Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (O.K papa, j'ai vu l'endroit de la modif) c'est un message perso ! j'avais juste employé un mot sujet à caution que papaphoenix a modifié ce dont je lui sais gré.
    Alors, je voulais revoir mes comptes : j'en connais 3 damoiselles ; si ce n'est pas une blague, il y a une damoiselle "Clopin" que l'on ne lit plus beaucoup ici....en espérant qu'il n'y a pas de soucis....de santé principalement. Cette "dame" ou Clopin, si tu (vous) me lis(ez) avez toujours eu des propos d'encouragement à mon égard et les ai toujours sentis venir du coeur ! Alors, Clopin, un petit signe ??
    PS : j'espère ne pas faire de gaffe ; je crois "connaître" Clopin comme une de "nos" musiciennes plus âgée que la "moyenne" (ce n'est pas un gros mot dans ma bouche) et qui n'a pas peur de faire de l'humour et de remonter les bretelles avec toujours un sourire...?:D
    Si quelqu'un a des nouvelles de Clopin ?? Je suis "preneur".

    Commentaire


    • Envoyé par Teuf Voir le message
      La musique est, pour beaucoup, une affaire de sensibilité et en cela c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de fille sur le forum ...
      Allez les filles !!

      Teuf
      Je pense que les filles s'intéressent moins au matos (le dernier synthé qui fait ci, la nouvelle version qui fait ça, qu'il est puissant mon beau Korg... :D ) et se contentent surtout de choisir ce qu'il faut pour bien travailler (du moment que ça fait ce dont elles ont besoin).

      Nous on se perd souvent dans le coté technique, dans le coté "tactile" des machines, etc...

      Faudrait proposer une connection avec le site Meetic, dés qu'une inscrite met dans son profil qu'elle fait de la musique, hop ! ça l'envoie sur le forum :D Bonne idée hein ?
      Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
      Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
      Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

      Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

      Commentaire


      • Oui, moi aussi, comme déjà certains d'entre nous l'ont évoqué, le matériel désiré étant à leur disposition "elles" ne se posent plus de questions....et elles réalisent ce qu'elles ont envie.
        Les mecs, dont moi le premier, j'achète Logic 8 et Miroslav et dès l'install terminée vais voir si Garry Garritan n'aurait pas été mieux ou si Motu Ethnic n'aurait pas été plus judicieux comme achat dans la mesure où je m'intéresse aux musiques orientales......ça en dit long sur moi, nous ? Nous sommes vraiment différents et cela n'enlève rien à personne ; au contraire, il faut de la sensibilité féminine et du rationalisme....car, nous parlons souvent de sensibilité.....mais il y a le reste à la "sauce" féminine.....un monde sans cet aspect féminin....je n'ose y penser ! Donc, mesdemoiselles, osez et postez ! Il y en a sûrement quand même quelques dizaines lorsque je vois le nombre d'inscrits !! .....et c'est dommage, pour vous et pour nous !! En tous cas, je vous fais une petite bise fraternelle à toutes les damoiselles et sans arrière pensées.....ce qui m'agace aussi....cet aspect des mecs ! Mâter, se détourner sur "elles" dans la rue....quelle image nous leur offrons !!

        Commentaire


        • Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Oui, moi aussi, comme déjà certains d'entre nous l'ont évoqué, le matériel désiré étant à leur disposition "elles" ne se posent plus de questions....et elles réalisent ce qu'elles ont envie.
          C'est pas faux pour ma part ^^ ... mais pas tant que ça... je me prends parfois la tête avec les éditeurs, les connections MIDI qui marchent pas comme je voudrais... et j'aime expérimenter sans TROP me prendre la tête !

          Envoyé par jo le taxi Voir le message
          Donc, mesdemoiselles, osez et postez ! Il y en a sûrement quand même quelques dizaines lorsque je vois le nombre d'inscrits !! .....et c'est dommage, pour vous et pour nous !! En tous cas, je vous fais une petite bise fraternelle à toutes les damoiselles et sans arrière pensées.....ce qui m'agace aussi....cet aspect des mecs ! Mâter, se détourner sur "elles" dans la rue....quelle image nous leur offrons !!
          Mais oui, on te croit que c'est sans arrière-pensée ! :D Merci encore pour cet accueil chaleureux (certains mecs devraient en prendre de la graine, sur d'autres forums...)

          Si seulement il n'y avait que cet aspect, outre les mecs qui bavent je ne parle même pas de ceux qui font des commentaires désobligeants, ou carrément vulgaires ! surtout quand ils se sentent éconduits... arf la nature humaine est conm...pliquée...
          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


          Commentaire


          • Envoyé par klairzaki Voir le message
            (...)
            Si seulement il n'y avait que cet aspect, outre les mecs qui bavent je ne parle même pas de ceux qui font des commentaires désobligeants, ou carrément vulgaires ! surtout quand ils se sentent éconduits... arf la nature humaine est conm...pliquée...
            Ca me rappelle de bien mauvais souvenir, quand j'etai bidasse, le comportement bien "LOURD" des mecs en camions quand on croisait une fille ... je ne savais plus ou me foutre tellement j'avais honte de mes homologues :?
            Mais il ne m'a pas semblé qu'il y ai eu de dérapages sexistes ou gras ici, le peu de dames que l'on a plaisir à croiser me semble tres bien integré :D

            Teuf
            Viendez-viendez !!!
            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

            Commentaire


            • Oui ! viendez et Clopin ! des nouvelles !!

