Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par coyote14 Voir le message
    Ben heureusement que je me suis pas appelé Coyote16, sinon je finissais décapité par la planche tordue d'Equinoxe.

    Commentaire


    • Excellent coyote

      Merci pour les photos ecdenis, tu as de quoi faire avec ton matériel
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • @ Coyote ->

          Sinon, beau matos Ecdenis, tu as de quoi voir venir, sacré mur de clavier ! (et beau bureau aussi )
          Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
          Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • Equinoxe, tu as une solution. Visse une barre de métal sous la planche supérieure de ton bureau, plus facile que de changer le bois.

            ecdenis, sympa, merci.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • Envoyé par Francois Voir le message
              Equinoxe, tu as une solution. Visse une barre de métal sous la planche supérieure de ton bureau, plus facile que de changer le bois.

              ecdenis, sympa, merci.
              Ou deux équerres supplémentaires réparties judicieusement pour diminuer la flexion de la planche

              Commentaire


              • Super tout ton matos Ecdenis :8) merci pour les photos

                Commentaire


                • supers home studios !

                  ben Ecdenis, il doit avoir des bras à rallongue pour jouer les basses sur le clavier du bras, et le lead avec le clavier du haut :dents ah moins qu'il n'utilise ces pieds ???

                  concernant la planche d'Equinoxe "qui va péter" ... j'imagine AUSSI les dégâts collatéraux, lorsque les câbles vont suivre les éléments en chute libre :dents:dents:dents, il manquerait plus q'un court-jus pour achever le tout => renforce ta planche SVP !
                  Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                  Commentaire


                  • sympa ton stud' ecdenis! C'est quoi ce meuble? M'a l'air bien sympa...

                    Commentaire


                    • ben Ecdenis, il doit avoir des bras à rallongue pour jouer les basses sur le clavier du bras, et le lead avec le clavier du haut ah moins qu'il n'utilise ces pieds ???
                      En fait j'ai des ancêtres poulpes... ^^
                      Sinon c'est un meuble acheté pour 170 euros.
                      Bonne qualité (pas aussi solide à mon avis que la planche d'Equinoxe) mais bien sympa pour tout avoir sous la main !!
                      Dernière modification par papaphoenix, 20 octobre 2009, 06h19.
                      Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                      Moog Etherwave Theremin

                      Commentaire


                      • Envoyé par coyote14 Voir le message
                        Ben heureusement que je me suis pas appelé Coyote16, sinon je finissais décapité par la planche tordue d'Equinoxe.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ecdenis Voir le message
                          En fait j'ai des ancêtres poulpes... ^^
                          Sinon c'est un meuble acheté pour 170 euros.
                          Bonne qualité (pas aussi solide à mon avis que la planche d'Equinoxe) mais bien sympa pour tout avoir sous la main !!
                          Du moins le support en métal est de bonne qualité ! Par contre, le système de fixation des panneaux de particules (c'est pas du bois...), c'est un peu limite. C'est là que l'on voit que ce fameux bureau ne coûte que 170 Euros. Possible que je remplace une fois le tout par une véritable planche en bois d'arbre.

                          Très joli set-up en effet !

                          Commentaire


                          • Super sympa cet home studio ! Je vais changer ma planche (elle est trop déformée par le poids, François) comme dit plus haut, vous m'avez bien fait balisé (à juste titre) avec vos commentaires ! J'avoue aussi que j'ai rajouté cette été le JV 1080 (qui fait son poids) ...ceci explique cela ! Mais le meuble "set clavier" de Ecdenis m'a inspiré pour mes futurs achats de claviers (gain de place, meme si pas très partique pour jouer ! ) .
                            Encore félicitations pour ton home studio Ecdenis !
                            ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                            YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                            KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                            KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                            Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                            Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                            RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                            Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                            http://www.transformiste.net

                            Commentaire


                            • OK, change la planche, et rajoute une barre de métal. Ca ne bougera plus. Avec mon meuble Jerker Ikea, la tablette du haut fait 18 mm, supportée par une barre de 15 mm. J'y ai mis du lourd, type imprimante laser, et ça ne bronche pas.
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire


                              • en tout cas, ecdenis, c'est très esthétique ton set de claviers c'est très clean ... bref: poulpe up the volume !!!!:D:D:D
                                Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X