Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DSI OB-6 : Premiers sons...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DSI OB-6 : Premiers sons...

    Une impro sans prétention, pour mettre en avant ce synthé…
    https://soundcloud.com/user-47251681...s-juillet-2019

    L'OB-6 pour l'harmonie et le virus ti2 pour les petits soli, Kurzweil pour les drums...
    Bonne écoute!
    Dernière modification par romain57, 10 juillet 2019, 19h31.

  • #2
    Sympa la compo, j'aime bien. C'est effectivement le type de pad que l'on peut bien facilement obtenir avec un OB-6, bien large dans l'espace sonore et avec une belle présence. J'aime le choix de tes harmonies.

    Commentaire


    • #3
      On sent bien toute l'influence du SEM.
      Jolie impro.:cool

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis; oui, il y a du gras et du huileux dans ses sonorités, ce qui me manquait avec mes autres synthés. Mais, la semaine prochaine, je réceptionne le...QUANTUM :eek !!!

        Commentaire


        • #5
          Belle compo :up . Très belle nappe bien grasse et épaisse, l'OB6 est vraiment top pour ça.
          C'est cool pour le Quantum, très très curieux d'avoir ton avis et ressenti sur ce synthé qui m'attire énormément.
          Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

          Commentaire


          • #6
            Salut voyageur; je ne manquerai pas d'en dire quelque chose ici :yumyum !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par romain57 Voir le message
              Salut voyageur; je ne manquerai pas d'en dire quelque chose ici :yumyum !
              J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce monstre de synthèse !
              Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

              Commentaire

              Chargement...
              X