              Commentaire


              • Envoyé par Teuf Voir le message
                Ca me rappelle de bien mauvais souvenir, quand j'etai bidasse, le comportement bien "LOURD" des mecs en camions quand on croisait une fille ... je ne savais plus ou me foutre tellement j'avais honte de mes homologues :?
                !!!


                apparemment, on a les mêmes souvenirs....
                c'est le plus graveleux que j'ai pu avoir à l'armée (sans vouloir trop rentrer dans les fameux souvenirs de bidasse)
                3 semaines de classes, personne ne sort, on ne reçoit pas de visite, et là on part défiler au Mont Valérien (Ouest de Paris), on ouvre les portes, on roule dans Paris, on croise des gens dans la rue notamment de jolies filles en petites robes légères, belles comme des coeurs...c'était l'été
                un mec, dont le QI dépassait à peine celui d'une huitre se lève dans le camion, lui hurle je ne sais quelle connerie de mec en manque, phrase ponctuée par un "Sal.pe" ...
                ...quelle honte on a eu sur le coup...
                lui, il a prit plus tard une torgnole bien méritée...
                mais elle, elle n'avait que le souvenir d'un camion de bidasses qui disparaît, avec cette dernière insulte comme dernier contact....
                quelle honte sur le moment...! honte sans doute provoquée aussi par la simple idée que les gens de l'extérieur puisse nous considérer tous comme de gros boeuf, sans que nous puissions faire quoi que ce soit pour faire taire ces imbéciles, à part en les balançant par dessus bord...
                ce qui aurait fait désordre..:?
                haaa, ceux qui n'ont jamais fait l'armée, vous ne savez pas la chance que vous avez eu... .. de ne pas être obligé de côtoyer certains de vos congénères... la France profonde et les vannes graveleuses ..!
                Bon, j'arrête là..
                preuve que ça m'a marqué tout de même
                @+
                chris
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • zimaginez si les mecs y zavaient pas un tantinet de cerveau reptilien !

                  si mère nature ne less avaient pas dotés d'une envie pressante de mettre leur nez dans les affaires des autres, comment y zoraient fait adam et eve pour savoir comment fallait faire hein pour agrandir la famille

                  et du coup on serait pas là pour causer

                  alors heureusement que les mecs parfois subissent kelkes poussées euh d'adrénaline

                  bon chez certains la drénaline elle déborde certes mais bon

                  enfin dans une autre vie si celui qui nous a mis ici y pouvait mettre la drénaline côtés fille euh sans nous refiler l'accouchement hein bien sûr ....

                  je verrais bien moi une fille se lever d'un camion quand je passe dans la rue pour me dire toute sa drénaline !!

                  bon d'accord j'arrête mes conneries
                  NS2 73 / Korg M3-M / focal alpha 65 evo / dix doigts pas coordonnés et mal reliés à un cerveau poussif .. après avoir "clavioté" sur​ Motif ES7, orgue farfisa, roland e86, korg cx3 et et et hohner organetta 3 double euh octave

                  Commentaire


                  • Oui et non ! :D Nous sommes les seuls mammifères qui avont des rapports sexuels autres que pour perpétuer l'espèce.....
                    Je ne sais plus quel "homme remarquable" disait en substance que nous sommes "esclaves du sexe"....perso, je suis à 1000 % d'accord avec cet aspect d'esclavage.....combien de ravages au sein de familles, violences diverses.....je passe les détails, il suffit d'écouter la radio.....et tout cela "à cause" de cet esclavage.....pulsions, plus fortes que "tout".
                    Et l'Amour là-dedans ??

                    Commentaire


                    • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                      Nous sommes les seuls mammifères qui avont des rapports sexuels autres que pour perpétuer l'espèce.....
                      Il y a les Bonobo aussi :je sors

                      Commentaire


                      • Envoyé par jo le taxi Voir le message
                        Oui et non ! :D Nous sommes les seuls mammifères qui avont des rapports sexuels autres que pour perpétuer l'espèce.....
                        Ah bon???? :D
                        Envoyé par eikyô Voir le message
                        Il y a les Bonobo aussi :je sors
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • J'ai les mêmes souvenirs d'armée (Montauban, 17ème RGP). Des gros bourrins dans le camion qui ne se tiennent plus dès qu'une jupe passe.

                          C'une bonne chose que les jeunots n'aient pas à se coltiner une telle perte de temps !
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • Envoyé par Francois Voir le message
                            J'ai les mêmes souvenirs d'armée (Montauban, 17ème RGP). Des gros bourrins dans le camion qui ne se tiennent plus dès qu'une jupe passe.

                            C'une bonne chose que les jeunots n'aient pas à se coltiner une telle perte de temps !
                            J'ai préféré faire mes "10" mois dans le civil (service politique de la ville à la Préfecture) pour différentes raisons dont celles-ci, même si je n'avais rien contre les jupes

                            Commentaire


                            • idem que toi Francois mais moi c'était au 1er rcp a PAU
                              Nord stage 3 88, Nord Électro 5D 73, Yamaha Montage 7, AX-Synth + HF Line6 Relay G30 , Ventilator 2, Behringer Xair 18, Tascam LM-8ST, Roland A 880, Ampli Roland KC550, Montarbo W400 + SW540 + NM 350A, LEM MEDIA pour le studio, accordeon MAUGEIN, Accordeon Roland FR 3 XB, bandoneon Fratelli C., Mac Mini+ Logic pro X, Zoom TAC-8 Thunderbolt, MICRO GT50, Preamp. ART TPS2. :
                              Il faut travailler pour gagner ça vie, il faut faire autre chose pour devenir riche

                              Commentaire


                              • Après le 17, je suis parti au 9ème à Toulouse. Mais j'ai vu le 1er RCP pour y avoir passé mon brevet.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X