Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie de papy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art de savoir dire les émotions . admiratif ! manifestement Papy c'est ton trucla poésie bravo à toi et en plus confié aux bon soins d'alaouet pour la couleur musicale et Edith pour le chant alors là cà peut pas ètre pire !...............Heu !" mieux " tu vois Papy moi dire les choses devient vite limite brouille alors tiens bon la barre bravo à toi et merci !
    PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

    Commentaire


    • merci Tiki!
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • Merci pour vos commentaires agréables à lire
        Je vous livre ma dernière production, elle date de samedi soir

        Mes envols

        A vouloir imiter la grâce de l'oiseau,
        à rêver si souvent de mes propres envols,
        à raser comme lui la surface des eaux
        sans craindre un seul instant la rudesse du sol,


        j'en oublie par moments cette folle attraction
        qui m'oblige à garder mes pieds sur le parquet
        et je laisse mes pas déposer sans passion
        l'empreinte de ma vie comme on offre un bouquet.


        A force de puiser à la source des mots
        les magnifiques sons que ma muse me tend,
        je me laisse envahir par la joie d'un marmot
        et je ris de la valse endiablée des printemps.


        J'avance vers demain en suivant l'espérance
        où mon âme s'abreuve, où mon esprit flamboie,
        je vibre aux harmonies que jette le silence
        à la face ridée du réel qui aboie.


        Une douce lumière aux reflets de velours
        irise mes pensées dès que le jour s'enfuit
        et je dors chaque soir au nid de mes amours
        sans craindre un seul instant les ombres de la nuit.
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • Et de rajoute qu'est ce que ça sonne bien !:super:hommage
          PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

          Commentaire


          • " C'est vachement joli " Papy pardon pour ma prose mais l'essentiel y est inclus ! :super:hommage
            PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

            Commentaire


            • Merci ami Jacques

              Je vous livre le texte d'aujourd'hui, il est tout chaud

              Pour elle

              Pour elle, je pourrais
              contraindre la marée
              à retenir ses vagues
              pour que le sable fin
              où ses pieds se posaient
              n'oublie pas son passage.

              Pour elle, je saurais
              dérober une étoile
              à la voute du ciel
              pour en faire une bague
              où luirait à jamais
              l'éclat de son visage.

              Pour elle, je peindrais
              la plus folle des toiles
              où d'éternelles fleurs
              s'offriraient en festin
              de l'aube jusqu'au soir
              à des oiseaux sans cage.

              Pour elle, j'apprendrai
              la douleur du silence
              et la moiteur du gris
              jusqu'au moment divin
              où l'écho de sa voix
              ferait fuir mes nuages.

              Pour elle, je prendrai
              un rayon de soleil
              à ce moment précis
              où il fuit l'horizon
              et quand elle s'éveille
              je le lui offrirai
              en guise de merci

              Christian Bonnemaison
              13 mars 2010
              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

              Commentaire


              • je viens de le lire et te laisser un commentaire sur "poeme en clé de sol" ... un regal papy .... un regal ....
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • Résultat d'une période de déprime passagère

                  Soir de blues



                  Moi qui confie aux mots,
                  à ma muse, à ma femme,
                  les états de mon âme
                  ou l'objet de mes maux

                  Il est des soirs de blues
                  insensibles et sournois
                  où le spleen se diffuse
                  au plus profond de moi.

                  Je n'aime pas ces jours
                  où les ténèbres gagnent,
                  où la lumière stagne
                  et retient son retour.

                  Je n'aime pas ces soirs
                  où mon être s'expose
                  aux fadeurs de la prose
                  et aux ombres du noir

                  Ces soirs là, je m'endors
                  en priant pour qu'un rêve
                  adoucisse et enlève
                  l'angoisse qui me mord.

                  J'ignore les raisons
                  de ces soirs d'anxiété
                  mais je sais la gaieté
                  de leur terminaison.
                  Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                  Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                  http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                  Commentaire


                  • toujours l'ame d'un vrai poete papy ... un plaisir de te lire
                    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                    Commentaire


                    • Franchement Papy cette déprime mérite:super une prime ce qui est curieux c'est que ces moment là nous inspirent tellement de choses justes "ah les voix du seigneurs sont impénétrables bah:hommage Dieu le seul le sait mais il est pas bavard " oh lala ça commence à cosé riche par ici !
                      PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                      Commentaire


                      • Superbe Papy..... :super
                        Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                        Commentaire


                        • Particulièrement bien tourné ... félicitations. :respect
                          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                          Commentaire


                          • Superbe comme d'hab! Allez....bonne vacances Christian, ça te fera beaucoup de bien!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • Merci à vous pour ces gentillesses

                              Pour la première fois, sous l'influence positive d'Edith, j'ai inversé et complété mon approche musicale.
                              Deux chansons sont en cours de création : les mélodies sont faites, les tempos choisis et les paroles écrites à 50 % Lorsque je les jugerai présentables, je vous les soumettrai
                              Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                              Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                              http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                              Commentaire


                              • Envoyé par papy Voir le message
                                Pour la première fois, sous l'influence positive d'Edith, j'ai inversé et complété mon approche musicale.
                                Deux chansons sont en cours de création : les mélodies sont faites, les tempos choisis et les paroles écrites à 50 % Lorsque je les jugerai présentables, je vous les soumettrai
                                On a hâte d'entendre cela........
                                Pour info, la connaissant assez bien, je ne me rappelle pas qu'Edith ait une influence négative sur quelque chose ou quelqu'un.......sauf quand elle me parle de religieuses et de fondues.....
                                Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X