Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gotye - Somebody that I used to know... ne sont que des samples !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    (Et merci d'avoir parlé de crédibilité. Il est clair qu'à mes yeux, maintenant, ils n'en ont plus, en tant que présumés modérateurs).

    Commentaire


    • #92
      Merci encore une fois a toi Ubik de revenir sans cesse sur la crédibilité de la modération.

      Tu démontres bien ainsi que (comme tu l’affirmes) tu n’es surtout pas la pour foutre le boxon.

      Quoi qu’il en soit j’ai moderé quelques uns de tes propos un poil insultants, notamment vis a vis de Ballade dont la gentillesse est reconnue par tous ici.
      Dernière modification par lekanut, 04 avril 2024, 07h53.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par lekanut Voir le message
        Merci encore une fois a toi Ubik de revenir sans cesse sur la crédibilité de la modération.

        Tu démontres bien ainsi que (comme tu l’affirmes) tu n’es surtout pas la pour foutre le boxon.

        Quoi qu’il en soit j’ai moderé quelques uns de tes propos un poil insultants, notamment vis a vis de Ballade dont la gentillesse est reconnue par tous ici.

        Je n'y peux rien si vous l'avez perdu, votre crédibilité. C'est de votre fait, pas du mien. C'est vous qui avez choisi de la jouer comme ça.

        Je ne suis pas là pour mettre le boxon. Mais je réagis. Et surtout quand un petit malin poste une image sarcastique. J'estime que ça, c'est foutre le boxon. Et en plus, c'est à la portée du premier venu, ça ne demande que deux secondes. Et ça n'est pas, ça n'a jamais été, et ça ne sera jamais un argument !

        S'il était si gentil, ce mec, il n'aurait pas fait ça. Il ne sait RIEN de moi, et il se permet de dire que je n'ai pas de talent, que je parle sans savoir, etc. Pures conneries, gratuites et qui ne font rien pour calmer le jeu, bien au contraire.

        Use de ton pouvoir de modération, modérateur. Tu ne modères rien, mais tu censures quand ça t'arrange. Ne te gêne surtout pas. Lui peut poster des messages de petit malin, carrément insultants. Deux poids deux mesures, comme toujours dans la vie, hein.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par twinton Voir le message
          @Lekanut: j'en conviens, la modération c'est bien plus facile à critiquer qu'à appliquer mais tu ne me feras pas croire que derrière ce que tu appelles de la "taquinerie" il n'y a pas de la provocation qui de mon point de vue n'a aucune place à avoir dans une démarche de modération. C'est une question de crédibilité; j'accorde au moins cela a Ubik.

          ​​
          Tout bien réfléchi, je ne sais pas si j'ai eu raison de te répondre, hier.

          C'est bien toi qui, l'autre jour, me disait que j'avais "entièrement raison" ? Ce qui m'a surpris sur le coup.

          Mais à la lueur de ce que tu as dit hier soir, l'autre jour, tu étais donc en pleine ironie, donc.

          Je regrette donc de t'avoir répondu.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par ubik Voir le message


            ...

            S'il était si gentil, ce mec, il n'aurait pas fait ça. Il ne sait RIEN de moi, et il se permet de dire que je n'ai pas de talent, que je parle sans savoir, etc. Pures conneries, gratuites et qui ne font rien pour calmer le jeu, bien au contraire
            Si ça se trouve il parlait des mêmes que toi : ceux qui font de la daube et ceux qui écoutent cette daube...

            Commentaire


            • #96
              EDIT DE LA MODERATION:
              Il y a des termes qu’on ne doit pas employer vis a vis des autres quand bien meme on est en desaccord!​

              Oui mais eux peuvent se permettre de dire que tu n'as pas de talent, te traiter de fou et d'arrogant. Elle est bien bonne, celle-là.

              Tout ça est biaisé d'un bout à l'autre.

              Oui, je ne bêle pas dans la même tonalité que le troupeau. Oui, je n'ai pas les mêmes idées que vous. Et apparemment, cela suffit à faire de moi un fauteur de trouble.

              Je rappelle que j'ai fait un simple commentaire au départ, et qui ne justifiait pas un tel bintz. Vous avez choisi de monter sur vos grands canassons, bon. Eh bien j'en ai fait autant. C'est humain.

              Il n'y pas de quoi affirmer, sans rien en savoir, que je n'ai pas de talent. Ni me traiter de fou et d'arrogant. Qui traite qui de qui, dans cette histoire ?

