Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La classe bassryche :super
    Comme il est beau l'oasys,on ne se laçera jamais de la gueule qu'il dégage
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • Toujours aussi bien ton coin musique Franck
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Le "coin" à bassryche est super clean. Bravo également. :super

        Commentaire


        • Yes, excellent Franck !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Très beau coin
            C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

            Commentaire


            • Salut Kiki,

              C'est un rack de 20 unités

              Envoyé par kikiclavier Voir le message
              J'aime bien le positionnement de la mackie.
              C'est un rack de combien d'unités ?
              Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
              Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

              http://soundcloud.com/transblack

              Commentaire


              • Merci bassryche. Je te retourne le compliment
                Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                http://soundcloud.com/transblack

                Commentaire


                • Bon, je m'y lance, bien que la pièce ne s'y prête pas encore. J'ai refait toute la maison sauf.... MA pièce. Je dois arracher le lambris et tout refaire de A à Z.
                  Particularité : elle accueille donc le matériel en fonction des besoins : programmation pour la scène, ou enregistrement, ou écriture.
                  Points immuables : la partie sono, le xs8, les ordis (le netbook que je teste actuellement pour le midisport 2x4, mon portable pour sonar X3, mon iMac et mon Dell).
                  Points "mouvants" : les 2 racks d'expandeurs, le "upper" du xs8 (généralement le PC3x), ou une planche pour y caser le zoom, le netbook, les partitions, éventuellement la mackie 1642 quand je dois tout vérifier avant une scène.
                  Il me reste un rack (réverb, limiteur/compresseur, égaliseur) que je ne peux actuellement pas caser.
                  Je songe à un patchbay pour éviter de me tordre le cou quand je recâble pour adopter telle ou telle configuration.
                  Le reste du matos (un Hammond xk1 et un triton) restent bien gentiment dans leur flight case.

                  HS-kiki_000.jpgHS-kiki_001.jpgHS-kiki_002.jpgHS-kiki_003.jpgHS-kiki_004.jpg
                  Dernière modification par Invité, 22 septembre 2014, 13h33.

                  Commentaire


                  • Bien sympathique ton studio kiki
                    :8)
                    https://www.facebook.com/48Heures
                    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                    Commentaire


                    • On remarque rapidement que c'est un set-up qui est pensé pour prendre facilement avec pour des concerts. Des modèles en rack, bien protégés, des cases de qualité (SKB?) et qui permettent de garder le poids dans un domaine raisonnable.

                      Bassryche : Ca en jettera toujours quand il y aun BigO dans un set-up ! Et les autres claviers ne sont pas en reste non plus hein...deux grosses workstations, un rack bien équipé avec des modules des années 80 et 90, les contrôleurs AVID, etc...Du lourd.

                      Commentaire


                      • Envoyé par spookyman Voir le message
                        Bassryche : Ca en jettera toujours quand il y aun BigO dans un set-up ! Et les autres claviers ne sont pas en reste non plus hein...deux grosses workstations, un rack bien équipé avec des modules des années 80 et 90, les contrôleurs AVID, etc...Du lourd.
                        Merci Spooky
                        Je prévois de faire un retour détaillé et complet (dans les mois qui viennent) sur les contrôleurs AVID, et dont je rêvais du temps où il était sous marque Euphonix et réservé aux MAC.
                        Je n'avais pas idées du potentiel de la Control, car il y a peu de vidéos sur la toile. Mais c'est juste énorme. Il faut prendre son temps et avoir du temps devant soit pour la programmer.
                        :8)
                        https://www.facebook.com/48Heures
                        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                        Commentaire


                        • toujours class ton set franck :super
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • Envoyé par spookyman Voir le message
                            On remarque rapidement que c'est un set-up qui est pensé pour prendre facilement avec pour des concerts. Des modèles en rack, bien protégés, des cases de qualité (SKB?) et qui permettent de garder le poids dans un domaine raisonnable....
                            Exactement.
                            Le gabarit des flights des expandeurs est volontairement réduit (2U) pour les préserver car c'est exclusivement moi qui les manute et personne d'autre.
                            Et cela me permet de ne transporter que ce dont j'ai besoin : un piano avec un rack ou l'autre.
                            Je ne bouge pas (pour le moment) celui des effets ni celui en bois qui contient la Roland M12-E.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X