Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Whaou... ton set m'impressionne vraiment...

    Je ne sais pas comment vous faites pour gérer autant de synthés (modules) et de les rentabiliser ...!

    (Quoique la notion de rentabilité n'a sans doute rien à voir là dedans)
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • Bravo toon!
      Tu l'as acheté avec les panneaux d'occaz ou tu les a rajouté toi meme?
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • Très jolie acquisition Toon ! Et c'est vrai qu'en mat, il a quand même une bien plus belle finition !
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Envoyé par Christian Voir le message
          Whaou... ton set m'impressionne vraiment...

          Je ne sais pas comment vous faites pour gérer autant de synthés (modules) et de les rentabiliser ...!

          (Quoique la notion de rentabilité n'a sans doute rien à voir là dedans)
          A mon niveau il n'y a aucune rentabilité, juste une passion un chouilla envahissante et peu économique :oups
          Et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'exploiter tout ça mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir le temps (et malgré ça je rajoute des nouveaux joujoux...)


          Envoyé par lekanut Voir le message
          Bravo toon!
          Tu l'as acheté avec les panneaux d'occaz ou tu les a rajouté toi meme?
          Je l'ai acheté comme ça en occaz dans une boutique (garanti 2 ans).
          Il est nickel, par contre si je chipote le panneau du milieu n'est pas tres bien aligné avec les deux autres en hauteur.

          Envoyé par Méliès Voir le message
          Très jolie acquisition Toon ! Et c'est vrai qu'en mat, il a quand même une bien plus belle finition !
          En brillant je l'aurai pas pris vu comment je suis maniaque
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

          Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

          Commentaire


          • Nettement plus réussi en noir mat! Un super synthé ce JD-XA, très mésestimé à mon humble avis.

            Commentaire


            • Félicitations Lionel encore une belle pièce dans ton musée.
              - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
              - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

              Commentaire


              • Lionel, tu es incorrigible. Belle acquisition
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Lionel, tu es incorrigible. Belle acquisition
                  +1

                  Vraiment beau!
                  "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                  "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                  vivement qu'on sorte!

                  Commentaire


                  • +1, et il faut en prendre soin!

                    Commentaire


                    • Envoyé par spookyman Voir le message
                      Nettement plus réussi en noir mat! Un super synthé ce JD-XA, très mésestimé à mon humble avis.
                      Je pense qu'il faut aller au delà des presets, des démos et des a priori, cette machine doit avoir du potentiel si on creuse un peu.
                      Et puis je retrouve un peu l'esprit du JD800 en plus moderne, du son roland avec l'interface qui va avec, c'est ce qui m'a attiré.


                      Envoyé par Phil326 Voir le message
                      Félicitations Lionel encore une belle pièce dans ton musée.
                      Merci, d'ailleurs faudra qu'on arrive à se voir à l'occasion


                      Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Lionel, tu es incorrigible. Belle acquisition
                      On se refait pas hein


                      Envoyé par Papi Voir le message
                      +1, et il faut en prendre soin!
                      J'y compte bien !
                      En tout cas si on oublie le coté un peu plastique et léger de la coque, les potards et commandes sont bien ancrées et ça semble finalement assez robuste.
                      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                      Commentaire


                      • Toon , superbe collection

                        Voici quelques photos de mon coin détente ( ou prise de tête :oups).
                        Fichiers attachés
                        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                        Commentaire


                        • Très belle installation ... très fonctionnelle ... Félicitations. :super
                          Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                          KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                          [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                          Commentaire


                          • Superbe pièce musique Musicmen :super
                            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                            Commentaire


                            • Oui, excellente installation Musicmen ! Un sublime duo de Rolands JD800 + D50, le top ! Il y a de quoi faire !
                              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                              Commentaire


                              • Superbe ! Bravo !!!
                                ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                                YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                                KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                                KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                                Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                                Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                                RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                                Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                                http://www.transformiste.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X