              En fait, ce doit être ce que je prenais pour une partie jambe/genoux d'une femme....

                              Commentaire


                              • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                                En fait, ce doit être ce que je prenais pour une partie jambe/genoux d'une femme....

                                mais non..!
                                ça c'est l'accoudoir .... sans doute d'un fauteuil..
                                le morceau de tissu n'est pas le bord d'une jupette légèrement remontée..!
                                juste au dessus par contre, tu devineras les cordes verticalement...
                                je sais, c'est assez sombre...
                                mais attention JO, ce ne sont pas des bas résilles..! :dents
                                sauf si tu souhaites encore fantasmer..
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X