Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gotye - Somebody that I used to know... ne sont que des samples !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ubik:
    C’est tres simple:
    Ou tu prends un ton plus cordial vis a vis de tout le monde, ou ton aventure sur AK s’achèvera dans le déshonneur

    (Dixit la moderation pas credible..)
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • Envoyé par twinton Voir le message

      Regrette si tu veux, mais non, pas d'ironie de ma part, juste l'envie de passer à autre chose et éviter justement ce qui se passe ici: une discussion qui tourne en boucle et ne mène à rien de bon ! Il faut parfois savoir lâcher du leste...
      D'ailleurs je ne sais pas ce qu'on fait encore là..., on attend une intervention du Gotye peut être ?
      Pas d'ironie, quand tu disais que j'avais "entièrement raison" ? Cela ne cadre pas avec ce que tu dis après. Là, il y a une logique qui me surprend beaucoup.

      Enfin, quoi qu'il en soit... Lâcher du lest, c'est ce que je fais. Je réponds uniquement parce que je ne veux pas que certains s'imaginent qu'ils m'ont convaincu. Mais arrivera un moment où même ça, j'en aurai marre.

      C'est dommage, parce que j'ai largement de quoi étayer ce que je dis. Mais bon, ça a dérapé, messages 57 et 59. Du coup, je n'ai plus envie de mener la discussion de fond, je n'ai plus confiance.

      Moi aussi, j'aurais souhaité éviter ça. Je n'aurais pas pensé que ma remarque initiale allait mettre tout ce brave monde dans un tel état. Franchement, il n'y a pas de quoi. En plus, vous ne le connaissez pas, ce type, vous n'êtes pas copains avec, vous ne lui devez rien. Je dis juste mon avis : ce qu'il a fait représente du temps, du travail. Mais en termes de composition, bof, pas de quoi s'exciter. En termes de création d'un univers personnel : idem. Moi j'appelle ça du bidouillage, pas plus.

      Ah, la grande affaire !

      Commentaire


      • Envoyé par galettouille Voir le message
        Ubik j'ai écrit "...aucun ICI"
        Jawhol, Herr Major. Aucun humour ici. En attendant, de la part d'un modérateur... C'est sûrement fait pour modérer, calmer les choses, hein ?

        Si tu es modérateur, moi je suis la fée clochette !

        Commentaire


        • Hello à tous,
          Sympa la vidéo, comme Twinton, on a beaucoup entendu ce morceau et j'ai trouvé ça très amusant et instructif à la fois... Je ne l'entendrais plus de la même manière en tous cas, après, si je puis me permettre, je trouve ça plutôt sympa et surtout je me dis que j'aime bien ce qu'il apporte avec sa voix dessus... Si c'est bien sa voix du coup ???

          Pour le reste je ne souhaite pas faire parti du débat, j'ose espérer que la musique puisse adoucir les mœurs etc en tous cas c'est ce qu'il se dit, dans ce monde un peu chaotique, si il ne devait rester qu'une chose ça serait au moins de la bienveillance entre musiciens et amoureux de la musique...


          Belle journée sous le soleil,
          Will
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • A peu de choses près, j'ai tout le troupeau qui me charge, cornes baissées. On m'accordera que ça n'est pas la situation idéale pour avoir de l'humour. Surtout quand on sait le point de départ, après un commentaire que j'ai fait, et auquel je ne m'attendais même pas à avoir de réponse.

            Commentaire


            • Envoyé par lekanut Voir le message
              Ubik:
              C’est tres simple:
              Ou tu prends un ton plus cordial vis a vis de tout le monde, ou ton aventure sur AK s’achèvera dans le déshonneur

              (Dixit la moderation pas credible..)
              JE M'EN FOUS !

              Use de ton pouvoir, grand manitou, ne te gêne surtout pas. C'est tellement la solution de facilité, en fait.

              Je l'ai déjà dit : je ne viens là que comme ça, sans enjeux réels. Alors tu peux avoir le dernier mot de cette façon, si tu veux.

              Du reste, à mon avis, tu ne l'auras que comme ça.
              Dernière modification par ubik, 04 avril 2024, 08h55.

              Commentaire


              • Et puis alors, déshonneur, ça, c'est TA version des choses, mon joli.

                Commentaire


                • En fait, vous n'avez pas de pouvoir sur moi. Vous ne pouvez pas me convaincre, vos arguments sont bidon. Vous usez d'ironie, ce qui vous décrédibilise. En dernier recours, "attention, on peut te virer". Tu parles d'un argument ! ! !


                  Eh bien faites-le, ça ne vous donnera pas raison sur le fond. Vous aurez juste la possibilité, ainsi, d'avoir le dernier mot, et de me critiquer une fois que je ne pourrai plus répondre. Si vous saviez ce que je m'en cogne...

                  Si vous étiez en mesure de vraiment être convaincants, vous n'en seriez pas amenés à me menacer d'user de votre grand... POUVOIR, ah, oui, quel pouvoir !
                  Dernière modification par ubik, 04 avril 2024, 08h58.

                  Commentaire


                  • bonjour
                    moi je vote pour la fin de l'aventure paceque cela devient pathétique,ce n est que mon avis

                    Commentaire


                    • Envoyé par normand Voir le message
                      bonjour
                      moi je vote pour la fin de l'aventure paceque cela devient pathétique,ce n est que mon avis
                      Je suis d'accord, et ce depuis longtemps.

                      Commentaire


                      • Je n'en reviens pas qu'on fasse un tel foin pour si peu.

                        Commentaire


                        • Moi non plus. Mais ça me fait bien marrer
                          Et toi aussi sûrement. Tu ne peux pas être réellement aussi rigide que tu veux nous le faire croire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par galettouille Voir le message
                            Moi non plus. Mais ça me fait bien marrer
                            Oui, tu en jouis, on dirait.

                            Pour un modérateur, ça la fout mal, je trouve, ça fait un peu dans le genre pervers, manipulateur, etc. C'est nettement l'impression que ça donne.

                            Commentaire


                            • Bon, j'en ai ma claque, de cette discussion, et depuis un moment.

                              Vous ne m'avez opposé que des arguments pourris, qui ne marchent pas, ou pire, marchent à l'envers.

                              Vous avez eu recours aux attaques personnelles style cour de récré, et ironie. C'est un peu la honte, pour des modérateurs.

                              Ce forum n'est guère réactif, en temps ordinaire.

                              Tout ça m'emmerde. Vous me faites perdre mon temps. Je croyais qu'on pouvait discuter vraiment, sur le fond. Non, il faut juste se conformer à une certaine pensée dominante. Je ne vois pas l'intérêt.

                              Commentaire


                              • Quand je ne serai plus là, vous pourrez vous livrer à toutes sortes de commentaires, tous plus ironiques et désobligeants les uns que les autres. Les absents ont toujours tort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X