Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette semaine comme Ropart j'imagine, j'écoute le dernier album de M83, pour l'instant le premier CD que j'ai écouté plusieurs fois est vraiment très bon, dès l'intro on est dedans, d'ailleurs la voix de Zola Jesus dans l'intro est du plus bel effet! Y'a des côtés un peu Coldplay, The Verve par moment et ça j'adore! Je crois que je vais prendre des places pour La Cigale en mars!

    Commentaire


    • Je viens juste de l'acheter cette après midi........je l'ecouterai ce week end!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • Toujours en plein écoute de M83, et je confirme, leur dernier album est une pure tuerie!! :super

        Sinon hier soir, j'ai été voir Agnès Obel en concert, c'était superbe, merci à Twinton de me l'avoir fait découvrir dans ce topic, vraiment une très belle voix et une très belle pianiste aussi!

        Commentaire


        • Nouvel album d'Apparat.Je suis fan!http://www.youtube.com/watch?v=kDyk8ouEfSQ&ob=av2e
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • pas mal patrice , je découvre
            Korg Kronos 73n n° de série 000093
            Piano droit Zimmerman
            Korg Nanopad 2
            M-Audio Fast Track Pro
            Yamaha Mg10/2
            Samson Résolv 65a
            MacBook Air
            Ipad 3 blanc

            Commentaire


            • Là j'ecoute la bande originale du film "take shelter",musique de David Wingo,magnifique.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • Le double album live+dvd live de Sigur ros "INNI"est arrivé aujourd'hui dans ma p'tite boiboite......C'est dans la chaine!!!!Mes maitres absolus.
                Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                Commentaire


                • Il faut que je me le commande!

                  Commentaire


                  • Dans un tout autre genre : un grand monsieur, ce Laurent De Wilde... non content d'être un excellent pianiste de jazz, il se goinfre d'électro, et parfois même d'un peu d'expérimental, sans broncher...
                    en plus il écrit des bouquins, c'est y pas beau ! :oups

                    Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                    Commentaire


                    • J'ai vu De Wilde,en live,il y a 10 ans.C'etait enorme.Il jouait sur un rhodes,et manipulait un sampler Roland ........grosse performance live.Un très bon souvenir.
                      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                      Commentaire


                      • 51aGMcwW1VL__SS500_.jpg Je viens de commander l'album "seek magic" (2009) de Memory tapes.Un album très riche et très interessant.
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • Que de belles et bonnes choses sur toutes ces pages.A mon tour je voudrais vous faire découvrir une harpiste merveilleuse et une voix sublime,Cécile Corbel,artiste mondialement reconnu pour sa musique,elle a récement réaliser toute la bande musicale du film "ARRIETTY",que de bonheur à chaque écoute,de plus elle est trés abordable elle vient jouer avec ses musiciens régulièrement dans une petite église non loing de chez moi.Les échanges verbaux est dédicaces sont lègions à la fin de chaque rencontre.Les 25 & 26 /11 prochain elle sera en concert à chartres dans une abbayes,une acoustique qui convient à merveille.La vie est belle,mais pas toujours aussi douce.
                          Cecile Corbel - "Sans faire un bruit" (HD) - from the album "Songbook vol.2"official website : www.cecile-corbel.comwww.myspace.com/cecilecorbelDirected by Y...
                          Korg PA50, Legacy collection, Yamaha CS2X, vst Arturia,Prodipe Pro8.

                          Commentaire


                          • Cette semaine j'écoute Perle de cristal:



                            Ah ben ouai, ca fout la pêche!
                            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                            Commentaire


                            • Cette semaine je me réécoute l'un de mes albums favoris, The Sailor Not The Sea de Ozark Henry, si vous aimé le V-synth et le Fantom il sont très présents dans cet album on peut notamment entendre le V-synth dans ce morceau (la voix en fond à 3min17 c'est le V-synth).

                              Commentaire


                              • Cette semaine, un vieux best of, celui d'Alain Chamfort de 2006. Je suis toujours épaté par son sens de la mélodie.
                                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                                http://www.kronoscopie.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X