Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette semaine j'écoute....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir , j'écoute cela en ce moment !!!!!!! quel son et quel syncro .... Le bassiste génial ............
    Recorded May 15, 2010 in Las Vegas. Includes a sly salute to Prince's "Sexy M.F."

    ALAIN


    KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

    VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • ça devrait plaire à Fred ça..!

      Chris.... (You Must Respect Your Mother...!)
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • Envoyé par Christian Voir le message
        ça devrait plaire à Fred ça..!
        Un masque, des masqué !
        J'ai d'ailleurs qq vieux mp3 de ma période Spyro, back in the 90's : content de voir l'évolution ici !

        Fred, respectueux envers sa môman et qui commence a être sacrément prévisible
        __
        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

        Commentaire


        • ... les nouveaux albums de Bowie et Depeche Mode
          Synthés : Nord Electro 5HP, Korg Kronos 61, KingKorg, Maschine MK1, E-MU Procussion, Clavier maître Studiologic Acuna 73, Komplete Kontrol S61, M-audio AXIOM25
          Informatique : MacBook Pro 2014, UA Apollo Twin Duo, Logic X, Komplete ultimate 11
          PC portable MSI Quadri i7, Cubase Artist 7.5, carte son Komplete Audio 6
          Mixage : Yamaha MG82CX, Enceintes Genelec 60W, Casque BEYERDYNAMIC DT-880 PRO, Micro Shure SM58s
          Divers : Basse Ibanez SRXHRG1 série limitée Giger, Ampli Basse Ibanez 100W
          Groupes : fini :-(

          Commentaire


          • Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • Ecoutez le batteur , génial on apporte son matos au fur et à mesure du solo , original !!!!!!!!!!!!!!
              Roger Taylor - Drum Solo + I'm in love with my car (Santiago 2008), Queen+Paul Rodgers - The Cosmos Rocks Tour

              C'est QUEEN
              ALAIN:super


              KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

              VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Joli!

                de notre côté on veut refaire "Nardis", notre batteur nous a filé ça entre les pattes: http://www.youtube.com/watch?v=29QmQpNAOGk

                (va falloir trouver un moyen pour qu'il joue "sévère" sans nous punir d'ailleurs, le batteur -dont il est question dans un autre post)
                "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                vivement qu'on sorte!

                Commentaire


                • Excellent cette version groovy de Nardis :super
                  Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                  Commentaire


                  • Il nous reste juste à changer de pianiste (moi), de batteur, de guitariste et de bassiste et on peut penser jouer comme eux! Faut juste qu'on trouve un caméraman__

                    Yeaaaahhhhhhhhh!!
                    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                    vivement qu'on sorte!

                    Commentaire



                    • Maaais non, avec un peu de travail ça passera tout seul :oups
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                      Commentaire


                      • J'ose pas trop parler de mes écoutes ici, vous baignez dans l'harmonie, le groove et le peps... Mes goûts sont dans la solitude, la tristesse et la violence... c'est très monochrome ! Je vais du coup garder ça pour moi

                        Commentaire


                        • mais non, vas-y, on écoute aussi Chopin et l'underground sur AK, it's open minded :oups
                          Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                          Commentaire


                          • Bon, soit. Les allergiques au "bruit" passez votre chemin, c'est clairement anti musical pour beaucoup de monde j'imagine, et sans intérêt au niveau de la compo pour ces mêmes personnes. Mais je tente...

                            C'est une de mes grosses claques en ce moment. Sinon j'ai ressorti un vinyle que j'adore :

                            Un groupe parisien qui a un son merveilleux et une ambiance malsaine à souhait. Pas de claviers cette semaine dans mes écoutes

                            Commentaire


                            • Des influences de Keziah Jones et une groBe maîtrise du looper; accessoirement une notion de la musicalité qui me scotche !



                              Fred, qui pensait au début que c'était le frangin d'Arturo Brachetti
                              __
                              Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                              Commentaire


                              • Envoyé par syksjel Voir le message
                                Bon, soit. Les allergiques au "bruit" passez votre chemin, c'est clairement antimusical pour beaucoup de monde j'imagine, et sans intérêt au niveau de la compo pour ces mêmes personnes. Mais je tente...
                                Ah oui quand même :oups je classe ça dans du Death extrême... "Carcass" est mélodique à coté de ça :oups


                                Envoyé par captain.cookie Voir le message
                                Des influences de Keziah Jones et une groBe maîtrise du looper; accessoirement une notion de la musicalité qui me scotche !
                                nourri au funk le mec
                                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X