Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle installation Musicmen, merci pour les photos
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • Merci à tous

      Rien d'exceptionnel ,mais c'est très confortable d'avoir une pièce dédiée.
      Méliès ,j'ai toujours le kore 2, pratique pour contrôler mes VST , un bon deal à l'époque
      Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
      NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

      Commentaire


      • Ca claque.
        Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
        XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
        Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
        Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

        Commentaire


        • Très beau studio Musicmen !
          Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
          Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
          Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

          Commentaire


          • très beau, Musicmen !
            Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
            let's listen :
            Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
            Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

            Commentaire


            • Bravo,superbe studio oui!
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • Envoyé par musicmen Voir le message
                Toon , superbe collection

                Voici quelques photos de mon coin détente ( ou prise de tête :oups).
                Merci
                Coin détente bien installé à ce que je vois, c'est clair qu'une pièce dédiée c'est l'idéal niveau agencement.
                C'est la perspective ou le D50 n'est pas très accessible ?
                En tout cas le meuble devant les 3 claviers (c'est du sur mesure j'imagine) me donne des idées pour l'installation de ma 01V,
                Dernière modification par ToonSpirit, 03 novembre 2016, 20h23.
                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                Commentaire


                • En effet un magnifique coin pour la musique. Avec en plus un beau revêtement de sol, un concept de couleur très sobre. Ca a son importance aussi ! Les éléments en rouge que l'on voit à gauche sur la photo, s'agit-il de panneaux acoustiques?

                  Commentaire


                  • Superbe en effet, j'aimerai savoir à quoi te servent (à quoi sont reliés) les 2 autres écrans que ceux de ton ordi, en fait il y a 4 écrans en tout...
                    http://soundcloud.com/synthmoosic

                    Commentaire


                    • :super Musicmen
                      Laurent
                      Korg KronosX61 ; Arturia Minibrute
                      Guitare acoustique Seagull S6 original slim
                      TC Electronic Fireworx
                      Yamaha HS7W ; Soundcraft EPM12 ; Roland Quad Capture ; LogicPro9

                      Commentaire


                      • Re merci a tous

                        Voici quelques photos complémentaires

                        Toon , non ce n'est pas du sur mesure.
                        Ce sont des bureaux avec plateau en verre (chiner sur le bon coin) et 2 petits meubles à roulette ( IKEA ) qui se rangent sous les bureaux

                        LE JD 800 et le D50 sont sur un double Stand en X placé derrière le bureau
                        Spookyman , non pas de panneau acoustique ,pas l’usage je travaille au casque pour ne pas réveiller les enfants ,bon pour la batterie c’est plus compliqué.:roll:


                        Jackpot , en fait j’ai 2 Pc .
                        Un PC MAO avec 3 moniteurs, les 2 faces au FA me servent pour mon Daw, que je pilote avec le FA et l’interface Kore et le troisièmeme sert avec le Pa (bon j’ai pas un super niveau, j’en suis encore à reprendre les styles (excellent) d’OLAVIER donc c’est pratique de passer ces vidéos sur l’écran face au PA.
                        Un PC dédié à TRAKTOR
                        Fichiers attachés
                        Roland Jupiter 80 - RS 09 - Mc 909 - Korg Kronos 2 - PA900 - Access Virus TI -Arturia MatrixBrute - Nord Lead A1 -
                        NI - Maschine studio - Komplete S49 - Kore 2 - Pioneer DDJ RX - Edirol M16DX - M audio Projectmix...

                        Commentaire


                        • Très belle installation musicmen :super
                          :8)
                          https://www.facebook.com/48Heures
                          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                          Commentaire


                          • Superbe la MC909 avec les flancs en bois!

                            Commentaire


                            • Beaucoup de vos coins/pièce musique me laisse rêveur (je parle même pas du matos et encore mois de votre talent :super) mais je vous présente mon petit coin à moi
                              hs mini.JPG
                              Le matos est dans ma signature. En plus de temps en temps j’utilise un IPAD Air avec quelques très bonnes simulations korg et autres synthés. Et pour l'affichage des partitions une tablette samsung 12.2 pouces.

                              Bonne journée
                              Didier
                              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                              http://traitdelumiere.free.fr

                              Commentaire


                              • Merci pour le partage Dkrome. :super
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X