Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie de papy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout simplement magnifique :super.

    Commentaire


    • Un de ces quatres, je vais piquer les paroles de Papy et les mettre en musique !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • Envoyé par harmonic Voir le message
        Mon Papy c'est toujours un bonheur rare que de lire de telles perles.:super

        Je n'ose même pas essayer de le mettre en musique, de peur de nuire à l'harmonie que ce poême porte en lui.:?
        Merci à toi pour ta fidélité et ta gentillesse

        Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
        Tout simplement magnifique :super.
        Merci, ami, pour ta visite et ton commentaire

        Envoyé par Francois Voir le message
        Un de ces quatres, je vais piquer les paroles de Papy et les mettre en musique !
        Sache, Monsieur François, que ce serait un honneur et un plaisir que tu te penches musicalement sur mes mots.
        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

        Commentaire


        • Promis, je ne me pencherai pas sur tes maux. Mais à l'occasion, sur tes mots, je ne dis pas non. A suivre... En tout cas, merci d'avance !
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • Très jolie poésie, quel talent

            Commentaire


            • Magnifique Christian, merci!

              Commentaire


              • magnifique Papy, comme d'hab:super......si quelqu'un a de l'inspiration pour la musique, je suis dispo pour le chant bien sûr!
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • Et ben, ça c'est du texte ! Il va falloir être bien inspiré pour le mettre en musique. Que verrais tu toi même comme style musical Papy ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Francois Voir le message
                    Promis, je ne me pencherai pas sur tes maux. Mais à l'occasion, sur tes mots, je ne dis pas non. A suivre... En tout cas, merci d'avance !
                    Bien vouloir se référer au message d'Edith ci dessous
                    Envoyé par Analog80
                    Quel talent ce Papy ! Merci et à bientôt sur l'autre rive...:trinque
                    Envoyé par cartman49 Voir le message
                    Magnifique Christian, merci!
                    Merci à mes deux complices de Popcorn :super
                    Envoyé par Edith Voir le message
                    magnifique Papy, comme d'hab:super......si quelqu'un a de l'inspiration pour la musique, je suis dispo pour le chant bien sûr!
                    Quelle joie de revoir enfin notre gentille Edith ! Ta voix me (nous) manque
                    J'essaie de jeter un sort à François pour que l'occasion se présente ! J'ai eu l'honneur d'être mis en musique en Suisse, aux Canaries, en Belgique et en France ... mais jamais en Angleterre !
                    Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                    Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                    http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                    Commentaire


                    • Envoyé par pplemoko Voir le message
                      Très jolie poésie, quel talent
                      Désolé mais j'avais oublié de citer ton message ... Merci à toi, pp, mon complice de Popcorn et du concours AK :super

                      Envoyé par SuperChrist Voir le message
                      Et ben, ça c'est du texte ! Il va falloir être bien inspiré pour le mettre en musique. Que verrais tu toi même comme style musical Papy ?
                      Etant un grand romantique, chaque fois que je tente (souvent en vain !) de mettre moi même en musique mes textes, j'en reviens toujours à des ballades mais Alaouet et Edith ont su me montrer que d'autres styles étaient possibles. Je suis tellement heureux lorsqu'un compositeur/interprète travaille sur mes textes que je lui laisse toujours entière liberté.
                      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                      Commentaire


                      • Ma muse est encore venue ce jour ! désolé pour les non amateurs

                        Larmes ou perles

                        Si un jour
                        me volait
                        cet amour
                        qui muait
                        chaque jour
                        en dimanche,

                        Si demain
                        me privait
                        du chemin
                        que suivaient
                        mes deux mains
                        sur tes hanches

                        les larmes de mes yeux
                        dessineraient des cieux
                        plus sombres qu'un abîme
                        et mon cœur, à genoux,
                        jetterait sur ce nous
                        de simples mots sans rime.

                        Quand un jour
                        tracera
                        pour toujours
                        une aura
                        au pourtour
                        de nos âmes

                        Quand les nuits
                        qui suivront
                        sans un bruit
                        s'offriront
                        au produit
                        de nos gammes

                        les perles de mes yeux
                        inonderont les cieux
                        de lumières sublimes
                        et mon cœur, à genoux,
                        embellira ce nous
                        de ses plus tendres rimes.


                        Christian Bonnemaison
                        24 mars 2012
                        Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                        Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                        http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                        Commentaire


                        • C'est toujours un réel plaisir que de te lire alors ta muse peut te rendre visite au souvent qu'elle le désire et même encore plus souvent.

                          En tout cas, moi je suis fan et j'aimerai avoir ton talent.

                          Je m'y essaie de temps en temps mais je ne crois pas que j'oserai poster.
                          Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
                          Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

                          Commentaire


                          • Merci, Raiponse, pour cette gentille ... réponse
                            Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
                            Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
                            http://www.myspace.com/christianbonnemaison

                            Commentaire


                            • toujours un plaisir de te lire mon papy
                              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                              Commentaire


                              • J'ai la même envie que François quant à me pencher musicalement sur quelques uns de tes textes Christian.
                                Mais bon, François c'est la Champions League alors que j'évolue plutôt en ligue 2 voire nationale :oups
                                :8)
                                https://www.facebook.com/48Heures
                                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X