Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cette semaine j'écoute "ma femme" de Plourin :oups

    C'est gai, entrainant et pas fatigoyant pour les nerfs (sauf le matin :roll.
    Dernière modification par bluedid, 22 janvier 2011, 12h52.
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #92
      en ce moment c ' est Putain de stade d ' Indochine " dvd et cd " :8):super
      quel groupe français sur scène
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire


      • #93
        Cette semaine, je suis sur l'intégral des Simply Red
        :8)
        https://www.facebook.com/48Heures
        https://marksatedah.bandcamp.com/releases

        Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

        Commentaire


        • #94
          Cette semaine chez moi :

          Zola Jesus "Stridulum II"



          Smooth "The Endless Rise Of Sun"



          Et pas mal de Bonobo aussi. :8)

          Commentaire


          • #95
            En ce moment, J'écoute avec attention l'arrangement de "Frozen" de Madonna. C'est un véritable chef d'œuvre. Les sons sont relativement simples, le tout assez dépouillé. La complexité est par contre présente dans les phrases rythmiques. L'instrumentation est discrète, et pourtant, l'ensemble sonne de manière grandiose !
            J'aimerais être capable un jour de faire une semblable merveille.
            Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par D_leX Voir le message
              En ce moment, J'écoute avec attention l'arrangement de "Frozen" de Madonna. C'est un véritable chef d'œuvre. Les sons sont relativement simples, le tout assez dépouillé. La complexité est par contre présente dans les phrases rythmiques. L'instrumentation est discrète, et pourtant, l'ensemble sonne de manière grandiose !
              J'aimerais être capable un jour de faire une semblable merveille.
              Je crois qu'on est nombreux à espérer un jour sortir un son comme celui-ci. Les cordes de Craig Armstrong y sont pour beaucoup, mais quand même... Quel génie !

              Commentaire


              • #97
                Magnifique "Frozen", un pur chef d'œuvre.

                Commentaire


                • #98
                  j pense pas que ça soit trop le style ici mais bon moi en ce moment c' est Lil Wayne l'album Rebirth et quelques bons titres bien frais d IAM , un bon retour aux sources! ça fait du bien
                  "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                  Commentaire


                  • #99
                    moi cette semaine je carbure au (Bleu) Pétrole, de Bashung...

                    Commentaire


                    • Les trésors du jazz, année 52 :
                      0794881722129s.gif
                      "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                      "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                      "L'auto-plagiat, c'est le style."
                      "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                      ...
                      Alfred Hitchock.

                      Commentaire


                      • cette semaine, je suis à fond à écouter les projets de Maynard James Keenan à part Puscifer que je trouve trop bizare.

                        Donc cette semaine ça donne:

                        - Tool



                        - A Perfect Circle




                        Informatique:
                        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                        Gwaremm Korriged sur Facebook

                        Commentaire


                        • Cette jeune Adele, anglaise au talent fou qui a éclaté il y a 1 an ou 2, sort un nouvel album bientôt. Pour patienter, un extrait du précédent...J'écoute cela en boucle et j'adore!

                          Commentaire


                          • Cette semaine je me suis réécouté tous mes albums de Arcade Fire, je ne m'en lasse pas!
                            :super

                            Commentaire


                            • alors cette semaine je me refais tout les albums de Simple Minds
                              je suis un grand fan :hommage:hommage:hommage
                              et plus particulierement j ' adore cette chanson :hommage
                              All the things she said :8)
                              et bien sur toutes les autres chansons aussi :http://www.youtube.com/watch?v=tytPcvyJASc
                              Korg Kronos 73n n° de série 000093
                              Piano droit Zimmerman
                              Korg Nanopad 2
                              M-Audio Fast Track Pro
                              Yamaha Mg10/2
                              Samson Résolv 65a
                              MacBook Air
                              Ipad 3 blanc

                              Commentaire




                              • Hancock - The Prisoner (1969)




                                Monk's Dream - Thelonious Monk Quartett (1962)




                                The Trumpet Kings at Montreux (1975) avec Roy Eldridge, Dizzy Gillespie, Clark Terry, Oscar Peterson, Louis Bellson, Neils Pedersen...




                                Jean-Luc Ponty et Georges Duke Trio (1969) avec plein de Fender Rhodes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X