Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne connaissais pas.Très stylé et très moderne.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • Un p'tit groupe, Nantais de surcroit , dont je ne me lasse pas d'écouter le titre "Stereo" en ce moment..., c'est Elephanz. De la pop electro aux accents très frais, un peu comme si les Beatles ou les Beach Boys revenaient en 2011..


      Bon..., et ça c'est autre chose, mais qu'est ce que c'est joli à écouter au casque la nuit tombante :8) : Agnes Obel "Riverside"
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • Elephanz oui ils sont de la région, c'est sympa en effet!
        Par contre Agnes Obel, j'adore! Merci pour la découverte, je vais aller voir ce qu'elle fait d'autre. Il me semblais avoir entendu ce nom quelque part déjà mais je ne me rappelle plus.

        Commentaire


        • Envoyé par cartman49 Voir le message
          Par contre Agnes Obel, j'adore! Merci pour la découverte, je vais aller voir ce qu'elle fait d'autre.
          Tiens, je ne suis pas étonné que ça te plaise, Cartman J'ai aussi découvert cette artiste très récemment à la radio.
          J'ai écouté son dernier album "Philarmonics" et je n'ai vraiment pas accroché à tout..., un peu ennuyeux par moment..., mais je trouve ce morceau "riverside" avec nottament les harmonies du refrain particulièrement beau !

          Dans un tout autre style, vraiment tout autre !! Je trouve ce titre de la dernière "pouliche" de My Major Company plutôt sympa. Irma "I know"
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • Super le Skrillex Coyote. Et le clip est génial aussi.
            Moi qui me remet à l'electro ces temps-ci je suis servi avec tout ce que vous proposez.

            Commentaire


            • J'ai aussi craqué pour Agnes Obel. Très belle voix. Très belle mélodie.
              J'ai découvert ça l'année dernière dans une chronique de France Inter.

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • Twinton, t'as bon goûts, que de bons liens.

                Irma, elle me rappelle Erika Badu!

                Commentaire


                • Là j'écoute Nero, l'album Welcome Reality, notamment ce morceau que j'adore :

                  Commentaire


                  • J'écoute "Lizst: My Piano Hero" de Lang Lang. Je vous rassure, l'interprétation est moins clichée que le titre et la pochette de l'album.


                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire


                    • J'adore Liszt, mes préférés restent Rêve d'amour et La Campanelle, qui faut que je me mette à apprendre un jour.
                      Cet album me tente bien en tout cas. Merci du partage!

                      Commentaire


                      • Ecoute le dernier ep de Mogwai "earth division",sortie aujourd'hui.Magnifique.
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • J'ai découvert Bomb The Bass il y a quelques jours et je me passe en boucle Beat Dis, Megablast, et Throughout the Entire World (parmi d'autres ...). Old School et j'adore.
                          Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                          Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                          Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                          Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                          Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                          BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                          Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                          Commentaire


                          • en effet claire , c ' est old school , cela me rappelle des souvenirs :super
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • Hello,

                              En ce moment je recherche des albums de "drums & bass jazz", j'ai trouvé ça par hasard sur Youtube, j'aime bien !
                              J'apprecie la combinaison des rythmes saccadés avec les sons de claviers plus planants... avec quelques instruments acoustiques c'est encore mieux (trompette, sax). Bref, si vous avez des albums à me proposer, je suis preneur
                              Seul le bruit du vinyle n'est pas indispensable

                              Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                              Commentaire


                              • Je suis tombé sur cette version de "Somewhere over the rainbow" de l'ex-compère de Dave Weckl : Jay Oliver.

                                Amis du piano et du beau son, c'est pour vous. Tout simplement magique !
                                Jay Oliver - World Class Pianist/Keyboardist - performs an innovative version of Somewhere Over the Rainbow. Hear more and get CD / MP3 at: http://www.jayol...



                                Fred, titillé par le Motif
                                Dernière modification par captain.cookie, 28 septembre 2011, 20h06.
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X