Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu de nostalgie cette semaine avec une soundtrack du genialissime "Ghost in the Shell" :

    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • Un des albums de speed metal mélodique que j'ai vénéré et usé jusqu'à la corde:

      The End of This Chapter 10:26

      San Sebastian (Revisited) 30:45

      Sing in Silence 35:21

      The Power of One 50:23

      Ce 4 titres valent à eux seuls, l'acquisition de cette perle.

      Commentaire




      • Yamaha s90
        Vigier Passion
        Mesa V-twin

        Commentaire


        • Envoyé par yocks Voir le message
          Un peu de nostalgie cette semaine avec une soundtrack du genialissime "Ghost in the Shell"
          Ce soundtrack est excellent effectivement. Les chants traditionnels derrière sont envoutants.
          Sauf erreur c'est le même compositeur que la BO d'Avalon que j'aime beaucoup aussi :

          Commentaire


          • Son premier album sort aujourd'hui,je veux parler de Broken twin,c'est Danois,et c'est très bon.
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Via ReverbNation, j'écoute Irene Diaz, chanteuse compositrice de talent qui ne devrait pas tarder à trouver un label pour sortir son premier disque.

              Crazy Love by Irene Diaz, Singer Songwriter music from Los Angeles, CA on ReverbNation


              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • Merci de la découverte François. :super
                Une voix qui n'est pas sans me rappeler celle de Sharleen Spiteri, mais en plus "chaude" !
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • Au casque dans l'escalope gauche, sinon mes collègues vont croire que leur directeur a perdu la tête!!!!

                  Commentaire


                  • Bonsoir , quelle voix superbe j'adore
                    ALAIN
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Via ReverbNation, j'écoute Irene Diaz, chanteuse compositrice de talent qui ne devrait pas tarder à trouver un label pour sortir son premier disque.

                    Crazy Love by Irene Diaz, Singer Songwriter music from Los Angeles, CA on ReverbNation




                    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • Mystérieux, lugubre, torturé et mélancolique.

                      Un des meilleurs morceaux de Visage.

                      Depuis 5 ou 6 jours, c'est la dernière chanson que j'écoute avant d'aller faire dodo...Et comme j'y vais de ce pas: un p'tit partage avec vous tous.

                      Commentaire


                      • Cette semaine, de l'instrumental avec Tycho.



                        Vidéo un peu nulle, mais un très bon morceau.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • Et j'écoute aussi The Jim Jones Revue, avec un super pianiste (Henri Herbert).

                          Du gros rock qui tache !



                          Henri dans ses œuvres à la gare de St Pancras à Londres avec un boogie endiablé à partir de 0'45".

                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • Merci pour le lien à st pancras
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • Franchement , François, le The Jim Jones Revue c'est quelque chose ! :super
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire


                              • Envoyé par Archimède 59 Voir le message
                                Franchement , François, le The Jim Jones Revue c'est quelque chose ! :super
                                +1, rock n' roll !!!!!
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X