              Quoi qu'il en soit, je répète que poster une image sarcastique n'est pas un argument. Mais un procédé douteux, comme manier l'ironie et botter en touche. Même topo que messages 57 et 59, aussi naze.

              Commentaire


              • #97
                Un simple commentaire qui dit que c'est de la daube n'est pas un simple commentaire.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par galettouille Voir le message

                  Si ça se trouve il parlait des mêmes que toi : ceux qui font de la daube et ceux qui écoutent cette daube...
                  En me répondant à moi ? Tu vas me faire avaler cette couleuvre ? Ce boa constrictor ?

                  N'importe comment, après le message 59, tu peux dire tout ce qu tu veux : je n'ai plus confiance.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par galettouille Voir le message
                    Un simple commentaire qui dit que c'est de la daube n'est pas un simple commentaire.
                    Bon, alors il faut juste bêler dans la même tonalité que le troupeau, quoi.

                    Mon commentaire, je l'ai argumenté.

                    Si maintenant on y oppose d'autres arguments. Si, en plus,ils sont foireux. Si on commence à dire des âneries, du genre "tu critiques une technique que tu ne connais pas", il ne faut pas s'étonner qu'après, ça chauffe.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ubik Voir le message

                      En me répondant à moi ? Tu vas me faire avaler cette couleuvre ? Ce boa constrictor ?

                      N'importe comment, après le message 59, tu peux dire tout ce qu tu veux : je n'ai plus confiance.
                      Sans me vanter ce sont des messages humoristiques. L'humour est considéré comme une expression de la finesse d'esprit. Et de l'humour tu n'en a aucun ici. Curieux car Philip K dick, lui, en avait à revendre.

                      Commentaire


                      • Envoyé par galettouille Voir le message

                        Sans me vanter ce sont des messages humouristique. L'humour est considéré comme une expression de la finesse d'esprit. Et de l'humour tu n'en a aucun ici. Curieux car Philip K dick, lui, en avait à revendre.
                        Encore une attaque personnelle. Bien sûr, de l'humour, dans le contexte où on se prend le chou, t'as raison. Prends moi pour un con, en prime.

                        Qu'est-ce que tu sais de moi, que j'aie de l'humour ou pas ? RIEN.

                        Tu ne sais rien de moi. Déjà, des gens qu'on côtoie depuis des années et qu'on croit connaître, il y a toujours un moment où on est surpris. Et toi, tu m'as cerné ?

                        Je me marre.

                        C'est de la psychologie façon pochette surprise, ça. Et c'est ENCORE un commentaire à caractère personnel.

                        "Modérateur"... Tssss....

                        Je me demande comment je pourrais prendre les choses avec humour, dans le contexte présent, qui frise l'hystérie. Tout ça parce que j'ai dit que l'autre, là, Gotye, ne s'était pas cassé la nénette côté idées. Ce que je maintiens, absolument.
                        Dernière modification par ubik, 04 avril 2024, 08h34.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ubik Voir le message

                          Tout bien réfléchi, je ne sais pas si j'ai eu raison de te répondre, hier.

                          C'est bien toi qui, l'autre jour, me disait que j'avais "entièrement raison" ? Ce qui m'a surpris sur le coup.

                          Mais à la lueur de ce que tu as dit hier soir, l'autre jour, tu étais donc en pleine ironie, donc.

                          Je regrette donc de t'avoir répondu.
                          Regrette si tu veux, mais non, pas d'ironie de ma part, juste l'envie de passer à autre chose et éviter justement ce qui se passe ici: une discussion qui tourne en boucle et ne mène à rien de bon ! Il faut parfois savoir lâcher du leste...
                          D'ailleurs je ne sais pas ce qu'on fait encore là..., on attend une intervention du Gotye peut être ?
                          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                          Claviers maitres
                          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                          Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes
                          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                          Commentaire


                          • Envoyé par ballade Voir le message
                            L'impression qui me vient après toute cette lecture ....

                            C'est ça, un argument ?

                            N'importe qui peut poster une image sarcastique. Cela ne prend que deux secondes.

                            Peut mieux faire !

                            Commentaire


                            • Envoyé par twinton Voir le message
                              ..., on attend une intervention du Gotye peut être ?

                              Commentaire


                              • Ubik j'ai écrit "...aucun ICI"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X