Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila ma mise a jour de mon coin Musique c'est version tout en un comme dirait l'autre :x
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • Envoyé par Emma Voir le message
      Bon... Je vois que vous avez tous des studios d'enfer !!...

      Dans la série l'évolution du studio le plus petit du monde, voici la dernière photo...

      Mackie VLZ virée et remplacée par une inspire 1394 de chez Presonus.

      photo de l'ancien...et du nouveau...
      Ton studio me fait toujours autant sourire.
      Mais bon tant que t'es pas claustrophobe ...

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • Envoyé par alex006 Voir le message
        voila ma mise a jour de mon coin Musique c'est version tout en un comme dirait l'autre :x
        Intéressant cette mise en abime. Dommage que la photo sur l'écran soit un peu clair par contre.

        Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

        Commentaire


        • @ Emma: faut éviter les flattulences dans un si petit coin de travail... sinon, t'en as pour deux heures..! :dents

          @ Alex006: le home studio, c'est pas sur l'écran de l'ordi qu'il faut le mettre, c'est dans ta maison..! :dents

          bon, j'vais me reposer un peu .... les p'tits cachets jaunes...!
          KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
          région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

          Commentaire


          • Envoyé par Christian Voir le message
            @ Emma: faut éviter les flattulences dans un si petit coin de travail... sinon, t'en as pour deux heures..! :dents

            @ Alex006: le home studio, c'est pas sur l'écran de l'ordi qu'il faut le mettre, c'est dans ta maison..! :dents

            bon, j'vais me reposer un peu .... les p'tits cachets jaunes...!
            n'oublie pas les cachets bleus non plus

            Commentaire


            • merci, oui je la changerai quand j'aurai recupéré mon pied de photo , pour qu'on voit bien la partie de mon studios qui est sur l'ecran d'ordi ( qui est le vrai hein )

              Envoyé par X-dark Voir le message
              Intéressant cette mise en abime. Dommage que la photo sur l'écran soit un peu clair par contre.

              Commentaire


              • Envoyé par Christian Voir le message
                @ Emma: faut éviter les flattulences dans un si petit coin de travail... sinon, t'en as pour deux heures..! :dents
                Et encore... T'aurais vu il y a 4-5 ans quand j'avais un moniteur CRT Apple 21 pouces, genre 25 kg... Il faisait à peu près 30°c dans le studio... ;-)

                En tout cas, je suis bien content qu'ils aient prévu un rangement genre placard à balais...

                Deux photos pour vous rendre compte...

                PS : C'est ma femme qui fait la gueule, elle n'a plus rien pour ranger ses balais...:dents
                Fichiers attachés
                iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

                Commentaire


                • @ Emma: faut éviter les flattulences dans un si petit coin de travail... sinon, t'en as pour deux heures..! à tout ranger
                  c'est vrai l'effet de souffle est dans ce cas redoutable Seul un menu adapté ......pourrai........peut ètre ...... et encore
                  Sans compter que nous n'avons pas encore soulevé le fameux retour de flamme ! dévastateur mais tellement fantastique à ses heures !
                  PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                  Commentaire


                  • Voilà mon mien :




                    Toute suggestion pour placer mes enceintes de manière optimale à la fois quand je suis face à mon ordi et face à mes claviers sont bienvenues.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par X-dark Voir le message
                      Voilà mon mien :
                      Toute suggestion pour placer mes enceintes de manière optimale à la fois quand je suis face à mon ordi et face à mes claviers sont bienvenues.
                      Si tu peux les placer sur des pieds en hauteur comme ceux des enceintes Stage Pass de Yamaha çà devrait le faire ...???

                      Commentaire


                      • he oui x-dark, tu as le douloureux soucis de ceux qui ne placent pas leurs claviers devant leur bureau...!
                        -soit tu privilégies l'ordi (et ton séquenceur)
                        -soit tu privilégies le synthé..

                        en tout cas, essaye, quand tu tournes ton fauteuil, d'être au milieu à chaque fois..! en respectant la règle du triangle équilatéral..!
                        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                        Commentaire


                        • Envoyé par Christian Voir le message
                          he oui x-dark, tu as le douloureux soucis de ceux qui ne placent pas leurs claviers devant leur bureau...!
                          -soit tu privilégies l'ordi (et ton séquenceur)
                          -soit tu privilégies le synthé..

