Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime bien Henri et son boogie !!!
    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
    http://www.transformiste.net

    Commentaire


    • Cette semaine, j'suis gonflé à bloc !


      Fred, surpris de voir que c'est Philippe Saisse qui a relancé le Toulousain
      __
      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

      Commentaire


      • Cette semaine, achat et écoute de l'album "Drive" de Gareth Emery.
        Bon ok, c'est un DJ mais je me m'éclate avec cette Trance Vocale en marchant dans mon Estérel.
        C'est comme ça et quant ça bouge, ça fait du bien, c'est le pied !

        Par contre, en mode recherche sur YT, suis tombé sur cette version acoustique et là...... Whooo, j'adore !!!



        Pour comparaison, je vous mets aussi la version de Gareth Emery....




        Par contre, François le morceau Tycho - See est franchement très bon ! Merci !

        Commentaire


        • Cette semaine, j'ai acheté l'EP du groupe Alice and the Glass Lake, qui vient de sortir, intitulé Evolution. Je vous laisse avec Luminous, un titre tout à fait "lumineux" comme son nom l'indique !



          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • merci François pour la découverte!Pile poil dans ce que j'aime!:super
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • Provocation, Herbert Léonard en 1968, titre hallucinatoire


              C'est une vieillerie dont j'avais conservé le 45 tours très précieusement depuis 1968 même si je n'avais plus de platine pour l'écouter. Et puis lors de mon dernier déménagement en 2010, le 45 tours a été perdu avec un carton. Et depuis plus moyen de le retrouver. De plus, je ne me rappelais plus que du nom du chanteur Herbert Léonard et dans sa discographie, rien n'était mentionné sur le titre que je recherchais. Et puis, il y a quelques jours, suite à une bonne recherche sur le Net, j'ai enfin trouvé ce que je recherchais.
              lesteenagers.jpg
              C'est la BO du film Les Teenagers et Provocation, le titre phare du film qui revenait de façon lancinante a été écrit par Larry Greco, le guitariste qui joue de manière flamboyante sur l'album "Les Rocks les plus Terribles" de Johnny en 1964, Herbert Leonard, ancien guitariste des Lionceaux, assurant le chant.

              Le titre, à l'époque, 1968, avait marqué ceux qui aimaient les guitares lancinantes, psychédéliques. Ca changeait des BO françaises qui essayaient de faire rock et qui en fait n'était qu'une caricature, non sans charme d'ailleurs...

              Commentaire


              • Bonjour,

                cette semaine, je découvre romantic warrior - return to forever ( chick corea au clavier ) :



                Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.


                Je trouve que cet album à un petit coté dream theater sur la 1ère partie ( bien que cela soit l'inverse, puisque de 1976 ) médieval overture.

                Merci à tous ceux qui me font découvrir plein de nouvelles AKoustique via ce topic.:super
                Dernière modification par Azyl'ohm, 23 mai 2014, 13h10.
                IQ16 Wilh. Steinberg / NS2 76 / Kronos 2 88 / Boss RC300 / Allen&heath ZED-10 / Adam A8X / harmonica Hohner CX12Jazz et Chromonica270 / accordéon Hohner 96 touches piano / micro Shure SM 57 / set de percu et ukulele

                Commentaire


                • Ah RTF, un de mes groupes phares... Ecoute l'album éponyme Return To Forever pour les sons de Rhodes et la voix mystique de Flora Purim, il est culte. Et Hymn of the Seventh Galaxy, pur jazz-rock 70s. Et No Mystery pour son premier titre complètement génial et déjanté...
                  Hard: Fender Rhodes MKI Stage 73, Hohner Clavinet E7, Minimoog Voyager Solar Whitewash Select Series, Nord Stage Compact rev A, Korg Kronos 88, Piano droit Rameau, JC-120, LMIII+ Markbass 15'' Fender US JazzBass 5-str, Moog Ring-Modulator, CryBaby BassWah...
                  Soft: Omnisphere, Stylux RMX, Ampeg SVX, Ivory II, ARP2600

                  Commentaire


                  • Hier j'ai découvert par hasard le nouveau clip tout fraîchement sorti de Super Pop Corn, un groupe d'electro-pop passionné de synthés 80's. J'adore !!! J'ai écouté plusieurs fois, c'est bien décalé, bien barré et furieusement dansant. Bref ça met de très bonne humeur :banana

                    Du coup j'ai contacté les auteurs via Twitter et on a pu causer un p'tit peu :content

                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • Effectivement, très niou wève. Bonne trouvaille.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • Cette semaine,j'écoute l'album "neon golden" de The Notwist.Et là je me dis,que ce groupe allemand était vraiment en avance....(2002!)
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • @Klairzaki: Excellent!:8)

                          Commentaire


                          • Cette semaine deux mecs qui savent pas jouer du piano...


                            Fred, dit le troisième homme
                            __
                            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                            Commentaire


                            • Randy Rhoads, le premier mec capable de pondre deux soli guitaristiques d'anthologie sur un même morceau:

                              -A 2'07
                              -A 3'53
                              Le deuxième est juste magnifique et mélodique.

                              Pour ceux qui veulent rester claviers, l'intro fait partie des morceaux qui m'ont décidé à me mettre au synthé.

                              Bref, le meilleur d'Ozzy:




                              Et puis l'album complet pour ceux qui seraient tombés amoureux de ce génie de la guitare parti trop tôt.

                              Commentaire


                              • Cette semaine, j'ecoute de la musique actuelle, directement venue du Nord (en esperant que les footballeurs du coin deposent pas l'bilan...).
                                Ce solo de clavier est bien velu, dommage que ca colle pas a l'image



                                Fred, dirty loopien
                                Dernière modification par captain.cookie, 19 juin 2014, 03h10.
                                __
                                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X