Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

{ Compo-Impro } " Black Crystal "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • { Compo-Impro } " Black Crystal "

    Bonjour.

    Aujourd'hui une "compo-impro" un peu particulière, plutôt expérimentale, à la recherche de sonorités spéciales et mettant en œuvre ma très puissante Eventide Eclipse associée au Mellotron...

    Album "CONFLICTUS"

    J'attends la SOMA Cosmos la semaine prochaine

    Streamez Black Crystal - Romain Deschamps - Janvier 2023 par kurtsolo | Écoutez en ligne gratuitement sur SoundCloud

    Musicalement votre CONFLICTUS.png

  • #2
    C'est vraiment très beau, il y a des sonorités superbes. Cela m'a fait repenser à un album de Jacques Dudon, "Lumières audibles", un disque qu'il a fait avec des harpes laser, j'ignore si tu connais ?
    Très très belles nappes sonores, étranges et calmes. Superbe !

    Commentaire


    • #3
      Avec des effets de pleurage surprenants, voulus mais inattendus, et ça rend bien...

      Commentaire


      • #4
        Merci à toi "Avec des effets de pleurage surprenants, voulus mais inattendus, et ça rend bien"...

        J'ai utilisé mon Mellotron 4000D - samples de violons - passés dans mon Eventide Eclipse... En jouant avec la molette de pitch.

        Ha ! Pour info, j'attends une petite "boite" - SOMA Cosmos - Elle sera branchée sur mon Kurzweil ... Pour " l'ambient "

        Merci encore pour tes écoutes et commentaires

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par romain57 Voir le message
          Merci à toi "Avec des effets de pleurage surprenants, voulus mais inattendus, et ça rend bien"...

          J'ai utilisé mon Mellotron 4000D - samples de violons - passés dans mon Eventide Eclipse... En jouant avec la molette de pitch.

          Ha ! Pour info, j'attends une petite "boite" - SOMA Cosmos - Elle sera branchée sur mon Kurzweil ... Pour " l'ambient "

          Merci encore pour tes écoutes et commentaires
          J'avoue ne pas connaitre toutes ces machines. J'ai l'impression que tu es entouré d'une nuée de claviers...
          Moi, virtuellement entouré de Vst, on ne les voit guère - et on les entend quand ils sont d'humeur à jouer !

          C'est effarant à quelle vitesse tu produis. Incroyable.

          C'est quoi, cette boite ? Un truc pour faire des reverb ?

          Commentaire


          • #6
            Hello !

            "C'est quoi, cette boite ? Un truc pour faire des reverb ?"

            C'est une station de travail à mémoires dérivantes ... Robert Fripp & Brian Eno s'en sont beaucoup servis, dans les compos style "ambiant"...

            Je remets une photo de mon studio zique 20221221_163348.jpg

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par romain57 Voir le message
              Hello !

              "C'est quoi, cette boite ? Un truc pour faire des reverb ?"

              C'est une station de travail à mémoires dérivantes ... Robert Fripp & Brian Eno s'en sont beaucoup servis, dans les compos style "ambiant"...

              Je remets une photo de mon studio zique 20221221_163348.jpg
              "Mémoires dérivantes"... C'est de la SF, ton truc ! ! ! Alors là, suis non seulement intrigué, mais ça me donne des idées...

              Aucune idée de ce que ça puisse signifier, par contre.

              Quel boxon ! Tu es cerné par les machines, mec !

              Commentaire

              Chargement...
              X