                          en tout cas, essaye, quand tu tournes ton fauteuil, d'être au milieu à chaque fois..! en respectant la règle du triangle équilatéral..!
                          +1 Chris !
                          Autre solution : des enceintes en sortie du synthé, et d'autres en sortie de la console : cette seconde paire étant placée de part et d'autre de l'ordi. C'est le choix que j'ai fait, et çà marche.
                          Dernière modification par harmonic, 21 mars 2009, 20h06.

                          Commentaire


                          • Autre solution, travailler au casque, mais vu que tu viens d'acheter tes enceintes... :dents

                            J'aime bien ton home-studio, son agencement, même si effectivement le placement des enceintes est délicat... comme dit Christian, là, il faut faire un choix.
                            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                            Commentaire


                            • Merci Cédric pour les photos
                              Si ça peut t'aider je mets celles de mon installation avec meuble Jerker Ikéa, le Fantom G étant au "garage" pour révision, le clavier sur la photo est un petit clavier midi de 25 notes prêté par mon pote. Sous le bureau Jerker j'ai fixé un support pour clavier PC (là aussi Ikéa, je crois que c'est le modèle Summera), j'ai à la fois le PC et le synthé + le M3M juste derrière le synthé, dans ton cas avec plusieurs synthés il y a les stands JASPERS qui sont pas mal tu peux y mettre des accessoires pour tenir les moniteurs
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • Envoyé par harmonic Voir le message
                                Si tu peux les placer sur des pieds en hauteur comme ceux des enceintes Stage Pass de Yamaha çà devrait le faire ...???
                                Des pieds oui, si je veux les mettre derrière les claviers mais à ce moment là, je vais avoir les deux enceintes du côté de la même oreille (mais en triangle quand même) quand je suis face à mon ordi.

                                Envoyé par Christian Voir le message
                                he oui x-dark, tu as le douloureux soucis de ceux qui ne placent pas leurs claviers devant leur bureau...!
                                -soit tu privilégies l'ordi (et ton séquenceur)
                                -soit tu privilégies le synthé..

                                en tout cas, essaye, quand tu tournes ton fauteuil, d'être au milieu à chaque fois..! en respectant la règle du triangle équilatéral..!
                                En fait, j'ai une banquette qu'on ne voit peut être pas très bien sur les photos pour utiliser mes claviers (j'aurai un problème de hauteur sinon).
                                Dans la disposition actuelle, quand je suis face à mes claviers je suis face à l'enceinte gauche (enfin un tout petit peu sur sa droite).

                                Envoyé par harmonic Voir le message
                                +1 Chris !
                                Autre solution : des enceintes en sortie du synthé, et d'autres en sortie de la console : cette seconde paire étant placée de part et d'autre de l'ordi. C'est le choix que j'ai fait, et çà marche.
                                Je veux bien te croire mais c'est pas forcément économique :?

                                Envoyé par Leo Voir le message
                                Autre solution, travailler au casque, mais vu que tu viens d'acheter tes enceintes... :dents
                                Oui idéalement, ça permet un positionnement parfait où qu'on soit, mais bon ...
                                Envoyé par Leo Voir le message
                                J'aime bien ton home-studio, son agencement, même si effectivement le placement des enceintes est délicat... comme dit Christian, là, il faut faire un choix.
                                Merci. En même temps vu la taille de la pièce, je n'ai pas 36 000 solutions pour agencer ça.
                                Envoyé par eikyô Voir le message
                                Merci Cédric pour les photos
                                De rien
                                Envoyé par eikyô Voir le message
                                Si ça peut t'aider je mets celles de mon installation avec meuble Jerker Ikéa, le Fantom G étant au "garage" pour révision, le clavier sur la photo est un petit clavier midi de 25 notes prêté par mon pote. Sous le bureau Jerker j'ai fixé un support pour clavier PC (là aussi Ikéa, je crois que c'est le modèle Summera), j'ai à la fois le PC et le synthé + le M3M juste derrière le synthé, dans ton cas avec plusieurs synthés il y a les stands JASPERS qui sont pas mal tu peux y mettre des accessoires pour tenir les moniteurs
                                Merci, je regarde ça quand les photos sont validées.

                                Kawai MP10
                                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                                guitare WSL White beauty
                                Hohner Melodica Fire
                                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                                Sonar Platinum
                                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X