Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Merci pour la découverte Coyote! C'est rythmé bizarrement mais ça me plait bien, au fond c'est super bien construit, et j'aime bien le clip.

      Bon moi en ce moment c'est ça entre autres :

      Et le reste de l'album Saturdays=Youth qui est excellent, je me le réécoute toujours avec plaisir!

      Commentaire


      • C'est bien aussi, ça dis donc!

        Commentaire


        • Waou.., un peu trash ce morceau, Coyote...; ça cogne comme on dit ! Le clip ne met pas très à l'aise non plus, mais c'est bien réalisé dans le genre :8)

          M83, j'adore aussi depuis que Ropart (il me semble...) a déjà mis il y a quelques temps un lien vers ce groupe :super
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • Waou.., un peu trash ce morceau, Coyote...; ça cogne comme on dit ! Le clip ne met pas très à l'aise non plus, mais c'est bien réalisé dans le genre :8)
            C'est ce que j'ai bien aimé, le côté qui te met mal à l'aise...Chui un peu tordu, j'ai bien les trucs de traviole, qui questionnent. Mariah Carey, je kiffe pas, par exemple. :content

            Commentaire


            • Envoyé par coyote14 Voir le message
              C'est ce que j'ai bien aimé, le côté qui te met mal à l'aise...Chui un peu tordu, j'ai bien les trucs de traviole, qui questionnent. Mariah Carey, je kiffe pas, par exemple. :content
              Ha il me semble pourtant avoir entendu dire qu'elle marche un peu de travers Mariah Carey en ce moment....
              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
              Claviers maitres
              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

              Interface audionumérique
              FOCUSRITE Scarlett 2i2
              Enceintes
              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


              Commentaire


              • excellent je viens d ' écouter tout leurs albums sur Dee..r
                groupe français d ' Antibes
                suis devenu fan en quelques instant
                vive M83
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • M83 ouais c'est une référence, un succès qui tarde à venir en France mais énorme aux Etats-Unis un peu comme Phoenix à leur début.

                  Commentaire


                  • -Skryllex autant j'avais ressenti en écoutant leurs titres que leur musique était zarbi parfois (d'autres trucs j'aime bien),alors avec ce clip ça confirme:oups (et vas y que je t'envoie de la peur et que l'autre te renvoie de la peur, bref tu restes dans la peur..)
                    m'a fait pensé au début du film LOvely Bones (superbe film soit dit en passant)

                    je ne vois qu'une solution : envoyer un petit coup de Justice



                    -Le clip de youth, j'ai trouvé excellent, merci pour la découverte Cartman, et ça me parle bien en plus..

                    -celui là me faire rire :
                    Dernière modification par fix77, 04 septembre 2011, 16h30.
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • Zee Avi, merci pour la découverte, sa voix me rappelle un peu celle de Dido, c'est très sympa, léger, j'aime bien ce style.

                      Commentaire


                      • hum c'est qu'il est bon ce titre de Jay Z!
                        merci
                        "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fix77 Voir le message
                          hum c'est qu'il est bon ce titre de Jay Z!
                          merci
                          enregistrer en plus au studio Real World de Peter Gabriel
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • Coucou les gars.

                            Voila l orgue psyché rock dans toute sa splendeur selon moi:
                            Brian auger et julie driscoll.

                            -Indian rope man et ses 2 solos d orgue de malade(ecoutez la fin..):
                            Julie Driscoll ~with Brian Auger & The Trinity ~ / Indian Rope Man - YouTube


                            le tube"save me "et le solo a 2"20

                            [Original Video] Brian Auger, Julie Driscoll & Trinity - Save me.mpg - YouTube

                            -Et le fameux "season of the witch"(mon morceau psyché-rock fumette préféré!!):
                            Julie Driscoll - Season Of The Witch (1968) - YouTube



                            B
                            rain auger...definitivement mon organiste rock préféré!

                            Commentaire


                            • Pas spécialement "cette semaine", mais depuis presque 2 mois je m'écoute ça, sur les 4 millions de vues, y'en a au moins 150 de ma part , chapeau à ce français de 17 ans, vraiment un excellent boulot, et une maitrise parfaite de Live + Launchpad, et surtout quel son, je ne m'en lasse pas!



                              Et une version clip sympa aussi :

                              Commentaire


                              • merci cyril pour cette découverte d un petit talentueux français
                                excellent ce son :super :hommage:hommage:hommage
                                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                                Piano droit Zimmerman
                                Korg Nanopad 2
                                M-Audio Fast Track Pro
                                Yamaha Mg10/2
                                Samson Résolv 65a
                                MacBook Air
                                Ipad 3 blanc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X