Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Christian Voir le message

    mais non..!
    ça c'est l'accoudoir .... sans doute d'un fauteuil..
    le morceau de tissu n'est pas le bord d'une jupette légèrement remontée..!
    juste au dessus par contre, tu devineras les cordes verticalement...
    je sais, c'est assez sombre...
    mais attention JO, ce ne sont pas des bas résilles..! :dents
    sauf si tu souhaites encore fantasmer..

    Commentaire


    • Mais...

      C'est vrai qu'en y regardant de plus près, ça pourrait effectivement être la jambe (un peu forte) d'une femme (ou d'un homme épilé, rêvons), mais Christian a les pieds sur terre, c'est effectivement l'accoudoir d'un fauteuil :p
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • Envoyé par Leo Voir le message
        ......ou d'un homme épilé, rêvons....
        celà ne nous regarde pas...!
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • Je savais en l'écrivant que ça se retrouverait rapidement en quote, ça :p

          Sinon, j'aurais bientôt quelques photos qui détaillent mieux, et sans ambiguïté, mon petit setup
          Kurzweil K2500X v3.02 ♪
          Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
          Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

          Commentaire


          • Envoyé par Leo Voir le message
            Effectivement, c'est plutôt sympa!

            De mon côté, je suis loin de pouvoir parler de home-studio, mais bon, j'ai au moins un synthé, un PC qui accueillera quelques VST sous peu, et vu que j'ai une photo sous la main, j'en profite pour enrichir ce sujet :



            Dans mon studio, entre le bureau, le lit et les bouquins. Tout pour être heureux!
            Tres belle photo !!


            Teuf
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Merci
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • oui, superbe photo !

                l'écran du PC derrière le Kurz, c'est top.

                ce que j'aime bien aussi, c'est la lampe en arrière plan
                Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
                let's listen :
                Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
                Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

                Commentaire


                • Envoyé par elwood groove Voir le message
                  l'écran du PC derrière le Kurz, c'est top.
                  Oui ça m'a l'air super pratique. Il est fixé ?

                  J'apprécie aussi pas mal la photo. L'éclairage et l'usage du noir et blanc sont très intéressants.

                  Kawai MP10
                  Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                  guitare WSL White beauty
                  Hohner Melodica Fire
                  Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                  Sonar Platinum
                  Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                  Commentaire


                  • En fait, j'ai utilisé le pied normal de l'écran (plus de détails ici sur le mécanisme -c'est le même écran que celui posé sur le bureau, en fait) en ajoutant juste deux profilés d'alu percés pour le rehausser un peu au niveau de la fixation VESA. Je ne sais pas si c'est très clair, si ça ne l'est pas je peux faire quelques photos d'ici quelques jours pour montrer comment c'est fait.

                    Le pied de l'écran est juste posé sur une planche horizontale placée entre les deux montants du stand, 35mm en-dessous du synthé. D'où la nécessité de rehausser l'écran par rapport au bras articulé.

                    L'écran est branché en DVI avec un câble de 5m, en mode clone par rapport à l'écran principal pour l'instant. Je ne débranche quasiment jamais le faisceau de câbles qui traverse la pièce, pour le moment il n'y a pas encore eu d'accident


                    edit: et la lampe, c'est un bricolage, avec une vieille suspension en inox (ou en galva? Aucune idée, pour le coup) de 40cm de diamiètre sur une rotule et un trépied léger, la lampe qui se trouvait au sommet de celui-ci est maintenant je ne sais où... c'est assez peu utile musicalement parlant, mais ça reste assez pratique et esthétique, quoi que là, tout dépend des goûts
                    Dernière modification par Leo, 19 décembre 2008, 18h36.
                    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                    Commentaire


                    • Ok je vois l'idée. En tout les cas ça à l'air bien fonctionnel.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • salut à tous
                        voici mon petit coin musique. ma compagne me laisse une pièce pour moi et mes joujoux!!





                        Commentaire


                        • Merci Titi
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • Sympa ton coin zic Titi
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Merci Titi pour les photos, pas mal la disposition du XS et de l'arrangeur

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                Quelques photos de mon home studio par ici.

                                Meilleurs voeux à toutes et tous.
                                Laurent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X