Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien ton installation

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

    Commentaire


    • he bah, chapeau aussi... y'a du matos là dessus..! :8)

      bien l'install..!

      et puis, quand on aime YES... c'est encore mieux......!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Belle installation. Motif XS + n12 : Excellent choix. :good

        Commentaire


        • Oui, très chouette ! Le Mac en hauteur reste lisible ??

          Commentaire


          • Du très bon matos chez toi Spless!

            Commentaire


            • Très belle installation, en effet! Je me suis posé la même question que Jo pour le mac, pas trop en hauteur, en fait?

              Sinon, le mur dans le dos, ça ne gêne pas au niveau de la réverbération du son balancé par les monitors?
              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

              Commentaire


              • Envoyé par Leo Voir le message
                Très belle installation, en effet! Je me suis posé la même question que Jo pour le mac, pas trop en hauteur, en fait?

                Sinon, le mur dans le dos, ça ne gêne pas au niveau de la réverbération du son balancé par les monitors?
                Merci à tous;
                Non pas du tout en fait, on s'en rend pas compte sur la photo mais je suis à 70 cm de l'écran et du fait que c'est un 21.5" c'est très lisible.
                Et je ne voulais pas installer les claviers contre le mur, c'est un choix j'ai besoin d'avoir une vue (aussi c'était possible) vers un espace quand je joue , j'ai du mal à l'expliquer mais c'est ainsi et là j'ai la porte fenetre à côté j'ai un visuel qui n'est pas arrêté. De plus par rapport à l'acoustique mon ami (spless01) qui est ingénieur du son m'a dit que c'était mieux en fait de ne pas avoir de mur au contraire deriere le moniteur.
                YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                Commentaire


                • Si les évents des moniteurs sont à l'arrière, oui, ça évite de dénaturer les basses, en effet. Merci pour les précisions
                  Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                  Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                  Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                  Commentaire


                  • Envoyé par spless Voir le message
                    De plus par rapport à l'acoustique mon ami (spless01) qui est ingénieur du son m'a dit que c'était mieux en fait de ne pas avoir de mur au contraire deriere le moniteur.
                    Tout dépend en fait de l'emplacement de l'event sur tes moniteurs. Dans to cas, il est situé sur l'arrière des moniteurs il est donc préférable effectivement de ne pas les coller à un mur.
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • Ok merci je ne savais pas que ça dépendait de la position de l'event, je confirme il est à l'arriere.
                      YAMAHA Motif XS7 + Mlan16E2 - KURZWEIL PC3x - ACCESS Virus TI desktop - NORD Electro 3 - YAMAHA N12 - JBL pro LSR4328 - Micro NEUMANN KMS 105bk - APPLE IMAC 21.I5" OS 10.6 snow leopard

                      Commentaire


                      • mais que c'est zolie !!!!!! encore merci pour ta confiance sacha
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

                        Commentaire


                        • Zolie Spless.
                          Pc3x +XS7+ JD800 ça fait une très belle config de claviers
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • Sacré set Spless ! Y'a du lourd, dans tous les sens du terme ! :good

                            Et sympa le p'tit poster Yes aussi
                            Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Mazète !!! belle installation Spless !!! :8) merci pour les photos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X