Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les photos de vos Home Studio

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super ! ton parafoudre Belkin !! J'ai le même !!

    Commentaire


    • super beau, Méliès !
      Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
      let's listen :
      Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
      Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

      Commentaire


      • Merci les gars... faut que je bosse sur le concours maintenant :dents
        Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

        [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

        Commentaire


        • Envoyé par Méliès Voir le message
          Je l'ai depuis cet été et c'est vrai que ça apporte beaucoup de confort avec les séquenceurs !
          Franchement, c'est un investissement INDISPENSABLE pour les bigleux, et encore, si j'avais eu les moyens, j'aurais pris un écran 26"


          Envoyé par Méliès Voir le message
          ...faut que je bosse sur le concours maintenant :dents
          Faut que j'y pense aussi, tiens
          La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

          Commentaire


          • Très bel aménagement Nico !
            Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
            Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
            Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

            Commentaire


            • Très sympa ton home studio Meliès, et le Novation je trouve qu'il a la classe!

              Commentaire


              • Envoyé par cartman49 Voir le message
                et le Novation je trouve qu'il a la classe!
                Je te confirme
                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                Commentaire


                • Zut chui bete

                  Salut les gars je suis peut être bete mais j'ai pas trouvé comment mettre la photo de mon home studio...
                  YAMAHA SY55
                  FANTOM X6

                  Commentaire


                  • Soit tu utilises le petit icone trombonne lorsque tu edite ton message, soit tu places tes images sur un espace perso et tu les met en lien (icone carré avec la petite montagne sur fond jaune)

                    Au pire si tu n'es pas à l'aise avec ces petits bidouillages, envois tes photos par mail à un membre qui fera la manip à ta place
                    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
                    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

                    Commentaire


                    • Il y a aussi les albums photo : cliquez sur "Communauté".
                      Mais je ne sais comment ça marche.

                      Ca pourrait être sympa de mettre les photos de studio là
                      Hello, World!

                      Commentaire


                      • Envoyé par alchemist Voir le message
                        Il y a aussi les albums photo : cliquez sur "Communauté".
                        Mais je ne sais comment ça marche.

                        Ca pourrait être sympa de mettre les photos de studio là
                        C'est ce que j'ai fait

                        Commentaire


                        • Très beau "coin" musique Méliès !

                          Vraiment la classe!
                          SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                          Commentaire


                          • Merci Gilounet
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • Ton Novation SL me fait de l'oeil...j'aurais besoin d'un contrôleur pour mes quelques softs (pas grand chose hein...les quelques softs dans ProTools, M-Tron, VB-3 et Mr.Ray).

                              Et j'ai bien l'impression que c'est sur un de ces modèles que je me lâcher, 49 touches ou 61, on verra. Avec l'automap, ça va vraiment le faire, et si le clavier (le toucher) n'est pas mauvais, j'y mets le prix.

                              Joli set-up, bien compact, mais tout ce qu'il faut !

                              Commentaire


                              • Envoyé par spookyman Voir le message
                                Ton Novation SL me fait de l'oeil...j'aurais besoin d'un contrôleur pour mes quelques softs (pas grand chose hein...les quelques softs dans ProTools, M-Tron, VB-3 et Mr.Ray).

                                Et j'ai bien l'impression que c'est sur un de ces modèles que je me lâcher, 49 touches ou 61, on verra. Avec l'automap, ça va vraiment le faire, et si le clavier (le toucher) n'est pas mauvais, j'y mets le prix.
                                Depuis que j'ai le Novation, j'ai redécouvert mes plugs, ça change la vie de ne plus se prendre la tête avec les assignations de paramètres (même si tout n'est pas parfait avec l'Automap, la création de templates personnels est vraiment la plus facile et rapide que j'ai vu jusqu'à présent).
                                Pour le toucher, je te conseil bien sur de le tester, car les gouts et les couleurs hein...

                                Envoyé par spookyman Voir le message
                                Joli set-up, bien compact, mais tout ce qu'il faut !
                                Merci Spooky , même si je souhaiterai que certains de mes plugs se "transforment" en véritables instruments et passent de l'autre côté de l'écran, mais pour l'instant ça roule nickel quand même, comme tu dis, il y a tout ce qu'il faut.

                                A+
                                Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                                [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X