Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour , j'aime bien c'est très frais ...
    Alain
    Envoyé par Archimède 59 Voir le message
    ca, c'est pas mal du tout ...


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • Cette semaine, j'ai vu en concert Postmodern Jukebox avec Morgan James. Wow !

      Deux exemples de comment interpréter des chansons dans le style Soul. Pour le premier, il faut écouter la voix de Morgan à 2'56". Ça déménage !

      Maps de Maroon 5



      Take me to the Church de Hozier

      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • Wahouuuuh ça soul bien ! :super
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • ouah ! quel grain de voix cette Morgan James ! merci François pour la découverte !
          Motif XS8 - Nord Stage Compact - Microkorg XL - Roland VP-7 - Logic Pro 9 + iMac Alu 2,4 Ghz + Apogee Duet FW - iPad1 - iO Dock - Garageband iOS - M-Audio Audiophile FW - Rocktron Banshee - zoom 9030 - Yamaha silent guitar ...
          let's listen :
          Busload of Blues -> http://www.facebook.com/busluadblues
          Urbangrazz -> http://www.urbangrazz.com/site/index.html

          Commentaire


          • Superbe !! bon groove

            petit bémol , sur la première vidéo je n'aime pas du tout la batterie.

            Cordialement

            Serge
            Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

            Commentaire


            • Quelle voix !!! Ca sonne, il y a tout ce qu'il faut ... :super
              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

              Commentaire


              • Et en plus elle est belle!
                Merci francois belle decouverte!
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • Merci pour la decouverte.
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
                  Korg : M3/Radias - Pa600

                  Commentaire


                  • Si vous avez l'occasion de l'écouter en concert, allez-y, c'est du costaud !
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • Cette semaine c'est Chassol, surtout un morceau de leur prochain album qui sort le 9 mars :

                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • Envoyé par alain Voir le message
                        Bonjour , j'aime bien c'est très frais ...Alain
                        Excellentissime, merci pour le partage.

                        Fred, rarement decu par Snarky Puppy
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • Cette semaine c'est ça: www.archismusic.com
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • Cette semaine, j'écoute en boucle la quatrième symphonie de Carl Nielsen (1865-1931), l'inextinguible. Comme la musique ne doit pas s'éteindre, il fait s'enchainer les 4 mouvements. C'est monumental, inattendu, libre :

                            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                            "L'auto-plagiat, c'est le style."
                            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                            ...
                            Alfred Hitchock.

                            Commentaire


                            • Découverte d'hier: www.soundcloud.com/saycet
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire


                              • j'avoue que je ne suis que très peu attiré par ce que fait Selah SUE en général, mais celle là j'aime bien..
                                avec ses petites cocottes funky et son petit break un poil jazzy..
                                Bonne écoute
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X