Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos validées.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • Mon dieu:
      TON ÉTAGÈRE DU DESSUS VA SE PÉTER LE GUEULE ET ÉCRABOUILLER TOUT CE QUI EST EN DESSOUS!

      Commentaire


      • T'as raison, Coyote, ça craint...

        Commentaire


        • Si ça se trouve, c'est trop tard. On collera ça sur le dos de François qui a pas été foutu de valider les photos en moins de 10 secondes.

          Commentaire


          • KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

            Commentaire


            • C'est ce qui m'a sauté aux yeux tout de suite.

              Commentaire


              • Rhaaa ! Mais non c'est bien maintenu par de nombreux grands équerres metalliques ! ça fait plus de 10 ans maintenant que la planche en bois a pris cette forme, ne vous inquiétez pas ! j'avoue néanmoins que je pense changer bientôt de planche de soutien car j'ai tendance à rajouter des racks dans le temps...alors vous auriez raison ! Merci pour vos coms !!!
                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                http://www.transformiste.net

                Commentaire


                • Envoyé par coyote14 Voir le message
                  Si ça se trouve, c'est trop tard. On collera ça sur le dos de François qui a pas été foutu de valider les photos en moins de 10 secondes.
                  Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                  Commentaire


                  • C'est clair, ça fout les ch'tons ton installation Equinoxe !!
                    C'est que tu as dû en accumuler des racks depuis 10 ans... Imagine l'écran défoncé de ton Triton après l'installation de ton prochain nouveau rack ?! :dents
                    Je vote aussi pour un remplacement sans trop tarder de ta planche
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • ça fait plus de 10 ans maintenant que la planche en bois a pris cette forme, ne vous inquiétez pas !
                      C'est ce que disait les mecs à Furiani, je me rappelle.

                      Commentaire


                      • et ça fait quel bruit..?



                        et RACKKKK.... faisait le MKS80 sur le synthé du dessous...:dents
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par coyote14 Voir le message
                          Si ça se trouve, c'est trop tard. On collera ça sur le dos de François qui a pas été foutu de valider les photos en moins de 10 secondes.
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          et ça fait quel bruit..?



                          et RACKKKK.... faisait le MKS80 sur le synthé du dessous...:dents

                          Commentaire


                          • Ca fait flipper ta planche Equinoxe
                            J'espère pour toi que la Terre ne tremble pas trop en Avignon :dents:dents
                            :8)
                            https://www.facebook.com/48Heures
                            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                            Commentaire


                            • Envoyé par Christian Voir le message


                              et RACKKKK.... faisait le MKS80 sur le synthé du dessous...:dents
                              Sacré Christian............
                              Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                              Commentaire


                              • Bon Equinoxe, c'est sympa d'envoyer des photos, mais il faut impérativement te délester de certains matériels, sinon çà peut péter.
                                Comme j'ai pas mal de place, je te propose d'en héberger quelques unités gratuitement.
                                N'hésite pas à faire un Chronopost, tu sauveras ce qui est en dessous.:p
                                KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                                ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                                MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                                COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X