Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher papa Noël by Scatman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cher papa Noël by Scatman

    Salut à tous,
    je vous présente une petite vision personnelle de cette comptine de circonstance, "Petit papa Noël", qui reflète un peu mon état d'esprit du moment, c'est à dire un mélange de beaucoup de choses.



    Je vous souhaite une bonne écoute, et je vous souhaite un joyeux Noël à tous.
    Franck​
    - PC et Mac pro -

    Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

    Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

    Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

    Aware: Cerveau.

  • #2
    Très jolie, cette version mélancolique de Petit Papa Noël.
    Joyeux Noël à toi aussi.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      Scatman merci du partage, très chouette .
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        Et dire que j'avais pas encore écouté ta version.....

        Superbe cette douce mélancolie, j'aime beaucoup....

        Allez, Version 2 maintenant


        Edit (d'un poil plus tard) : Après 2 écoutes de chaque, je préfère celle ci car elle me rappelle plus une certaine mélancolie de mon enfance où forcément, les choses étaient plus simples.

        Merci Scat', superbe job comme toujours
        Dernière modification par SuperChrist, 04 janvier 2023, 20h45.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos retours messieurs
          - PC et Mac pro -

          Banques de sons: East West Platinium plus, Goliath, MOR 1, RA, Symphonic of Choirs, VOP, SD2 - Project Sam: Symphobia 1 - Sample Logic: AIR, The Element - Spectrasonics: Omnisphère, Trillian, Stylus RMX - Motu: Ethno instruments 1 - Audiobro: LASS 1 - 8DIO: Hybrid Tools II.

          Softwares: Cubase 7.5.40 - Vienna Ensemble Pro 5.

          Hardwares: RME: Fireface 800 - TC Electronic: Powercore firewire - Level pilote - Piano numérique Casio PX 200 - ADAM P22A - Casque sennheiser HD600 - Casque Blue Mo Fi.

          Aware: Cerveau.

          Commentaire


          • #6
            Les deux versions sont très chouettes
            mais je crois que je préfère celle ci .
            je suis dans ma période ou j’écoute du Joe hisaishi ça doit m’influencer
            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
            SoundCloud

            Commentaire

            Chargement...
            X