Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wow ! Merci Leo pour cet étonnant bricolage :D

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire


    • Note bien que ce n'est pas de moi, hein
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • voila mon p'tit ché moi.....
        Fichiers attachés
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • Merci Ropart
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • Envoyé par ropart Voir le message
            voila mon p'tit ché moi.....
            Sympa tout ça. Tu joues uniquement au casque ?

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • non,j'ai des truth de chez behringer(b2030a),voila!
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Et elles sont positionnées comment pour en bénéficier face à tous tes claviers ?

                Kawai MP10
                Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                guitare WSL White beauty
                Hohner Melodica Fire
                Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                Sonar Platinum
                Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                Commentaire


                • Super l'Oberheim et le Moog :8) :8) :8) Merci Patrice pour les photos

                  Commentaire


                  • Merci!!
                    oui,mes enceintes sont derrière moi.....je sais que c'est pas le top,mais bon,ça me convient!elles sont sur mon meuble informatique.
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • Sympa, le coin musique ; et du joli bois !!
                      Pardon, mon ignorance, outre la signature, quel est ce synthé facade bleue ? Entre paranthèses, je trouve chouette certaines couleurs pour des claviers : ce bleu par exemple...ça change du noir ou couleur "métal brossé".....vivement un korg de couleur ! Merci.
                      PS : allez, j'me lance en toute amitié : je parie que tu es bricoleur....ce petit "coffre" en plastique, en bois....ça serait super ??

                      Commentaire


                      • le synthé bleu ;c'est un oberheim ob12,un synthé à modélisation analogique de 2000,qui se traine une mauvaise réputation à cause de ses bugs qui ont accompagné sa sortie. Excellent pour des sons expérimentaux!!euh sinon....je ne suis pas trop bricoleur!
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Merci pour la précision ; je ne connaissais pas ce synthé. Je vais regarder sur le web, pour infos et peut-être démos.

                          Commentaire


                          • Coin musique bien sympa Ropart

                            Teuf
                            Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                            Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                            Commentaire


                            • C'est sympa comme tout, en effet! Il sonne bien, d'ailleurs, ce Moog?
                              Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                              Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                              Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                              Commentaire


                              • merci les gars!!
                                le moog sonne vraiment bien et il se mélange tres bien avec mes autres claviers.Depuis le temps que j'en revais.....c'est sur celui là,je ne le lacherai jamais!!(à moins de craquer sur un voyager,mais ça c'est une autre histoire)
                                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X